La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Animation - Intrigue

Aller en bas 
5 participants

Désirez-vous une intrigue générale ?
Oui
Animation - Intrigue I_vote_lcap78%Animation - Intrigue I_vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
Animation - Intrigue I_vote_lcap6%Animation - Intrigue I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas
Animation - Intrigue I_vote_lcap0%Animation - Intrigue I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe
Animation - Intrigue I_vote_lcap16%Animation - Intrigue I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kate Rutherford
Elève
Kate Rutherford


Age : 30
Féminin Emploi : Étudiante.
Messages : 409
Fait +/- X lignes : ±20 en général.
Inscription : 20/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:04

Oyé ! Oyé ! Gens de Ryoosei !
Seule intro classe que j'ai trouvé. Voilà, la glace est brisée.
Je souhaiterais ici obtenir vos opinions à propos d'un projet qui pourrait peut-être s'avérer intéressant pour Ryoosei : une intrigue.
Vous vous demandez possiblement... « Une intrigue ? Why the Fuck ? » Je vais vous expliquer rapido presto et ensuite vous demander ce que j'attends de vous. \o/
D'abord, je tiens à expliquer la base. Dans l'intérêt de faire de ce forum un lieu de rassemblement accueillant et chaleureux, j'ai décidé de me lancer dans une série de projets visant à rehausser l'ambiance et à transformer ce que nous avons en ce moment (un forum où l'on peut écrire des RPs (mah !)) en quelque chose d'autre (un joli petit coin de paradis où se retrouver tous ensemble !) Ainsi, au fil des prochaines semaines, je vous proposerai probablement plusieurs projets tous aussi tordus les uns que les autres. Mais ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de folie, juste d'un envie irrésistible d'améliorer la qualité de vie du forum. Car, comme le dit le proverbe de uh... Aragorn Skywalker..., « Un forum où les membres s'amusent est... un forum plaisant. »

Okay, trève de paroles douteuses.

Mon premier projet visant à améliorer le forum serait une intrigue générale. Celle-ci permettrait d'activer un peu la ville de Ryoosei en lui donnant vie. Pour le moment, ce que nous avons revient toujours du pareil au même ; les jours se suivent et se ressemblent. Une intrigue permettrait donc de suivre l'histoire de la ville avec le temps et ainsi de la voir évoluer. Bien sûr, il ne s'agirait pas d'une histoire de la plus haute importance obligeant les gens à la suivre et à y participer avec force.
Non, le projet mettrait plutôt en place une histoire raisonnable, intéressante, et probablement intrigante. Ainsi, elle serait présente à Ryoosei, mais les gens ne souhaitant pas y faire attention plus que cela pourraient simplement ne pas en tenir compte. D'autres pourraient également la regarder comme on peut regarder les nouvelles dans la vie de tous les jours. Exemple "Jean Utshimura mangea une pomme alors qu'il apprenait aux nouvelles que Voldemor II était devenu prince des lucioles." Et, finalement, d'autres auraient la possibilité de s'y investir plus profondément, l'intrigue créant probablement quelques sujets ouverts à tous ou à quelques personnes.

Afin de bien intégrer le tout, il y aurait ouverture d'une nouvelle section qui aurait la forme d'un site Internet 'journal en ligne' ou d'une application de téléphone fictive permettant d'en savoir plus sur Ryoosei, le tout séparé en quatre catégories. D'une part, l'actualité, les faits importants du moment sur l'intrigue principale. Ensuite, les novuelles diverses, par exemple l'organisation d'un concours. Ensuite, il y aurait un truc comme 'Ryoosei en bref' pour vous résumer l'état actuel de Ryoosei ; météo, événements proches, etc. Finalement, il y aurait une partie pour que les citoyens de la ville puissent poster leurs propres messages. Recherche de collocataire, vente de quelque chose, essai sur un sujet quelconque... \o/

Donc, d'abord, j'aimerais savoir si vous seriez intéressés par une intrigue principale. C'est là-dessus qu'il faut voter.

Ensuite, si vous êtes de gentils camarades, j'apprécierais ÉNORMÉMENT que vous vous entreteniz un peu à ce sujet avec moi, dans ce topic ! Quelle genre d'intrigue vous plairait ? Y a-t-il des choses à proscrire ? Ne vous inquiétez pas, votre servante dévouée s'occupera de tout le boulot, elle s'intéresse simplement à vos avis afin de faire quelque chose qui vous plaira ! : )

Merci beaucoup !


Dernière édition par Sanya Rutherford le Dim 5 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Miyuzawa
Professeur d’Arts plastiques et Dessins/ Modo
Nanami Miyuzawa


Age : 36
Féminin Emploi : Professeur d'art plastique et de dessin
Messages : 208
Fait +/- X lignes : environ 20 lignes minimum
Inscription : 25/01/2012

Infos supplémentaires
Sexualité: Hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:16

Moi je suis pour une intrigue principale ! Du genre un évènement de taille : Une star débarque, un film va se tourner dans la ville, un concours auquel on peut participer va s'y dérouler..... Ou alors, malheur à nous, grosse panne d'électricité, il faut s'entraider ! (et comme de par hasard, une mega eclipse nous plonge dans le noir....)

XD ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mitsuda
Elève
Satoru Mitsuda


Age : 31
Masculin Emploi : Elève
Messages : 36
Fait +/- X lignes : Une trentaine
Inscription : 29/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:20

Ouais ce serait bien, y'a un truc qui était pas mal qu'on avait fait avec quelques membres: une pyjama party dans le pensionnat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rutherford
Elève
Kate Rutherford


Age : 30
Féminin Emploi : Étudiante.
Messages : 409
Fait +/- X lignes : ±20 en général.
Inscription : 20/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

Vous aimeriez seulement de petits événements divers ou bien des événements divers & une intrigue à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Miyuzawa
Professeur d’Arts plastiques et Dessins/ Modo
Nanami Miyuzawa


Age : 36
Féminin Emploi : Professeur d'art plastique et de dessin
Messages : 208
Fait +/- X lignes : environ 20 lignes minimum
Inscription : 25/01/2012

Infos supplémentaires
Sexualité: Hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:32

Moi les deux (=
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:33

Hello !!

A mon sens je pense qu'une intrigue à long terme serait effectivement trèèèès intéressant si celle ci est bien pensé, bien tissé et surtout si elle tiens la route, ça pourrait être intéressant voir même captivant pour un nouveau jeu sur le forum !!
Après, ajouter d'autres petits évènements par ci par là ne me dérange pas ^^


( je ne sais pas si j'aide beaucoup là désolé ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Mitsuda
Elève
Satoru Mitsuda


Age : 31
Masculin Emploi : Elève
Messages : 36
Fait +/- X lignes : Une trentaine
Inscription : 29/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:35

Pareil, soyons fous o/

Silver, y'a pas de petits avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rutherford
Elève
Kate Rutherford


Age : 30
Féminin Emploi : Étudiante.
Messages : 409
Fait +/- X lignes : ±20 en général.
Inscription : 20/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:37

Merci beaucoup Silver, tu aides probablement plus que tu ne le crois. x) Ça répond à la question de base à savoir si ça en vaut la peine et que faire en gros, et ce que tu dis rejoint mes idées de projets. Donc, si je réussis à me récolter encore quelques avis, j'aurai le feu vert pour vous présenter les premières idées afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:38

Aaaaah !! Ravie de t'avoir un peu aidé alors, c'était avec plaisir !! Cool Et j'ai hâte de voir ce que tu va nous proposer mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hitachiin
Étudiante en Musique / Modératrice
Haruka Hitachiin


Age : 34
Féminin Emploi : Etudiante en Musique
Messages : 124
Fait +/- X lignes : Cela dépend de mon partenaire
Inscription : 19/09/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : En couple libéré

Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:53

En effet, cela permettrait aussi de faire renaître le forum.

Une intrigue et (où) plusieurs évent serait une bonne chose je pense, excellente idée Sanya.

En effet une intrigue qui toucherait sans les habitants de Ryoosei mettrait un peu de piquant dans leur vie ^^

Sinon pour plus d'animation, on pourrait élire là Miss Ryoosei et Mister Ryoosei.

Sinon on pourrait faire aussi des évent, genre les étudiants partent en voyage pour visiter une région et là ils apprennent qu'un tueur rode qui pourrait être jouer par un PNJ.

Et plein d'évent comme cela.

Un journal est une bonne idée aussi.

J'avais pensais aussi, au lieu de autre, pourquoi ne pas créer des sous forum dans cette partie en y mettant les pays, comme par exemple les autres villes de Tokyo, L'Europe, les Etats-Unis ..., car là c'est un forum un peu fourre tout. C'est pas l'objet, mais c'est juste pour le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation - Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Animation - Intrigue   Animation - Intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Renaissance-
Sauter vers: