La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dévoilement de l'intrigue

Aller en bas 
+2
Méi
Kate Rutherford
6 participants
AuteurMessage
Kate Rutherford
Elève
Kate Rutherford


Age : 30
Féminin Emploi : Étudiante.
Messages : 409
Fait +/- X lignes : ±20 en général.
Inscription : 20/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:12

Voici vos premières informations en ce qui pourrait constituer l'intrigue, si vous avez envie de vous y lancer. Donc, je vous laisse lire gentilment cette 'bande-annonce' et ensuite, si vous le voulez bien, me dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas. =)



Citoyens de Ryoosei. Citoyennes de Ryoosei.

Jusqu'à présent vous avez aimé vivre dans cette ville de la luxure ? Vous vous êtes plu à vivre grassement, à profiter si doucement des plaisirs de la vie ? Sachez que ceci est sur le point de changer. Vous allez cesser d'en profiter. Vous allez cesser de vous y laisser aller. Désormais, vous devrez vous y abandonner ! Vous devrez en abuser ! Succomber à la tentation, sombrer dans le chaos du plaisir !

Quelque part, un homme a entendu parler de vous. Un homme a eu ouïe dire de vos manières de vivre pour le moins... inhabituelles. Et il est... intéressé.

Il est en chemin, que cela vous plaise ou non. Nul ne peut le défier, nul ne peut le ralentir, nul ne peut le stopper ! Il se présentera bientôt à vous sous l'apparence d'un homme blanc au teint bronzé, portant probablement un costume noir et répondant au nom de Liam Fisher. Il n'attend qu'une chose de votre part ; votre collaboration. Que vous le vouliez ou non, cet homme s'apprête à faire de votre ville sa demeure. Un paradis pour les âmes souillées. Car dès qu'il sera parvenu à vous réunir, c'est ce que Ryoosei deviendra. Un paradis pour ceux qui, comme lui, dédaignent la civilisation actuelle. Ceux qui ne veulent que profiter des bonnes choses de la vie.

S'offre un choix à vous, mes bons amis. Vous pouvez simplement ignorer cet homme. Continuer à vivre sagement votre vie. Vous pouvez également vous opposer à lui, si vous croyez en la démocratie et aux valeurs actuelles. Et vous pouvez également le rejoindre. Sombrer avec lui dans le monde des passions et des rêves.

À vous de choisir, Citoyens de Ryoosei.
À vous de décider, Citoyennes de Ryoosei.

Il approche.

Revenir en haut Aller en bas
Méi
Elève
Méi


Age : 31
Féminin Emploi : Etudiante
Messages : 14
Fait +/- X lignes : Je m'adapte
Inscription : 23/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Amoureux(se)

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:53

Coucou !

Je viens en première polluer ce magnifique post qui ne révèle, par contre, pas tant de choses que ça en fin de compte.

Qui est donc ce fameux "Liam Fisher" ? Un businessman peut-être. Un investisseur, ou du moins c'est comme cela que je l'imagine. Pour rester dans mon idée, il viendrait à Ryoosei pour reprendre les rênes des clubs populaires, voire peut-être même d'autres institutions. Se mettre dans son camp serait alors travailler pour lui, ou en collaboration avec lui.

Il pourrait être aussi un nouveau directeur pour l'école et la Fac', et comme on sait que la jeunesse est le moteur de beaucoup de changements futurs... M'enfin, au final, il peut être bien des personnes.

Alors, pour conclure, je t'avouerai que ton introduction, comme tu as dû le deviner, a bien attisé ma curiosité. Et j'attends avec impatience des précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Tanaka
Elève
Grenat Tanaka


Age : 31
Féminin Emploi : Serveuse
Messages : 2
Fait +/- X lignes : Une trentaine
Inscription : 08/02/2012

Infos supplémentaires
Sexualité: Hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:56

Ce serait stylé si Liam Fisher était un caméléon :p je me pose aussi des questions du genre, comment fait-on pour le rejoindre? Qu'est-ce qui se passe après?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ataa
Surveillante
Michiyo Ataa


Age : 37
Féminin Emploi : Surveillante
Messages : 238
Fait +/- X lignes : Préfère la qualité à la quantité
Inscription : 30/06/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : En couple

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:49

Tout pareil, cela attise ma curiosité...
J'attends de voir la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Saiko
Professeur d'informatique
Ian Saiko


Age : 36
Masculin Emploi : Prof d'informatique
Messages : 114
Fait +/- X lignes : 15-20 lignes
Inscription : 25/01/2012

Infos supplémentaires
Sexualité: Hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:34

Pareil que les autres, ça a l'air chouettos tout ça, j'attends de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Elève
Kalypso


Age : 30
Féminin Emploi : A voir
Messages : 24
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 23/02/2012

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:30

Moi je vous propose mon aide si besoin est \o
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rutherford
Elève
Kate Rutherford


Age : 30
Féminin Emploi : Étudiante.
Messages : 409
Fait +/- X lignes : ±20 en général.
Inscription : 20/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

Acceptée avec grand plaisir, Mlle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilement de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement de l'intrigue   Dévoilement de l'intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Renaissance-
Sauter vers: