La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur les traces du passé (PV Silver Row)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:04

Il était pratiquement impossible au premier regard de savoir si Tomoko était un homme où une femme. Même son nom était androgyne et pouvait convenir aux deux sexes.
Tomoko était d'une fascinante beauté, les cheveux blonds mi-longs, les traits fins, et aux moeurs on ne peux plus scandaleuses.

C'était le gout du plaisir charnel et de l'aventure qui l'avait amené a rencontrer Cain.
D'abord fascinée par le membre peu commun et l'énergie sexuel extraordinaire du jeune homme, Tomoko, passionnée de psychologie, s'était pourtant peu a peu attachée à l'homme meurtris qui semblait se noyer sous des torrents de sexe.
Alors que la plupart de ses rencontres finissaient par se détourner de lui à cause de ses besoins sexuels et de ses maladresses affectives et sociales, ce furent là les choses qui poussèrent Tomoko a s'intéresser a lui de plus près, comprenant assez vite le cas unique qu'il représentait.
Tomoko avait toujours cru à l'échangisme et au libertinage, mais elle fut surprise de constater que Cain ignorait tout de ces mots. En creusant la question, avec patience pour ne pas le braquer, elle finit par comprendre que les lacunes de Cain couvraient tout le domaine sentimental.
Il paraissait aberrant qu'on ne puisse rien savoir du fonctionnement d'un couple, mais c'était pourtant le cas.

Il faut dire aussi que Cain ne se souvenait de rien.
A la fin de son adolescence, il avait souffert d'un accident qui l'avait laissé amnésique, mais Tomoko sentait que ses troubles devaient remonter a bien avant cela. Tomoko ne voulait pas le changer, oh non, elle l'aimait comme il était, mais elle voulait le comprendre, et l'aider lui même a se comprendre.

Après plus d'un an de vie commune avec lui, Tomoko avait l'impression de l'avoir vu murir, grandir, apprenant des choses a son contact qu'elle avait la patience et l'intelligence de lui enseigner.
Avant Tomoko, Cain était sur la voie de l'auto-destruction, cherchant a se perdre, à effacer son propre passé, a l'oublier, et a se détruire sans doute, croyant peut être que tous le haïssait, tous le fuyaient ou le quittaient, tôt ou tard.
Au contact de Tomoko, il put commencer a se reconcilier avec la vie, avec lui même, et, peut être, peu a peu, avec son passé. Il était plus serein, moins torturé…
Et il parlait même a Tomoko des choses dont il se souvenait. Et d'un vieil ami, Silver Row. Un violoniste au visage d'ange. Tomoko aurait tant aimé le rencontrer.

Tomoko avait un peu de temps avant de se mettre a l'écriture de sa thèse de psychologie, et c'est de lui même que Cain lui proposa un week end sur les traces de son passé, a Ryoosei.
Tomoko était excitée par l'aventure, excitée à l'idée d'aller sur les traces de toutes les aventures qu'il avait sans le moindre doute eu un peu partout là bas. Loin d'être jalouse, même si c'était elle qui lui avait expliqué le concept de la jalousie pour lui faire comprendre le comportement de pas mal de ses anciennes amies, elle était toujours excitée d'imaginer Cain avec d'autres qu'elle. Pour elle, vivre avec un tel étalon était une immense fierté. il pouvait avoir qui il voulait, et c'était auprès d'elle qu'il revenait, sans s'en détourner ni se lasser.
Il est vrai qu'elle était aussi un peu tordue a sa façon.
Et pourtant, Tomoko, au contact de Cain s'était beaucoup assagie elle aussi, comme si il lui suffisait, comme si elle avait trouvé ce qu'elle cherchait...

C'est par le train qu'ils se rendirent a Ryoosei.
Un mode de transport qui leur laissait plus le loisirs de s'amuser. Cain semblait déjà pourtant un peu marqué par une certaine nostalgie, une certaine amertume, au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient. Il semblait craindre ce passé.

Ils commencèrent par une ballade des parcs et des jardins.
Là où il avait encore des souvenirs, des souvenirs plus ou moins récents, d'après son accident.
En marchant, s'appuyant un peu sur sa canne, Cain racontait a nouveau a Tomoko comment il avait retrouvé Silver Row ici, et la folle journée qu'ils avaient passé ensemble. Tomoko ne se lassait pas de l'écouter. C'était une histoire incroyable, presque légendaire, de celles qu'on oserait même pas mettre en scène dans un porno a cause de son extravagance. Et pourtant, elle croyait chaque mot.
Elle savait que Cain était extraordinaire.

Cain ne s'habillait plus de manière aussi sombre qu'avant, et portait une chemise blanche et un pantalon clair.
Tomoko, toujours vétue de manière strict et androgyne, laissant toujours perplexe ceux qui les observait en tenant la main de Cain, l'écoutait en marchant a ses côtés.
Quand soudain, Cain stoppa, apercevant pour la première fois depuis longtemps, un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:17

Assis dans son lit, à demi nu, Silver hésitait encore a appuyer sur le bouton vert du téléphone, prêt a appeler une fois encore Ming. Le jeune homme soupira puis se tourna vers le garçon encore endormit à ses côtés.Il fronça un instant les sourcils, faisant l’effort de réfléchir, de se souvenir de la veille ... mais tout était encore flou. De toute évidence ils avaient couchés ensemble, une bonne partie de la nuit même. Mais qui était il ? Sans doute s’étaient ils rencontrés a la fac...Oui sans doute.
Soupirant une dernière fois, l’ange finit par se lever du lit et sortit de la chambre pour se diriger dans le salon. Face à la fenêtre, il regarda le petit matin se lever, puis pris place dans le confortable fauteuil et appela enfin...l’homme de sa vie.

«Vous êtes bien sur la messagerie de Ming Licht’Saüre, veuillez laissez un message après le bip.»

«Ming...C’est encore moi. Je...m’excuse du dernier message que je t’ai laissé...de tout les messages que je t’ai laisser d’ailleurs. Je vois bien que ça ne sert a rien d’insister. Ca fait deux ans que nous en sommes là, il est surement temps de tourner la page, même si c’est difficile pour moi de l’avouer. Je t’aime encore, c’est certain. J’en suis sur. Mais je suis prêt a me sacrifier si toi, tu ne m’aime pas, je comprendrais. J’aimerais simplement une...sorte de réponse de ta part. Fait moi signe que pour toi aussi, tout va bien...j’ai...enfin je suis..Biiip»

L’ange soupira. La messagerie de Ming devait être pleine. Cela fait plus de deux mois qu’il n’avait pas revu Ming en tête à tête...deux mois qu’il le harcelait de message dans ce genre. Silver s’accrochait encore bien qu’il sache que leur situation était complètement désespérée. Bien qu’il agissait comme si de rien n’était, Silver avait le coeur brisé depuis trop longtemps. L’absence de Ming était pesante, l’absence de temps de choses d’ailleurs.
Plongé dans ses pensées, Silver resta une bonne heure assis là, a cogiter, jusqu’à ce qu’il décide enfin d’aller prendre une douche. Entre temps, son «ami» de la veille avait enfin émerger et alla réclamer un câlin sous la douche. Silver ne lui refusa pas, peu lui importait...Il se laissait faire, acceptant cette fine marque d’attention a son égard, souillant son corps une énième fois, jouissant de tristesse et de colère.
Neutre, il laissa ensuite repartir le jeune homme sans prendre la peine de lui demander son nom. De toute façon ils ne se reverraient sans doute jamais.

Vous l’auriez donc compris, tout n’était pas si rose pour Silver en ce moment. Bien qu’il cache son mal être, le jeune homme regrettait énormément son retour au japon. Ryoosei n’était définitivement plus comme avant.

La journée était assez belle pour une promenade au parc. Silver n’avait pas vraiment d’amis ici...il n’avait pas non plus grand chose a faire en ce jour. Arrivé au parc, le garçon s’installa alors sur un banc, sans rien faire de spécial, observant les alentours, les promeneurs, les joggeurs ou les artistes affairés a faire de belles peintures.
Perdu dans ses pensées, l’ange sentit tout de même un regard en sa direction. Le sourire du garçon ne se fit pas attendre bien longtemps lorsqu’il reconnut son ami Cain. Heureux de le revoir, le garçon se leva précipitamment, attrapant son sac et couru jusqu’à lui...

« Cain !!! Wha ! Je suis heureux de te voir !!»

Arrivé a sa hauteur, Silver se jeta littéralement dans les bras de son ami, le serrant fort contre lui, sans prêter attention au jeune «homme» a coté de lui, pour le moment.
Cain. Cela faisait un bon qu’ils ne s’étaient pas vu depuis la dernière fois...et c’était toujours avec autant de plaisir que Silver le retrouvait !
Se séparant alors de son ami, il l’observa, souriant...et remarquant avec grande flagrance que son ami avait changer. Il ne saurait dire comment mais...Cain semblait...métamorphoser. Plus apaisé..son look était bien plus clair et son visage ...il était tout simplement magnifique !!


«Que fait tu là ? Je croyais que tu avait quitter Ryoosei depuis...euh...super longtemps !!!»

C’est alors qu’il vit le garçon...ou la femme... a ses cotés. Tenant tendrement la main de Cain. L’ange esquissa un sourire...pensant comprendre un peu leur relation. La personne aux cotés de Cain était elle aussi magnifique. Un visage a la fois doux et dur...androgyne et si pur..Une beauté renversante à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

Silver Row vit et interpella de loin Cain, se levant pour courir vers lui.
Cain sourit. Il reconnu immédiatement Silver Row.
Il n'avait pas souvent l'occasion de reconnaitre un visage familier, encore moins de voir quelqu'un si content de le revoir et courir vers lui. La plupart des anciennes connaissances de Cain semblaient se méfier de lui, le craindre en quelques sortes, sans qu'il comprenne trop pourquoi.

Cain n'eu pas le temps de dire un mot ou de répondre que Silver Row se jeta dans ses bras.
Motoko sourie, heureuse pour son amant, partageant son bonheur.
Cain referma ses bras sur le violoniste, le serrant contre lui en souriant, fermant les yeux un instant.
Quand leur etreinte s'acheva, ils se detaillèrent l'un l'autre, cherchant les traces que le temps ou les épreuves de la vie auraient pu laisser sur eux. Cain se souvenait que la santé de l'ange était fragile, et était content de le retrouver en apparente pleine santé, même si les traits un peu usés comme a force de chagrin et de désespoir.
Cain lui souriait, écartant une mèche de cheveux de son visage. Silver Row lui demandait ce qu'il faisait là.

Cain répondit :

-J'esperait te voir ! Je suis en week end, et j'avais pensé revenir sur les traces de mon passé… Tenter de le reconstituer plutôt que de le fuir…

Le regard de Silver Row se posa alors sur Motoko.
Motoko qui souriait en les regardant, qui tenait la main de Cain une seconde plus tôt. La créature androgyne détaillait Silver Row, appréciant ses traits et sa beauté, se demandant qui il était et ses liens avec Cain.
Remarquant leurs regards, Cain choisit de les présenter :

-Oh, pardon. Silver Row, je te présente Motoko. Motoko : Silver Row.

Motoko eu une sorte de sourire coquin :
-Oh, oui ! Le fameux Silver Row ! Enchantée ! Il m'a énormément parlé de toi, tu sais.

Elle tendit la main vers la main de Silver, comme pour la serrer, et la pris pour la poser a ses lèvres, déposant dessus le souffle d'un baiser en un baise-main troublant, ajoutant toujours davantage a l'ambiguité de son identité sexuelle.

Cain passa son bras par derrière sur les épaules de Motoko, dans un geste qui semblait vouloir dire qu'elle lui appartenait, et qu'ils étaient ensemble.
Il s'adressa alors à son ami, désignant un banc pour qu'ils aillent s'assoir ensemble :

-Comment vas-tu, Silver, dis-moi ? Raconte-moi. Tu as l'air fatigué… Comment va la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Cela faisait prêt d’un an qu’ils ne s’étaient pas revus. La dernière fois, les deux jeunes gens avaient eut des retrouvailles très particulières...La journée passer ensemble avait été tumultueuse. Silver avait alors appris que Cain avait perdu la mémoire, devenu amnésique, ce dernier avait eut besoin de réconfort. Inquiet pour son ami, Silver l’avait toute fois laisser tranquille, reprenant son rythme a sa façon bien qu’il soit toujours prêt a aider Cain a recouvrer ses souvenirs perdus dès qu’il se sentirait prêt.
L’ange n’eut pas de mal a voir que Cain semblais bien plus heureux et apaisé que la dernière fois qu’ils s’étaient revus. Le jeune comte semblait allez de l’avant et Silver était heureux de le voir ainsi. Ce bonheur retrouvé était bien mérité, et peut être avait il un rapport avec la personne se tenant aux cotés de Cain ?


Aux paroles de Cain, Silver esquissa un doux sourire. A croire qu’ils avaient ce même point en commun...revenir sur le passé afin de pouvoir enfin tourner une page sur leur histoire.

«Je comprend tout à fait cela. Tu dois en avoir bien besoin...Et je serais heureux de t’aider dans ta tâche ! Tu mérites le bonheur, sincèrement !»

Enfin Cain lui présenta son ami(e). Silver se mis alors a doucement rougir aux paroles de ce dernier et à son baise main. Souriant, le garçon répondit, enchanté également de cette rencontre.

«Ravi de faire ta connaissance, Motoko ! Ah oui ? J’espère que c’était en bien.»

Le jeune violoniste se mis a rire et jeta un clin d’oeil complice en direction de Cain, avant de le suivre jusqu’au banc pour prendre le temps de discuter.
Tourner vers son ami, Silver soupira aux interrogations de Cain pour finalement lui répondre, le sourire toujours sur les lèvres malgré tout.

«Fatigué ? Oui peut être...En réalité ma santé physique va bien en général. Mon coeur ne me pause plus trop de soucis, du point de vue morphologique en tout cas.
Psychologiquement parlant, c’est moins joyeux...je suis toujours...accroché a cet amour pour Ming, mon ex mari. J’ai beaucoup de mal a tourner la page. Je suis fou amoureux de lui mais...il ne semble plus vouloir de moi. Il m’évite et je suis assez fatigué de courir après lui.
Ca fait déjà deux ans que nous sommes séparés. J’ai eut des hauts et des bas...et je pensais qu’en venant ici, j’arriverais enfin a tourner la page. C’est plus difficile que prévu.»

Regardant a nouveau Cain, il finit par sourire ensuite sincèrement, regardant également Motoko.

«Mais je n’ai pas envie de passé mon temps a me plaindre. Je suis tellement heureux de te voir Cain...et de voir a quel point ça a l’air d’aller pour toi !
Tu semble changer, épanoui...ou même libéré !!
Si je ne m’abuse...vous êtes ensemble tous les deux c’est bien ça ? Ca fait combien de temps ?? Je vous trouve...magnifique !!»


Et c’était sincère. Silver trouvait ce couple très beau, ils semblaient s’accorder si bien tout les deux. Motoko avait de la chance de partager sa vie avec Cain...et vice et versa !

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:26

Quand Silver Row répliqua a Motoko qu'il espérait que c'était en bien que Cain lui avait parlé de lui, Motoko releva par deux dois les sourcils avec un sourire complice au musicien, dans une moue très révélatrice.
-Oh que oui ! dit-elle.
Elle lui faisait bien comprendre par son expression qu'il s'agissait de détails très intimes et coquins. Elle lui souriait, et Silver Row éclata de rire avant de jeter un regard a Cain.

En s'asseyant sur le banc avec eux, Silver Row leur parla un peu de lui et de ses problèmes de couple avec l'homme qu'il aimait et qui l'avait quitté. Depuis deux ans qu'ils étaient séparés, il n'arrivait pas a s'en remettre.
Cain l'écoutait avec une attention sincère, mais c'est l'attitude sincèrement attentive et concernée de Motoko qui aurait pu surprendre. Il ne la connaissait que depuis une minute, et il se confiait a elle les tourments les plus intimes de son âme.
Elle posa la main sur son bras en geste de soutien, comme pour lui passer de la force. Elle se destinait à devenir psychiatre, et il semblait déjà évident qu'elle serait excellente dans son métier, c'était une personne qui savait écouter, a qui on pouvait parler.
Elle sentait que le violoniste souffrait d'une terrible image de lui même, d'un manque d'estime qui le poussait a se rabaisser, a ne pas se sentir digne d'être aimé. Qu'il n'avait pas résolu tous les problèmes qu'il avait avec lui même et que c'était pour ça aussi qu'il n'était pas vraiment près a s'ouvrir a une nouvelle relation.

Motoko lui dit, quand il avoua être revenu ici pour tourner la page :

-Tu n'as sans doute pas encore trouvé la bonne personne, celle qui te le ferait oublier. dit-elle comme pour le consoler. Et je pense que… Comment vous avez rompu ? Tu veux me raconter ? J'ai l'impression que tu n'es pas sur de ses sentiments, de ce qui s'est passé…
Parfois, des malentendus et des non-dit creusent un fossé dans les relations et le coeurs des gens, une crevasse inguérissable. Un silence. Le mieux, pour en guérir, c'était d'en parler, de mettre les choses au clair.

Cain tenait l'autre main de Motoko.
On pouvait comprendre facilement l'équilibre qu'elle avait apporté dans sa vie. Il regardait Silver Row, attendant qu'il réponde. Il aurait voulu pouvoir l'aider a aller mieux, un peu comme lui.

Le musicien tenta de changer de sujet de conversation, se rejouissant de revoir Cain, de le voir aller si bien. Il leur demanda si ils étaient ensemble, et depuis combien de temps.
Ils se serraient la main, les doigts entremélés comme un couple d'amoureux.
Cain répondit le premier :

-Merci. Oui. On est ensemble. Ça va faire un an…?
Motoko lui confirma :
-Oui, c'est ça. Un an.
Elle avait un sourire simple et heureux en disant cela. Ils étaient heureux ensemble. Cela se voyait, c'était transparent. Cain avait trouvé son équilibre.

Cain n'était jamais resté si longtemps avec quelqu'un. Silver Row pouvait en témoigner.
Et c'est aussi un peu pour ça que Cain était revenu le voir. Il l'avait sans doute évité comme on évite de se replonger dans un passé douloureux. Mais a présent, il pouvait le voir avec plaisir, et évoquer avec lui, et même explorer le passé, sans crainte.

Motoko posa a nouveau la main sur le bras de Silver Row et lui lança :

-Toi aussi, tu es magnifique.
Cain manqua d'éclater de rire, puis acquiesça.
Motoko contiua :

-Il m'avait beaucoup parlé de toi, mais je n'avais jamais vu de photo, encore moins en vrai. Je le comprends a présent, tu es vraiment craquant !
Elle avait regard indécent, presque gourmand.
-Cain m'a raconté beaucoup de choses, , mais sans doute pas tout. Par exemple,Vous vous connaissiez avant son amnésie, non ? Vous étiez déjà amants ?

Cela ne la dérangeait vraiment pas de parler de ça, au contraire.
Elle se disait qu'en plus, cela pouvait faire le plus grand bien a Silver Row, d'évoquer leur passé commun, de parler d'un homme qui était encore là, pas comme son mari qui l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:15

Silver se confia a Motoko sans honte ni timidité. La jeune femme était apaisante et donnait envie de se confier a elle. L’ange avait le sentiment qu’il serait écouté et compris...C’était exactement ce dont avait eut besoin Cain et visiblement, elle avait changer la vie du jeune comte.
Aux mots de la jeune femme, Silver observa celle-ci puis répondit a son interrogation, ayant, au fond de lui, bien besoin d’en parler à quelqu’un. Oui Motoko ferais une très bonne thérapeute.

« Et bien...nous avons rompu quelques semaines après notre mariage. Il m’a confié m’avoir trompé quelques jours plus tôt. Rongé par le remord, il a voulu être franc avec moi. Suite a cette révélation j’ai complètement péter les plombs. Je n’y croyais pas qu’il est put me faire cela. C’était...injuste et complètement humiliant pour moi.
On s’est disputé. J’ai été buté jusqu’au bout, n’admettant pas qu’il est put me faire ça...Le lendemain matin, il est partit avec ses affaires. J’ai voulu le retenir, je ne voulais pas qu’il parte malgré tout ça, je l’aimais encore et ce serait trop insupportable de vivre sans lui.
Il m’a quitté et ne m’a pas donné de nouvelles pendant ces deux dernières années...»


Silver resta silencieux un court instant, puis ajouta en tournant son regard vers l’horizon, un peu perdu dans ses souvenirs lointains mais encore blessants.

«Je sais aujourd’hui pourquoi il m’a trompé. Bien que ça ne soit pas entièrement de ma faute...je sais que j’ai ma part de tord dans cette histoire. Après notre mariage, j’ai changer sans réellement le vouloir ni même m’en apercevoir.
Je n’avais plus le même role auprès de Ming, je n’était plus son petit élève avec qui il couchait...je n’était plus que son petit amoureux... non...j’était son mari. Allez savoir pourquoi mais cette définition a fait de moi quelqu’un d’autre, quelqu’un qui ne me ressemble pas. La routine s’est installé entre nous. C’était tout juste si nous prenions encore le temps de faire l’amour...Alors je comprend...un peu... le fait qu’il est eut besoin d’allez voir ailleurs.»


L’ange soupira. Son histoire était longue et ne voulais pas ennuyer davantage Cain et Motoko. Il ne servait a rien de ruminer ainsi le passé !
Souriant a nouveau, l’ange était heureux de voir Cain si métamorphoser, si heureux dans sa nouvelle vie aux cotés de Motoko qui semblait être une femme extraordinaire !
Aux compliments de la jeune femme a son sujet, Silver ne put s’empêcher de rougir...un peu gener que la jeune femme le trouve ainsi craquant et qu’elle le fasse savoir devant Cain !
Aux interrogations de celle ci, Silver semblait un peu gêner et alla chercher le regard de Cain pour voir si réellement, ils avaient envie de parler de ça...
Ayant son approbation, l’ange raconta alors.

«Oui c’est vrai...je le connais depuis de nombreuses années...Ca va faire 4 ans il me semble.
Oui...D’ailleurs nous sommes devenus amants avant même de devenir amis. Nous avons fait connaissance grâce a une amie qui nous est chère...Freija.
A cette époque, je couchais avec elle...nous sommes de très bon amis...il y a une sorte d’amour entre nous mais...Cela se rapproche plus de l’amour fraternel, si je puis dire...Enfin bref, Cain avait rencontré Freija et elle a finit par nous présenter. Nous avons alors coucher tous les trois ensemble...
Par la suite, Cain et moi sommes devenus amis...et amants réguliers...»

Etait ce si bien de parler de cette époque ?
Pour le moment, tout ceci montrait les aspects positifs de leur histoire...mais il y avait des ombres au tableau et Silver redoutait de devoir un jour en parler a Cain. Etait ce bon de revenir sur les choses qui faisait encore du mal ? Comme Hendra....
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:22

Motoko se montrait très attentive et compréhensive face aux confessions de Silver Row.
Lorsqu'il avoua avoir craqué suite à l'aveu de son mari de l'avoir trompé, elle serra un peu son bras, comme pour le reconforter.
Elle lui assura, comme il semblait s'en vouloir d'avoir réagi ainsi.

-Mais c'est normal d'avoir réagi comme ça. Vous veniez a peine d'échanger des voeux de fidélité. Tu n'as pas a t'en vouloir. De plus, c'est lui qui t'a trompé, lui qui est parti.

Silver Row, pourtant, continuait de vouloir se trouver des torts, se blamant d'être passé de l'état de fantasme a l'état banal d'époux, soi-disant justifiant qu'il puisse aller voir ailleurs.
-Non. Non. Ne dis pas ça. lui rétorqua Motoko. C'est normal de changer au contact des gens, dans une relation. C'est normal que les choses évoluent. Ce que tu sembles dire, c'est que lui ne cherchais pas un vrai compagnon, un mari, mais une aventure. Que tu ne lui donnais pas moins, mais plus que ce qu'il désirait, plus que ce qu'il était prèt a partager, a donner.
Tu le dis toi-même : Il voulait un petit élève, une coucherie, pas un mari. Une aventure, pas un engagement.
La routine n'est pas une mauvaise chose, c'est une bonne chose, si c'est une routine que tu aimes avec quelqu'un que tu aimes.
Il ne t'aimait tout simplement pas. Pas vraiment. Il ne serait pas parti sans ça. Ceder a la tentation, tromper, je ne dis pas. Mais pas te quitter comme ça. Regarde comme il t'a manqué ? Tu penses qu'il ressentait la même chose que toi ? Il n'était pas prèt.
Tu n'es pas en faute. Ce n'est pas vrai.
C'est lui qui t'a trompé. Lui qui parti.


Cain n'avait jamais pu trouver ce genre de mots pour réconforter Silver Row. Il n'avait jamais su, jusqu'à très recemment, ce qu'était une relation, ce que signifiait "tromper". Il n'aurait jamais pu compatir comme elle, lui qui voulait pourtant soutenir son ami et l'aider.
Pour l'assurer de son soutien, il avait lui aussi posé sa main sur l'autre main du violoniste, le serrant doucement dans sa grande main chaude.


Motoko acheva le sujet en souriant :
-Et franchement, pour aller voir ailleurs alors qu'on a un mec aussi canon à la maison, ce devait être franchement un gros con ! Crois-moi, quand tu auras enfin tourné la page, tu trouveras quelqu'un, quelqu'un qui fera tout pour te garder à ses côtés, qui sera prêt a tout pour toi.
Dis-toi qu'il t'a rendu service en partant si vite. Il ne t'aura pas torturé longtemps. C'est toi qui te torture, là. Tu dois arretter ça. Tu n'as rien a te reprocher.


Elle ne voulait pas le forcer a remuer un douloureux passé, et tenta de changer le sujet, de parler de quelque chose de plus joyeux :

-Mais parle-moi de toi et de Cain. Et de ce que vous avez fait tous les deux avant que je le connaisse.

Motoko l'écouta lui parler de lui et de Cain.
Cain aussi écoutait attentivement, mais de manière décontracté. Il avait oublié beaucoup de choses de leur passé. Mais a présent, il savait que quoi que lui soit révélé a propos de son passé, cela ne pourrait pas lui faire de mal.

Motoko releva :

-Mmmmmhhh… Freija, tu dis ? Tu ne m'as jamais parlé d'elle ! Un ménage a trois, je suis jalouse ! dit-elle en plaisantant. Qu'est-elle devenu ? Ça ne l'a pas dérangé que tu lui "piques" Cain ? plaisanta-t-elle encore.
Je pense que vous vous êtes peut être mieux entendu, tous les deux, dit-elle en désignant Silver Row et Cain, qu'avec elle. Une autre courant est passé. Non ?

-Je ne sais pas. répliqua sincèrement Cain.
Il ne se souvenait pas de Freija. Seulement de Silver Row. Et il ignorait au moins la moitié de leur relation.
Motoko savait qu'il n'avait pas les réponses, et c'est donc vers Silver Row qu'elle dirigea ses questions :


-"Réguliers" comment ? Comme ça, où vraiment fréquemment ?
Motoko soupçonnait qu'ils n'avaient pas eu une vraie relation amoureuse, juste une amitié sensuelle. Elle soupçonnait que pour Cain comme pour le musicien, une relation ne pouvait se finir que dans la douleur et dans les larmes.
-Je veux dire… Tu sais peut être a propos des autres aventures de Cain ? Celles qu'il a perdu, oublié ? Si tu étais son ami, avant et après, tu dois savoir… Tu peux nous aider...

Autour d'eux, le temps semblait se couvrir, et quelques gouttes de pluie commençaient a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Remuer ces souvenirs était toujours aussi douloureux. Mais en parler comme il le faisait avec Motoko et Cain, apportait un peu plus de douceur et de légereté. La jeune femme fut réellement a son écoute, attentive, elle lui apporta le soutien qu’il n’avait pas forcément eut pendant ces deux dernières années et lui en était sincèrement reconnaissant. Elle n’avait pas tord. Silver n’était pas aussi fautif qu’il ne le croyait dans cette rupture. Ming s’était comporter comme un salaud, et jusqu’ici, l’ange était resté convaincu qu’il l’avais poussé a faire cette faute.
C’était rassurant, quelque part, de savoir que tout ne reposait pas simplement sur ses épaules. Silver se mis même a sourire, heureux des conseils et de ce contact qu’il établissait avec la jeune femme ainsi qu’avec Cain.

«Tu as sans doute raison. J’ai jusqu’ici, trop longtemps fermé les yeux sur la vérité. Mais tout ceci reste encore un peu flou...j’aimerais une explication de la part de Ming. Comprendre. Si je ne lui plaisait plus en tant que mari, alors pourquoi m’as t-il demander en mariage ? Il a dut s’emballer...et moi avec.
C’est encore trop tôt pour le dire...mais j’imagine que nous n’étions pas réellement fait l’un pour l’autre. Au final, nous n’avions que le sexe et la musique en commun...»


C’était difficile de l’avouer, mais Motoko avait sans doute raison de souligner le fait qu’ils n’étaient finalement pas fait l’un pour l’autre. Ming avait été le premier des deux a vouloir Silver, a l’aimer, a le désirer...puis se fut Silver qui tomba éperdument amoureux de son professeur. Ming avait eut ce qu’il voulais, et cela n’avait pas durer.
Maintenant, il fallait donner la force a Silver de se reconstruire et d’essayer enfin de vivre sa vie comme il l’entendait.

«Je te suit reconnaissant. Merci pour ton aide...Ca fait du bien de pouvoir parler ainsi. C’est dingue, je ne te connais pas, et pourtant tu as réussit a me faire ouvrir un peu les yeux et a dévoiler ce qui se cachait au fond de moi...merci Motoko.. Tu est une belle et bonne personne. Cain a de la chance de t’avoir.»

Silver était réellement heureux. Non seulement Motoko était une magnifique jeune femme, mais elle en avait dans le crâne ! Elle semblait compatissante, a l’écoute...L’épaule parfaite que tout homme puisse rêver avoir un jour.

Enfin ils abordèrent leur passé commun avec Cain. Naturellement, Silver commença a parler de Freija. Esquissant un sourire aux souvenirs qui lui revenaient en mémoire, l’ange expliqua.

«Freija...une femme magnifique. Je crois bien que d’ailleurs elle a été la seule femme qui a réussit a me faire réellement aimer le sexe avec la gente féminine. Et bien je crois qu’elle est toujours a Ryoosei...il me semble qu’elle a fait des études supérieur et qu’à présent elle est devenu professeur à domicile. Il faudrait allez la revoir ! Elle serait ravie de te retrouver Cain...»

D’ailleurs, en parlant d’elle, Silver sentait a quel point la jeune femme lui manquait et avait hate de pouvoir la revoir.

« Non elle n’était pas jalouse de notre relation a Cain et à moi. En réalité, entre nous trois, il y avait une vrai complicité, un partage et une amitié peu commune. Cain et Freija continuait a se voir aussi...a coucher ensemble...et moi aussi, avec l’un ou l’autre...C’est assez etrange quand on y pense. Mais on était heureux et insouciant a cette époque...»

Il fit une pause puis regarda Cain, esquissant un sourire avant de poursuivre dans ses explications.

«Entre Cain et moi...c’était la plupart du temps occasionnel. Nous ne sortions pas réellement ensemble. Mais dès que l’occasion se présentait, on pouvait passer une journée, voir même une semaine entière, a faire l’amour...dans des endroits pas forcément approprié. C’était un peu une drogue, un moyen de s’échapper a nos problèmes respectifs.»

L’ange leva les yeux au ciel en voyant celui ci s’assombrir. Il soupira un instant, et malgré la pluie qui commençait a tomber, il poursuivit son récit.

«Oui j’ai connut quelques aventures de Cain. La plus marquante, pour moi, et pour Cain j’imagine.. fut Hendra.
Une jeune fille dont tu est tombé amoureux il me semble...du moins c’est ce que j’ai crut. Tu est resté a ses côtés prêt d’un an.
A cette époque, tu a commencé a t’assagir un peu au niveau du sexe. Nous ne nous voyons plus comme avant, simplement en ami. J’était également très proche d’Hendra, du point de vue amicale bien entendu.»


Plonger dans ses pensées, Silver se mordit la lèvre. Il ne pouvait plus reculer...il fallait parler...et même si son coeur et son estomac se nouait de douleur face a ses souvenirs. Cain avait le droit de savoir son histoire.

«Elle est décédée. D’une maladie incurable...Ce fut soudain. Nous étions au courant de son état de santé...mais ce fut très brutal.
Sa perte nous a tous affecté...et tu as sans doute été celui qui a été le plus bouleversé par sa mort. J’ai...j’ai encore beaucoup de remord par rapport a cette periode. Je n’ai pas été aussi présent pour toi comme j’aurait dût l’être...je...suis sincèrement désolé Cain.»


Regardant a nouveau son ami, Silver pris la main de celui ci et la serra doucement dans la sienne. L’ange se demanda alors si Cain se souvenait d’Hendra ? si il n’avait pas le moindre souvenir a propos de ce qu’il a vécut avec elle ? Ce qui c’était passé quelques temps après son enterrement...Comment ne pas s’en souvenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

Silver Row commençait a reconnaitre peu a peu qu'ils avaient du s'emballer et aller trop vite avec Ming.

-Rien que le sexe, c'est déjà pas mal ! Alors, le sexe, plus la musique, je comprends que tu te sois accroché ! plaisanta encore Motoko. Mais une relation, c'est plus que ça. C'est apprendre a se découvrir, a se connaitre, après le premier contact. C'est là, quand tu apprends vraiment a connaitre l'autre que la vérité sur les sentiments que vous avez se fait jour. Si ce n'est rien, ou si c'est quelque chose de plus sérieux, de plus profonds.
Les gens qui comptent, c'est ceux qui restent. Ceux qui te connaissent pour ce que tu es vraiment, pas pour ce qu'ils aimeraient que tu sois, ou pour ce que tu parais, et qui restent. Qui t'aiment vraiment, pour toi.


Elle avait les doigts entremêlés avec ceux de Cain, elle le serrait un peu plus.
Elle ne savait que trop bien de quoi elle parlait. Combien l'avait repoussé, rejeté en en apprenant un peu plus sur elle que ce que laissait voir la première apparence ? Elle et Cain aussi…
Combien de gens avait repoussé Cain après être d'abord tombés amoureux de lui, en découvrant ce qu'il était, et ses besoins. Avant qu'ils ne se trouvent l'un l'autre ?

Silver Row complimenta Motoko, et elle lui sourie en réponse. Cain sourie aussi, fier de sa compagne, et content qu'elle plaise au violoniste, a son seul ami.
Silver Row évoqua un peu plus Freija. Il la décrivait et semblait dire qu'elle serait ravie de revoir Cain. Comme quoi, il n'avait pas du laisser que des mauvais souvenirs autour de lui…
Le musicien décrivait l'amour libre qu'ils partageaient, l'amour sans engagements ni contrainte, ne reposant que sur l'amitié, la complicité et le plaisir.
Il décrivit le sexe avec Cain en le comparant a une drogue, et Motoko reconnu bien là son amant.


-Moi, je ne pourrais pas faire ça n'importe où, comme vous. répliqua Motoko. J'ai besoin d'une chambre, d'un peu d'intimité. Je ne pourrais pas faire ça en public !

Il n'y avait pas de jalousie dans sa voix, ni même d'envie. Elle se réjouissait qu'ils aient pu, et puissent encore faire des choses différentes d'elle.
Silver Row évoqua alors Hendra.


-Hendra… répéta Motoko.

Le nom ne disait rien a Cain.
Silver Row l'avait sans doute déjà évoqué devant lui, mais faute de pouvoir y joindre des souvenirs, il demeurait sans importance pour lui. Il écoutait, prèt a en apprendre plus sur lui même et sur son passé.
Silver Row décrivit une longue relation amoureuse, qui dura un an. Etrangement, il expliqua que Cain se serait assagit sexuellement a ce moment là, ce qui semblait pourtant peu crédible, a moins qu'il ne soit pénétré de médicaments.
Les souvenirs semblaient douloureux a évoquer pour Silver Row qui raconta avoir été très proche d'elle lui aussi. Ami, mais pas amant.
Il raconta sa mort, son décès. Et la douleur de Cain. Il se faisait le reproche de ne pas avoir été là pour Cain.

Cain lui assura :

-Ne t'en fais pas. C'est le passé. Je crois que je n'ai jamais du être un ami facile, de toutes façons.

Motoko serrait le bras de Silver Row pour le réconforter.
Cain, lui, écoutait cette histoire, mais elle ne lui rappelait rien. Il voyait le chagrin de Silver Row, était touché par son chagrin, et il croyait chaque mot, mais aucun souvenir ne remonta a la surface.
Cain voulait consoler Silver, mais ne semblait pas partager son malheur. Il ne se souvenait pas.

Cain hésita :

-Je crois que pendant un temps, j'ai voulu être médecin, non ? J'ai trouvé des documents, et pas mal de chose a ce sujet… Tu crois que j'ai arrêté pas seulement a cause de mon amnésie, mais aussi parce que je n'ai pas pu la sauver ?

Cain secouait la tête négativement. Il ne se souvenait pas.
Il cherchait, mais en vain.
Quelque part, pourtant, le fait de savoir qu'il avait eu une relation stable et durable, une relation qui ne s'était pas achevé par sa faute, a cause de lui, mais par un décés lié a une maladie, le rassurait sur lui même. Il n'avait donc pas eu une vie si dissolue qu'il aurait pu le croire avec les choses qu'il avait trouvé a son sujet.

Au loin, le ciel se mettait a tonner. Un orage se rapprochait. Les gouttes tombaient un peu plus fort.

Motoko leva les yeux, pestant :

-Oh non ! C'est pas vrai ! Silver, on ne va pas se laisser separer par la pluie ! On est a l'hôtel, tu veux venir avec nous ? On pourrais continuer de parler, et diner. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

Les souvenirs avec Hendra lui revenaient peu à peu. L’ange esquissa un sourire, se souvenant a quel point la jeune femme avait été une amie précieuse. Douce et sincère, si courageuse. Elle l’avait aidé de nombreuses fois, a ne pas baisser les bras face a sa maladie. Silver lui en était encore reconnaissant. Sans Hendra, l’ange aurait sans doute arrêter de prendre son traitement et en serait sans doute mort aujourd’hui.
Le garçon soupira, regardant le ciel s’assombrir..Aux mots de Motoko, il acquiesça, esquissant un sourire, prêt a poursuivre cette histoire à l'hôtel, bien au chaud.

« J’accepte avec grand plaisir. J’aime passé du temps avec Cain, et je pourrais apprendre a te connaitre Motoko.»

Tous trois se levèrent et partirent du parc ensemble pour rejoindre l'hôtel. Arrivé dans le hall de celui-ci, il se mis a pleuvoir des cordes. Ils avaient eut donc une très bonne idée de se mettre a l’abris.
Arrivé dans la chambre de Cain et de Motoko, Silver retira sa veste et pris place sur le sofa, une tasse de tisane entre les mains et poursuivant enfin son récit tout en regardant Cain.

« Effectivement tu as longtemps voulu être médecin. Cette envie s’est davantage épanouie en rencontrant Hendra et en l’accompagnant a l'hôpital. Tu était très motivé et ce projet te tenait vraiment a coeur...
Mais ce reve fut brisé par la mort d’Hendra. Pas seulement d’ailleurs...Tu as commencé a beaucoup douté de toi...a penser que tout ceux que tu approchais finissait par partir, par souffrir...Mais je n’ai jamais été d’accord avec cela. Tu m’as sauvé la vie tu sait...»


Silver esquissa un sourire malgré les circonstances. Grâce a Cain, Silver était encore en vie.

«C’était peu de temps après la mort d’Hendra. J’était...réellement affecté par son décès. Je m’en voulais d’être encore en vie malgré ma maladie, de survivre alors qu’Hendra...
J’ai finit par me droguer et faire une overdose de morphine.
Tu est arrivé a temps et tu m’as sauvé.»


Regardant une nouvelle fois Cain, Silver ajouta alors.

«Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé pour toi a la suite de cette histoire. Nous ne nous voyons plus vraiment après cet épisode. J’avais rencontré Ming et...je me suis un peu éloigné de toi et de tout ce qui pouvais me rappeler Hendra. J’ai fuit.
Je crois savoir que tu as eut une nouvelle aventure...avec une jeune femme du nom de Yumi...mais je ne peux pas t’en dire plus, je ne la connaissais pas.»


Silver reposa sa tasse sur la table et sortit de sa poche de veste son portefeuille et chercha a l’intérieur plusieurs photos de ses amis qu’il conservait toujours avec lui.
Il retrouva notamment une photo prise avec Freija, Cain et lui même. Tout trois étaient souriant et heureux. Il la tandis en direction de Cain et de Motoko.

«Voilà...c’est Freija. Je ne me souviens plus ou nous avions pris cette photo, sans doute a l’académie Ryoosei...
Ah tiens, voilà une photo d’Hendra.»

Il sortit une nouvelle photo et la tandis a Cain. La jeune fille sur la photo avait le teint pâle, les cheveux blond, presque blanc, long. Elle souriait...un petit sourire doux et si chaleureux... nul doute qu’elle était malade...mais elle gardait le sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50

Silver Row accepta de les suivre à l'hôtel pour qu'ils puissent continuer de parler. Ils se lévèrent tous les trois, et, Motoko et Cain ouvrant la marche dans la direction de l'hôtel, arrivèrent a se mettre a l'abri avant que le plus gros de l'orage ne soient sur eux.
Ils étaient un peu mouillés, mais ils avaient échappés au pire.
Ils rirent un peu d'avoir couru ainsi, malgré la canne de Cain, avant de monter jusqu'à leur chambre.

Arrivés dans la chambre, Motoko alla chercher deux serviettes qu'elle proposa a Silver et Cain avant d'aller s'eclipser dans la salle de bain.
Cain fit bouillir de l'eau, proposant une tisane a leur invité, qui s'installa dans le sofa.
Cain, qui s'en était fait un pour lui aussi, et un autre qu'il avait laissé sur la table pour Motoko, s'installa face a Silver Row, pour continuer a discuter avec lui.
Le musicien continua de lui parler de lui, d'Hendra, et de son désir d'être médecin. Il évoqua les doutes et la douleur qui dévastèrent Cain, qui semblait s'en vouloir alors de faire souffrir les gens autour de lui.
Il argua qu'il lui avait sauvé la vie.

Cain le coupa alors :

-Je t'ai sauvé la vie ? Moi ? Comment ça ?

Silver Row lui raconta comment il avait failli mourir d'une overdose, comment Cain l'avait sauvé. Ils avaient visiblement été tous deux dévastés par le décès de cette Hendra.
Il évoqua une femme du nom de Yumi, et s'excusa d'avoir fui son chagrin dans les bras de Ming, de ne pas avoir été là.

Motoko venait de ressortir de la salle, de bain, passant derrière le sofa, derrière Silver Row, hors de son champs de vision, elle lui déclara :

-Tu as essayé de guérir la perte d'Hendra dans les bras de Ming. Tu devais être particulièrement fragile a ce moment là. Pas étonnant que tu te sois laissé emporté avec lui.

Elle posa la main sur son épaule, par derrière, en geste de soutien.

Silver Row sorti de sa poche des photos qu'il gardait de ses amis.
L'une montrait Cain, Silver et Freija, souriants, heureux.
Si on regardait attentivement la photo, on pouvait deviner qu'ils étaient nus dessus. Ensemble, ils n'étaient jamais restés longtemps habillés.
Cain sourit en regardant la photo. Il ne se souvenait pas, mais cette photo faisait plaisir a voir.
Motoko ne pu s'empêcher de déclarer :

-La vache, elle est belle !
Il y avait presque une pointe de jalousie dans sa déclaration.

Après quoi, Silver Row sorti une autre photo, d'Hendra cette fois.
Motoko et Cain regardèrent la photo, comme dans l'attente d'un déclic, mais rien ne vint. Elle n'était pour Cain que la photo d'une inconnue.
Cain rendit la photo a Silver Row.


-Tu ne sais donc pas ce qui m'est arrivé après ça ? Comment j'ai perdu la mémoire, par exemple ?

Il ne lui demanda pas pourquoi ils n'étaient pas restés en contact. Il en savait suffisamment sur lui même pour savoir.
Cain ne semblait pas vouloir en savoir plus sur Hendra. Il semblait vouloir garder les bonnes choses de cette histoire, plutôt que de chercher a se remémorer le chagrin. Le fait de savoir qu'il avait pu avoir une relation suivi d'un an, qui ne s'est achevé que par sa disparition était un signe de stabilité inespéré. Inutile de chercher a réouvrir des plaies liés a son décès. Autant parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Souriant, Silver observa la photo où ils sont tout les trois, Cain, Freija et lui. C’était une belle époque. Ils se voyaient régulièrement, tous ensemble, ou par deux. Une amitié fortement porté par le sexe, mais une amitié tout de même solide. Après tout, Cain et Freija étaient resté ses seuls réels amis dans le pensionnat de Ryoosei. Amusé par les mots de Motoko, l’ange ajouta.

«Très belle...et très douée au lit !! Une vrai déesse comme on l’appelait...D’ailleurs Cain, tu avais pris des clichés d’elle. Je crois que c’est comme ça que tu l’as rencontré.»

Silver observa ensuite la photo d’Hendra. Il avait encore sa douce voix en tête, son sourire et son humour...Elle lui manquait encore cruellement. Tiens...il faudrait allez lui rendre visite au cimetière un de ces jours.
L’ange n’insista pas pour parler davantage d’elle a Cain. Il comprenait parfaitement que la situation ne devait pas être évidente pour lui. Apprendre qu’il avait été amoureux d’elle, qu’il l’avait perdu. Inutile de se remémorer une deuxième fois de la souffrance et des dégâts que cela avait put causer chez lui a l’époque.
Aux interrogations de Cain, Silver repris une gorgée de tisane avant de répondre a ce dernier.

« Pour être franc, je n’en est pas la moindre idée. Ton amnésie correspondrait au moment où Ming m’as quitté. Peu de temps après notre rupture j’ai décider de rentrer en France et j’ai complètement couper les ponts avec ma vie ici, au Japon. Je suis désolé de ne pas en savoir plus...Peut être Freija...Ou même cette Yumi. Mais j’ignore tout d’elle, je ne sais pas son nom de famille, ni même si elle réside encore a Ryoosei.»

C’était le noir complet. Silver n’en savais pas plus...il avait appris l’amnésie de Cain a son retour ici. Une chance encore qu’ils avaient put se croiser se jour là et que Silver l’ai reconnut.

«Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider davantage. Tu ne sais rien du tout a propos de ton amnésie ? C’est suite a un accident peut être...?
L’hôpital de Ryoosei pourrait peut être t’apporter également quelques réponses.»


Bien que cela ne le concernait pas directement, l’ange avait envie de savoir, de comprendre et surtout...d’aider Cain a recouvrer la mémoire. Mais son amnésie semblait persister..Silver ne savais plus vraiment quoi faire pour lui faire retrouver ses souvenirs. Malgré tout ce qu’il lui avait donner comme élément de son passé, les détails, ou même les photos...rien...pas un déclic.
Se frottant la tempe avec son doigts, Silver essayait de chercher dans sa mémoire d’autres éléments qui pourraient les aider.

«Je suis désolé...je n’arrive pas a me rappeler de quoi que ça soit d’autre qui pourrait t’aider...j’ai beau fouiller dans ma mémoire, rien ne viens.»
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:18

Silver Row évoqua les photos que faisait Cain autrefois.
Les photos dont il avait même fait commerce…
Il parlait de Freija, lui donnant envie de faire sa connaissance a nouveau.

Cain notait consciencieusement tous les noms, les indices et les événements que Silver se remémorait. Il les noterait plus tard pour ne pas les oublier a nouveau. C'était comme une enquête policière, un jeu patience. Il voyait cela comme une recherche généalogique. Intéressante, parfois palpitante et pleine de surprise, mais absolument pas pressé ni vital.
Il n'avait pas vraiment besoin de savoir.
Il rassura donc Silver Row qui s'excusait de ne pas en savoir davantage, de ne pas pouvoir les aider plus :


-Ce n'est pas grave. Tu m'as déjà beaucoup aidé. Beaucoup. Ne t'en fais pas…

Le violoniste lui suggéra d'aller se renseigner à l'hopital, ce qu'ils comptaient faire le lendemain.

-Nous irons. Vu l'état de mon corps, mes cicatrices, je suis certain que mes archives médicales nous en apprendrons beaucoup, en effet. Je ne me suis sans doute pas fait ça en jouant au mahjong.

Silver Row semblait se torturer pour penser a quelque chose, s'excusant de ne pouvoir le renseigner.
Cain continua de le rassurer :


-Ne t'en fais pas ! Je te demandais juste ça comme ça. Ne te torture pas pour ça. Ça me fait plaisir de te revoir. Mon passé, pas plus que le tien, ne devrait nous torturer ! Parle-moi de ce que tu fait ! Tu joues toujours du violon ?

Motoko passa de derrière le sofa pour venir s'assoir près de Cain.

-Oui…Parles-nous plutôt de ce dont tu te souviens, de ce que tu sais, plutôt que de ce que tu ne sais pas. dit-elle. Mais, dit… Quel genre d'homme était Cain, avant son amnésie ? Quel genre d'amant ? Je veux savoir si il a changé de ce côté après son amnésie ou pas, et tu sembles bien placé pour savoir ça…

Elle lui souriait et le regardait d'une manière insistante, presque provocante, comme impatiente, excitée à l'idée de découvrir les frasques sexuelles de son amant.

Cain commençait a frotter sa jambe de plus en plus, tandis qu'ils parlaient. Elle le faisait souffrir. Ceux qui connaissaient Cain savaient de quoi il allait avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Silver avait la fâcheuse tendance a s’accrocher au passé, et le plus souvent a ce qui le blessait, encore aujourd’hui. Bien qu’il clamait souvent vouloir allez de l’avant, inconsciemment, le jeune homme reviens toujours en arrière comme pour se faire du mal.
Aux mots de Cain, Silver souffla, inspira un grand coup puis esquissa un sourire pour répondre a son ami.

« Oui toujours. J’ai toujours comme projet de devenir professeur de violon. Je suis donc a l’université ainsi qu’au conservatoire, en troisième année. Et toi, tu jouait également. As tu réessayer ?»

Tous deux avaient déjà jouer ensemble de nombreuses fois par le passé, Cain était tout aussi talentueux et peut être que se talent et cette passion ne s’était pas envolé avec l’amnésie.
L’ange regarda ensuite Motoko venir s’assoir aux cotés de Cain. Aux questions de cette dernière, Silver esquissa un sourire gêner et se passa une main dans ses cheveux, comprenant où voulais en venir la jeune femme.

«Et bien c’est assez...difficile a dire et je dois admettre que c’est un peu gênant...mais si ça vous intéresses tant que cela...»

L’ange regarda Cain et remarqua qu’il semblait un peu plus agité. Silver se doutait pourquoi...ses besoins...il n’allait surement pas tarder a avoir envie d’un peu de sexe.
Le jeune violoniste poursuivit toute fois, essayant de peser ses mots sans paraître vulgaire.

«Du point de vue sexuel...Cain as toujours été un homme jamais assez rassasié. Au fil du temps que j’ai put passer avec lui, j’ai vite compris que son besoin n’était jamais assouvit. Non pas seulement son propre besoin de faire l’amour, mais également de voir jouir l’autre personne.
Personnellement..tu m’as toujours beaucoup comblé Cain. Par ta façon d’être...nos extravagances ensemble...et cette pulsion que tu as par moment. Ca m’as toujours excité.
Cain a toujours été un amant fabuleux...Et je pense savoir que c’est toujours le cas
»

Silver esquissa un sourire en regardant le beau couple, espérant ne pas avoir dit trop de choses personnelles et intimes. L’ange avait pourtant révéler ce qui était vrai pour lui.
A présent qu’il y repensait, oui, Cain était un amant fabuleux. L’ange ne pouvais d’ailleurs s’empêcher de repenser aux nombre incalculable de fois où ils avaient put faire l’amour ensemble. C’était sans nul doute, l’un des meilleurs amants qu’avait pu avoir Silver...et c’est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:04

Silver Row lui raconta combien le violon était encore une part capitale de son existence. Il demanda à Cain si il jouais toujours. Celui-ci secoua la tête.

-Non. Non, pas récemment.

Motoko ria.
-Il ose pas devant moi ! Il a peur que je me moque de lui si il est nul !

La vraie question n'était pas là.
Un peu à la manière du sexe, la musique avait été pour Cain un moyen d'exprimer ses sentiments les plus profonds, sentiments qu'il ne pouvait exprimer autrement autrefois. Mais au contact de Motoko, grace a elle, il avait pu enfin s'ouvrir et partager ses sentiments. Ils n'étaient plus enfouis en lui, à la recherche d'une voix pour pouvoir sortir.
Il n'avait plus besoin de la musique, en quelques sortes.
Ce n'était pas l'amnésie qui était en cause, il avait joué après son accident, retrouvant les notes d'instinct. Il rejouerais sans doute, mais rien ne le pressait.


-Peut être un de ces quatre, je te ferais écouter un morceau… Dit-il en se tournant vers Motoko et en lui souriant, l'embrassant un instant du bout des lèvres.
Il commençait à avoir envie d'elle. On pouvait le sentir.

Motoko insista pour que Silver Row leur parle du sexe entre eux. Le violoniste était un peu géné, mais il répondit tout de même, couvrant Cain d'éloges, évoquant son appétit insatiable. Le musicien comprenait bien les besoins spécifiques de Cain. Il n'évoqua aucune différence entre avant et après son amnésie, ce que lui avait spécifiquement demandé Motoko.


-Son amnésie n'a donc rien changé a ses… Performances ? Ou a ses attentions ?
Vous avez fait ça où...? Avant son amnésie, j'entends... Raconte... Où et comment...


La jeune femme semblait excitée de l'écouter parler du sexe que Silver avait eu avec Cain. Elle voulait qu'il continue, qu'il en parle encore, plus… Elle avait grand peine a se retenir a faire glisser sa main entre ses cuisses pour se toucher.

Motoko se pencha vers Silver Row et lui murmura à l'oreille :


-Tu as envie de recommencer ? dit-elle en parlant des relations sexuelles qu'il avait eu avec Cain. Je peux vous laisser si tu veux, si je dérange, je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:10

« C’est dommage, tu était...tu est très doué.»

Silver esquisse un sourire et regarde le couple s’embrasser. Sans jalousie, il se mis toute fois a rougir légèrement en se rendant compte que Cain semblait avoir envie de sa petite amie...ce qu’il comprenait parfaitement ! L’ange se sentait un peu de trop pendant quelques secondes...Toute fois, voir ce couple si amoureux, si complémentaire...c’était un bonheur, surtout en connaissant Cain. Enfin ce dernier semblait enfin partager le grand amour et avoir le droit d’être heureux.

Motoko insista alors pour en savoir un peu plus sur leur sexualité avant l’amnésie de Cain. Silver, souriant, répondit finalement, essayant de se remémorer le nombre d’endroits différents qu’ils avaient put faire auparavant...c’était difficile de se rappeler de tous !

«Non..je n’ai vu aucun changement...il a toujours été très doué dans ce domaine également...Peut être est il devenu plus doux. Avant son amnésie...il passait sa colère dans l’acte sexuel. Aujourd’hui, je ne sais pas vraiment si ça a beaucoup changer là dessus...
Pour ce qui est des endroits, ils sont nombreux...je vais bien avoir du mal a tout dire..Mon plus beau souvenir est sans doute notre séjour a Kigali. Cain et moi étions mannequin pour un shoot photo dans la nature. Des photos très suggestives...qui nous ont donnés bien des envies. Nous avions fait l’amour dans la nature, a la plage...en foret...dans un avion, dans un magasin de fringues...dans les toilettes d’un restaurant. Tant d’endroits ! Les lieux publics m'ont toujours beaucoup excités. De vrai fantasmes que j'ai put assouvir avec Cain»


Silver se rendait compte que plus il parlait de sexe avec Cain...et plus il voyait le jeune couple légèrement excité...et pour tout dire, lui même se sentait un peu excité par tout ses souvenirs.
Lorsque la jeune femme lui suggéra qu’elle pouvait les laisser tout les deux, se retrouver, en intimité, Silver fut surpris et regarda celle ci, rouge, il répondit alors.

«C’est...gentil...Je...J’aimerais beaucoup...recouché avec Cain. C’est sur et certains mais...comment dire. Je me sent gêner. Vous...êtes en couple et je n’ai pas envie d'interférer entre vous...vous êtes si heureux !
Mais si ma présence gêne, si vous avez envie d’être tous les deux, je comprendrais. Je peux très bien rentrer, il n’y a pas de problèmes !»

En réalité, Silver rêvais de pouvoir a nouveau gouter au plaisir charnel avec Cain, son éternel amant...mais il n’oserais jamais faire le premier pas...pas devant Motoko.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:17

Silver Row raconta certaines des rencontres sexuelles entre lui et Cain pour la plus grande excitation de Motoko qui semblait trépigner d'excitation, se tortillant sur le sofa, peinant a se retenir de se caresser.
Il lui parlait de photos qu'ils avaient fait à Kigali et elle répliqua :


-Rhhhaaa !! Tu les as, les photos ? Tu les as ? Je voudrais trop les voir !!! Je pourrais jamais faire comme vous, moi. je pourrais jamais faire ça comme ça en public !
lança Motoko, envieuse et surexcitée.
Toutes ces évocations la chauffait a blanc, et elle sentait bien que Cain en avait besoin lui aussi. Mais il y avait leur invité. Cain et lui ne s'étaient pas vu depuis longtemps, et Motoko savait très bien qu'elle ne plaisait pas a tout le monde, et qu'une parie a 3 aurait été un exercice délicat.
Elle proposa donc a Silver Row de les laisser entre eux.
Elle savait bien qu'elle pourrait profiter elle aussi de Cain un peu plus tard, il était insatiable, ça ne poserait pas de problèmes.
Elle murmura sa proposition a Silver Row qui hésita, répondant qu'il se sentait géner d'interferer entre eux, que si ils voulaient être tous les deux.

Cain n'avait pas entendu les mots de Motoko, mais il entendit ceux de Silver Row.
Il protesta :

-Mais non ! Tu ne déranges pas, au contraire. On peux faire ça a trois. Pas vrai ? J'ai très envie de vous deux.

Motoko avait visiblement très envie elle aussi, mais elle semblait hésitante.
Elle se tourna vers Cain, tentant de le prendre a part :

-Mais, il ne veux peut être pas de moi, tu sais. Je comprends ça. Vous seriez mieux sans moi. Ce n'est pas que je n'aimerais pas faire ça a 3, comme ça, surtout avec lui, mais, tu sais… Il peux… Ne pas vouloir de quelqu'un comme moi…

Cain tenta de rassurer Motoko :
-Ne dit pas ça, voyons. Je le connais. Il n'est pas comme ça. Il aime les hommes, comme les femmes. Il ne s'arrête pas a ça.

Il se tourna vers Silver Row :
-Silver ? Tu veux bien qu'on fasse ça a 3, avec elle ?

Motoko baissait la tête, semblait génée par quelque chose, hésitante, craignant d'être repoussée, rejetée, de créer un incident, un malaise, comme elle l'avait fait si souvent autrefois.
Cain la cajolait dans ses bras, la gardait serré contre lui, en regardant le musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:35

« Oui je dois les avoir quelques part chez moi. Elles sont magnifiques, je vous les apporterais une prochaine fois.»

Silver souriait, assez amusé de voir Motoko si intéressée par leur histoire commune. Ne la connaissant pas beaucoup, Silver pourrait même croire que la jeune femme avait une sorte de petit faible pour lui. Bien que plus souvent attiré principalement par les hommes, Silver n’était pas désintéressé par la jeune femme qui était délicieuse rien qu’a regarder.

Enfin l’ange proposa de les laisser tranquille, pensant bien faire. Il fut alors surpris par les paroles de Cain...un ménage a trois, comme avant avec Freija ?
Sincèrement Silver n’était pas contre...bien qu’il est un peu de mal avec ce concept lorsqu’il s’agissait d’un couple. A l’époque où il était marié avec Ming, jamais il n’aurait accepté un plan a trois...Enfin bref, le jeune homme était surpris mais pas désintéressé. Loin de là.
L’ange sembla hésiter un instant a la proposition de Cain, puis finalement, le jeune homme répondit.

«J’avoue que ça me ferais réellement plaisir...si vous êtes d’accord...j’aimerais partager votre passion. Vous...êtes si beau tout les deux.»

C’était dit. Silver était prêt a tenter cette nouvelle expérience avec Cain et Motoko. D’ailleurs il ne se fit pas prier davantage, voulant amorcer la situation et rendre les choses plus facile...le garçon se leva pour aller vers le couple. Face a Cain sans se gêner, le garçon vint alors s’assoir a califourchon sur celui ci, sensuellement, pour venir l’embrasser passionnément. Jouant avec la bouche, puis avec la langue de son ami, Silver glissa ensuite son baiser dans le cou de Cain en murmurant.

«Je mourrais d’envie de le faire...»

Silver regarda ensuite Motoko, puis délicatement attrapa son menton et s’approcha d’elle pour lui voler a son tour un baiser doux et délicat, qui bientôt fut davantage sensuel et passionné.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:41

Silver Row assura Motoko qu'il avait les photos de lui et Cain a Kigali chez lui, et qu'il lui apporterait. Motoko semblait piaffer d'impatience, surexcitée a l'idée de voir les photos, si contente d'en apprendre plus sur Cain. Et en plus de ça, pouvoir voir des photos du beau Silver Row, voila qui la comblait !

Sentant le désir monter, craignant être de trop, Motoko avait proposé de s'eclipser pour laisser Cain et Silver Row ensemble, pour qu'ils puissent coucher ensemble.
Cain avait protesté, proposant qu'ils couchent tous les 3 ensemble, confiant en Silver Row.
Silver Row leur avoua alors son désir de coucher avec eux lui aussi, disant que cela lui ferais très plaisir de coucher avec eux.
Joignant le geste a la parole, le musicien se leva et vint s'assoir sur Cain, venant lui donner un baiser d'amant.
Cain se laissa faire, lui rendant son baiser avec délice, sans impatience, mélant sa langue a la sienne avec adresse. Silver Row lui murmura qu'il avait très envie de lui.

Motoko les regardait en rougissant, rayonnant d'excitation et de désir.
Silver Row se tourna vers elle, tendit la main pour la toucher délicatement, avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. Motoko ferma les yeux, lui rendant doucement son baiser, baiser qui se faisait de plus en plus sensuel et passionné a mesure que leurs bouches s'ouvraient davantage et leurs langues se mélaient. La langue de Motoko était plus douce que celle de Cain, mais son baiser pas moins sensuel.

La main de la jeune femme venait caresser le torse du musicien, d'abord a travers ses vêtements, puis, défaisant quelques boutons, a même la peau.

Cain recommença a embrasser Silver Row longuement, tandis que la main de Motoko tombait sur la braguette du musicien.
Avec une certaine impatience, elle défit le pantalon, et sortie hativement le sexe du violoniste, se penchant entre lui et Cain pour pouvoir le prendre en bouche et le sucer.
Cain continuait d'embrasser Silver Row, et de lui retirer sa chemise, son haut, afin de pouvoir l'embrasser dans le cou, et ailleurs, de le caresser.

Motoko caressait de la main et de la langue le pénis de Silver Row, commençant a lui offrir une délicieuse fellation. Elle posait et refermait ses lèvres dessus, le mettant dans sa bouche chaude, faisant des va et viens, fermant les yeux avec délice.
Cain ne parvenait pas a jouir grace a une fellation, la pratique n'était donc pas très courante entre lui et Motoko. Elle brulait de pouvoir a nouveau donner complète satisfaction a un homme ainsi, de pouvoir faire jouir un homme ainsi. Elle ne comptait pas le lacher jusqu'a ce qu'il ai éjaculé dans sa bouche.

Cain, lui, continuait de l'embrasser, de l'enlacer, le caresser, l'empêchant aussi de s'echapper, le tenant en son etreinte, l'obligeant a subir cette felation...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:29

Silver était très enthousiaste a l’idée de partager à nouveau sa couche avec Cain mais également de découvrir de nouvelles sensations en compagnie de Motoko. Cela s’annonçait très bien pour eux et l’ange avait hâte de commencer. Volant un baiser a Cain, puis a Motoko, Silver se laissa faire par les deux amants qui pour le moment, s’occupait très bien de lui.
L’ange était partager entre les deux amoureux. Assis sur Cain, il vola un baiser a Motoko avant que Cain ne revienne a la charge, l’embrassant avec délice et passion alors que la jeune femme s’affairait déjà a caresser le torse du violoniste, glissant ensuite ses mains dans le pantalon du jeune homme. Déjà excité, Silver bandait déjà lorsque Motoko sortit son membre pour le caresser, le lécher, puis le sucer délicatement. La jeune femme s’y prenait très bien avec lui...Excité, Silver aida Cain a retirer sa chemise et partageant de délectables baisers avec lui. Jouant avec la bouche, puis la langue de son ami, Silver ne savait déjà plus où donner de la tête.

Silver subissait avec grand plaisir la fellation offerte par Motoko. Le membre de l’ange gonflait peu à peu dans la bouche de la jeune femme qui s’appliquait a lui faire le plus grand bien. Sensible a ce genre de pratique, Silver était très excité et ne tarderais pas a jouir. Tremblant de plaisir, le garçon commençait déjà a perdre haleine. Se blottissant contre Cain, caressant la chevelure de ce dernier, glissant ses doigts dans le cou puis sur le torse du jeune homme...Silver prenait déjà beaucoup de plaisir.

Bientôt la fellation allait lui apporter la jouissance. Motoko s’y prenais réellement bien avec lui...trop bien. Se laissant envahir par cette attention, l’ange n’en pouvait déjà plus et gémissait déjà de bien être et de plaisir.

«Ah...hum...je...je vais venir...»

Ne pouvant contrôler son corps et attendre davantage, Silver se crispa quelques secondes, jouissant et éjaculant dans la bouche de la jeune femme. Excité comme jamais, l’ange embrassa a nouveau Cain avec passion avant d’enfouir sa main dans le pantalon de ce dernier. Il sortit l’énorme et si talentueux membre de son ami. Sa main avait bien du mal a enveloppé entièrement le membre de Cain tant il était épais. Le caressant avec délectation, le masturbant fort...comme pour lui faire partager ce qu’il venait de ressentir.
Comment ne pas se sentir si bien en de si bonne compagnie ? Tout trois allait passé un moment inoubliable..c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:38

Cain serrait contre lui Silver Row qui tremblait de plaisir sous l'effet de la fellation que lui prodiguait Motoko. Cain embrassait le cou du violoniste, le blotissant contre lui, l'embrassant, adorant par dessus tout, toujours, sentir l'autre jouir.
L'ange gémissait et Cain l'aidait a enlever sa propre chemise, pour le sentir peau contre peau. Il aimait tant le sentir trembler ainsi, le sentir venir.

Motoko n'arrêtait pas. Il y avait si longtemps qu'un homme n'avait pas joui dans sa bouche. Elle était avide, surexcitée, avide de prouver qu'elle savait encore y faire de ce côté. Avide de le sentir jouir, elle aussi.
Silver Row tenta de la prévenir en gémissant qu'il n'allait plus pouvoir se retenir et jouir, mais elle n'enleva pas sa bouche pour le finir a la main. Elle voulait trop le sentir venir dans sa bouche, au fond de sa gorge.
Il éjacula.
Motoko tenta de gober, de lécher le liquide chaud et poisseux. Elle du retirer ses lèvres du membre de Silver pour pouvoir fermer la bouche et avaler, avant de revenir lécher, levant les yeux vers lui avec délectation et perversité. Elle était contente d'elle.

Silver Row se jeta encore davantage sur Cain, l'embrassant a pleine bouche passionnément tout en cherchant a défaire son pantalon, a sortir son impressionnant membre déjà gonflé, le caressant, le masturbant.
Cain continuait a enlacer son amant. Ils étaient tous les deux torses nus, tous les deux la queux a l'air. Cain jeta un regard vers Motoko qui se redressait, les regardant.
Il tendit la main vers elle, défaisant le premier bouton de son col, comme lui demandant de se déshabiller elle aussi.
Elle souriait.

Elle se releva, et alla mettre de la musique électronique en ambiance.
On aurait pu croire qu'elle s'en allait, qu'elle les laissait, tous les deux, mais Cain ne la quittait pas des yeux, continuant de caresser Silver contre lui
Lentement, ondulant un peu sur le rythme de la musique, excitée par le specatcle des deux amants presque nus à présent, se caressant, s'embrassant, se masturbant l'un l'autre, elle commença a se déshabiller, a ôter ses élégants vêtements androgynes.

Elle déboutonna lentement la chemise avant de l'enlever complètement, révélant une sorte d'étrange corset. Mais alors que la plupart des soutien-gorge et corsets servent a rehausser, relever la poitrine et la mettre en valeur, celui-ci avait la fonction contraire. Il servait a enfermer et aplatir la poitrine de Motoko jusqu'a presque donner l'impression qu'elle n'en avait pas.
Quand elle défit le corset, pourtant, Motoko libéra une opulente et magnifique paire de seins, des seins qui ne semblaient laisser plus aucun doute au sujet de son sexe.

Elle passa la main entre ses cuisses, se caressant un peu en les regardant, et déboutonna lentement son pantalon. Très lentement.
Elle sentait le regard des deux hommes sur elle. Elle souriait.
Elle marcha, enlevant ses chaussures, venant se placer derrière Silver Row, avant d'enlever complètement son pantalon et ses derniers sous vêtements. Cain pouvait profiter du spectacle, mais Silver Row ne pouvait plus la voir.

Cain serra Silver contre lui. Il bandait très fort à présent.
Il tenait le musicien comme pour l'empêcher de s'échapper.
A l'insu du violoniste, Motoko mouilla ses doigts de salive, avant de les faire venir jouer sur l'anus de Silver, le pénétrant doucement… Un moment… Venant titiller sa prostate du bout des doigts allant et venant... Le préparant… Collant ses seins lourds dans son dos… Soufflant près de son oreille…
Puis elle enleva ses doigts, et le penétra avec son pénis. Doucement.

Car Motoko avait un pénis.
Elle était ce qu'on appelle communément une hermaphrodite. Elle était née comme ça. Un monstre de la nature. Elle avait des seins, un anus, un penis, et un vagin. Elle était tous les sexes sans en être aucun. Elle était tour a tour un fantasme pour pervers ou un monstre que l'on jugeais répugnant. Personne d'autre que Cain ne l'avait jamais accepté comme quelqu'un de normal, comme si ce qu'elle était était complètement naturel.

Elle trembla de plaisir en pénétrant Silver.
Son penis était bien plus petit que celui de Cain, même légèrement moins gros que celui de Silver Row. C'est pourquoi il entra sans difficulté ni résistance, sans lui faire le mal que lui faisait sans doute d'autres hommes en le pénétrant trop brutalement.
Motoko souffla de plaisir.

Cain sourit de déléctation a la voir ainsi, et se pencha en avant pour l'embrasser au dessus de l'épaule de Silver Row...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

La première fois qu’il avait vu Motoko, Silver avait crut qu’il s’agissait d’un homme. Puis, au fur et a mesure du temps passé avec eux, l’ange pensa finalement qu’il s’agissait d’une femme. Son caractère, sa douceur avec lui ou avec Cain, l’avait fait penser cela. Au fond il n’avais jamais eut tord ni même raison.
A demi nu sur Cain, l’ange prenait son pied avec la jeune femme qui lui offra une fellation des plus délicieuses confirmant le fait qu’elle puisse être une femme.
Serrer contre son ami, Silver répondait au mieux aux caresses et baiser de ce dernier alors que la jeune femme s’éloigna d’eux pour aller mettre de la musique. L’ange observa ensuite celle ci retirer son haut, dévoilant sa belle et voluptueuse poitrine.

Enfin la jeune femme s’approcha a nouveau d’eux. Dos à elle, Silver ne put la voir se déshabiller, imaginant simplement ce qu’elle était en train de faire.
Occupé a masturber le membre gonfler de Cain, l’ange fut alors surpris de sentir les doigts de la jeune femme venir pénétrer son anus. Il songea alors qu’elle le préparait pour que Cain puisse le prendre...
Gémissant de plaisir a se contact, Silver serra plus fort le membre de Cain dans sa main, faisant des allez et retour avec gourmandise. Il aurait aimer le sucer mais ne pouvait pas, assis sur lui.
La poitrine chaude de Motoko caressais le dos de Silver, qui excité par toute ses sensations, n’imaginait pas la suite des évènements.

«Ah !»

Il fut tout bonnement surpris ! Tenant la queue de Cain dans sa main, il sentit pourtant un pénis pénétrer son anus et ne put que conclure qu’il s’agissait de Motoko.
L’esprit de Silver était chamboulé. Il comprenait qu’en réalité, Motoko avait de la poitrine mais un pénis, ,n’imaginant pas encore qu’elle puisse posséder les deux sexes.
Le membre de la jeune femme...pénétrait violemment les parois de Silver. Ce dernier se contracta un court instant, puis finit par se détendre et profiter de cet instant. Le pénis de Motoko ne le faisait pas autant souffrir qu’avec un autre homme...mais la sensation était tellement différente.
Ondulant et gémissant de plaisir, le corps de l’ange se frottait contre celui de Cain. Lâchant le membre de ce dernier, Silver s’accrochais aux épaules de ce dernier alors qu’il était pris par l’arrière. Gémissant de plaisir, le garçon bougeait de plus en plus contre le corps de Cain, son membre frottant celui de son ami, s’excitant davantage.

«Ah...oui... hum...»

C’était tout simplement divin. Tout ses sens était en eveil. La poitrine de Motoko claquait dans son dos, tout comme les bourses de celle ci qui venaient frapper les fesses de Silver. Ce dernier bougeait sensuellement a chaque nouveau mouvement de bassin contre lui...un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Cain bandait fort et dur dans les mains de Silver Row. Il aurait besoin de les prendre tout a l'heure. Mais il n'y avait pas d'urgence.
Ce qui plaisait par dessus tout a Cain, c'était le plaisir de ses partenaires. Leurs plaisirs, leurs orgasmes étaient les siens. Il était incapable de jouir seul, ou avec un partenaire qui ne prenait pas son pied. Et ainsi donc, il pouvait partager leur plaisir sans avoir besoin de les prendre charnellement.
Il aimait les sentir jouir contre lui.

Motoko poussait de petits gémissements, de petits "Ah !" de plaisirs en prenant doucement Silver Row par derrière.
Sous l'effet du plaisir, Silver Row lacha le sexe de Cain et s'aggrippa a lui, s'accrochant a ses épaules. Cain pouvait sentir son pénis venir se frotter contre le sien tandis qu'il se tortillais, blottis contre lui. Il sentait que Silver adorait, et il adorait le sentir prendre son pied ainsi.

Les bras de Cain s'étendirent au dela de Silver et vinrent caresser Motoko, derrière lui.
Elle le sentait, serré et étroit, et elle adorait ça. Elle adorait le cul de Silver. C'était si bon. Elle gémissait en accélérant un peu la cadence.
Cain chercha a l'embrasser, mais le baiser ne fut que de courte durée. Elle avait besoin de respirer. Il chercha a embrasser Silver Row, mais leur baiser aussi ne fut que trop bref, le jeune homme étant par trop pilonné de plaisir pour pouvoir maintenir un baiser.
Motoko gémissait plus vite, plus fort, comme ses coups de reins s'acceleraient.
Cain dévorait la gorge de Silver de baisers.

Cain guida un peu Silver Row pour qu'il se cambre un peu, pour qu'il puisse un peu mieux offrir ses fesses a Motoko, en s'appuyant davantage sur lui… Cain gardait Silver prisonnier dans ses bras, contre lui, comme pour l'empêcher de chercher a s'échapper…
Motoko releva la tête en arrière, poussant un gémissent plus fort. Elle allait bientôt venir. Elle avait brulé de le prendre depuis qu'ils l'avaient rencontrés, avec tout ce qu'il leur avait raconté, et maintenant, maintenant, elle était en lui.
Elle s'agrippa plus fort aux hanches du jeune violoniste et déchargea soudain brusquement en lui en poussant un gémissement si fort qu'il sembla se terminer en cri.

Cain saisit alors la jeune femme par la nuque et l'embrassa passionnément, alors qu'elle retombait contre Silver Row, comme épuisée.
Puis, Cain fit basculer Silver sur le sofa, en l'embrassant. Le faisant se mettre allongé, dos contre le sofa.

Cain se leva.
Il guida Motoko, la poussant a se mettre quasiment a quatre patte, au dessus de Silver Row, contre lui, et vint se placer derrière elle. Elle souria, excitée, et il la pénétra brusquement. Elle poussa un cri de plaisir et de surprise.
Elle était trempée, il pouvait y aller, certes, mais il était si gros, et il y allait si fort qu'il lui faisait presque mal. Elle s'aggripait a Silver Row, écrasant ses seins contre lui malgré elle.
Elle tenta de sourire a Silver, mais Cain commença a la pilonner avec vigueur et elle dut fermer les yeux, s'agripper, en poussant de grands gémissements de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

C’était vraiment bon..trop bon. Blottit contre Cain, Silver était serré entre lui et Motoko qui le prenais par derrière. Rare étaient les dois où il avait pu ressentir une telle sensation. C’était très excitent et il aurait bien du mal a s’en passé maintenant qu’il connaissait cela !
Cambrant les fesses en arrière, Silver continuait de gémir de plaisir...L’ange avait bien du mal a respirer. Essoufflé, il eut bien du mal a répondre au baiser que lui offrais Cain, encore spectateur de la scène. Tremblant de plaisir, Silver se sentait exploser.
Motoko et lui atteignirent alors l’extase. Pour une seconde fois, l’ange éjacula, cette fois ci contre le torse et le pénis de Cain. Essoufflé, l’ange repris son souffle alors que Motoko se calma et se reposa contre son dos. Mais il savait que ce n’était pas encore finit...Cain n’avait pas encore eut sa part.

Silver se laissa alors guider par Cain qui l’allongea sur le sofa. L’ange répondit passionnément a son baiser, comme si il n’était pas lasser de ce contact...jouant alors de sa langue avec celle de son ami.
Cain accompagna Motoko a venir se placer au dessus de Silver. Ce dernier observa la jeune femme a quatre pattes au dessus de lui. Il compris ce qui allait se passer et esquissa un doux sourire a la jeune femme, venant caresser délicatement sa joue du dos de sa main. L’ange allais pouvoir en profiter pour se reposer un peu, son membre, déjà fatigué, tout mou, reposait entre ses cuisses.
L’ange ne rata alors rien de ce qui suivit. Cain vint alors prendre Motoko par l’arrière avec force, lui arrachant un cri de plaisir. Profitant de ce contact et cette proximité, Silver en profita pour caresser les hanches de la jeune femme, ses seins...puis descendit au niveau de ses deux sexes. L’ange commença a prendre son pénis entre ses doigts, le caressant avec douceur, puis le masturbant avec un peu plus de force au rythme des coups de reins de Cain.
Il embrassa ensuite Motoko dans le cou, léchant sa peau délicate, puis alla chercher sa bouche. Il l’embrassa, jouant avec sensualité avec sa langue tout en continuant de s'affairer avec sa main au niveau de son membre.
Quel corps magnifique. Motoko était a la fois douce et voluptueuse comme une femme...et possédait la force et la virilité d’un homme. Cain avait décidément beaucoup de chance.

Glissant finalement ses baisers dans le cou de la jeune femme assainé par les coups de reins de son amour, l’ange murmura a l’intention de celle ci.

« Tu as un corps magnifique. Merci pour ce que tu viens de me donner.»

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:26

Cain prenait Motoko de plus en plus vigoureusement, fermant les yeux de délice, tandis qu'elle gémissait de plus en plus fort.
Cain pouvait la sentir prendre du plaisir. Il fermait les yeux, s'abandonnant tout entier a ce qu'il faisait, n'existant plus qu'a travers ces sensations exquises.

Les traits de Motoko se déformaient sous l'effet du plaisir.
Silver Row la caressait, l'embrassait, tandis que Cain la prenait, et l'ange pouvait l'entendre gémir si fort, trembler dans ton son corps, frémir de plaisir.
Le violoniste fit descendre sa main sur le pénis de la jeune femme et commença a la masturber. Elle venait pourtant a peine d'éjaculer, mais a cause du plaisir, de l'excitation, elle était déjà sur le point de venir une seconde fois, son membre complètement raidi.

Silver Row lui murmurait des mots doux, mais elle était tellement submergée de plaisir qu'elle peinait a comprendre ses mots. Elle ne comprenait que leurs douceurs, leurs délicatesse, leur gentillesses. Elle ouvrit les yeux. Elle aurait voulu embrasser Silver Row, mais le plaisir la submergea encore plus fort comme Cain la pilonnait si profond, si intensément.
Elle se réfugia en criant de plaisir dans le creux de l'épaule de Silver Row, tentant de l'embrasser dans le cou, d'étouffer ses cris contre sa peau, s'agrippant si fort a lui, collant sa bouche, le mordant.

Soudain, elle éjacula contre Silver, recouvrant son ventre et son sexe d'un liquide chaud.
Elle sentait Cain, elle le sentait venir, elle se sentait partir, exploser. Elle gémit, cria que quelque chose venait, et brusquement, tout son corps se cambra. Un spasme d'une rare violence la parcourait.
Juste après éjaculé, après avoir eu un orgasme masculin, elle avait soudain un orgasme féminin, bien plus fort encore. En tremblant, comme n'ayant plus de forces, elle s'agrippait si fort a Silver, le corps parcouru de spasmes.
Cain venait d'éjaculer en elle.
Il l'avait senti venir et était venu avec elle, en elle.

Un moment passa, laissant au trois amants le temps de savourer leurs plaisirs, de reprendre leurs souffle.
Puis Motoko releva doucement la tête vers Silver Row. Elle avait les cheveux complètement ébouriffés, n'importe comment, et son visage était rouge de toutes ces émotions et de tout ce plaisir. Elle regarda le violoniste, les yeux mi-clos, encore embrumés de plaisir, et lui sourit.
Elle se redressa alors un peu, tout contre lui, et l'embrassa.
Elle l'embrassa d'abord doucement, mais longuement, très longuement, comme elle n'avait pu l'embrasser avant. Elle avait encore le gout de son sperme au fond de la gorge.

Cain les regardais avec tendresse.
Il caressa les cheveux de sa compagne, et elle se tourna vers lui, toujours rouge écarlate, le regardant, lui souriant avec une expression mi-coupable, mi-complice. Il lui souria, et lui murmura :

-Je t'aime.
Elle ferma les yeux de délice tandis qu'il déposait un baiser sur son front.
Puis elle secoua la tête. Elle était sale, couverte de sperme, de transpiration, mise n'importe comment. Elle se redressa vivement, attrapa ses vêtements, et disparue dans la salle de bain.
Cain souriait, visiblement heureux.

Puis, Cain se tourna a nouveau vers Silver Row, lui souriant, offrant de l'aider a se redresser, car la posture qu'il avait, là, enfoncé dans le sofa, ne devrait pas rester confortable longtemps.


-Tu vas diner avec nous, hein ? Et rester pour la nuit ?

Après diner, Cain comptait bien recommencer, peut être même prendre Motoko avec Silver en même temps, par derrière et par devant…
Il tourna la tête en regardant la porte de la salle de bain.

-Elle me rends heureux, tu sais ? Même si je ne me souviens de rien avant un certain point, je pense que je n'ai jamais connu personne comme elle, qui m'apporte un tel équilibre, qui me comble et me comprenne…

Il en parlait avec la tranquille assurance d'un homme complètement amoureux, sur de ses sentiments. Il venait de la voir embrasser et coucher avec un autre homme, devant lui, et pourtant, il ne ressentait aucune jalousie, il avait partagé ces instants avec elle, en communion, des instants de plaisir, de complicité. C'est comme si ils ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé (PV Silver Row) Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé (PV Silver Row)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications - passé et futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: Parcs et Jardins-
Sauter vers: