La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moment de détente bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:16

Deux jours, deux interminables jours, s'étaient écoulés depuis l'arrivée d'Ephaïs dans la ville. Le premier jours, il avait donc parcouru à pied toute la surface de l'université à la recherche de son bureau, jusqu'à qu'il rencontre la jeune Satine qui avait eu le plaisir de lui montrer le chemin. Puis, soulagé grâce à cette aide précieuse, il était allé à la recherche de son appartement. Mains dans les poches, il marchait nonchalamment le long des rues. Il tachait de repérer les magasins dont il aurait besoin, les endroits qu'il irait visiter. Il découvrit le parc à ce moment là. De loin, il regardait par dessus la clôture. Ce parc semblait calme, reposant, et bien entretenu.

Rien de mieux pour terminer une journée de travail... Il est sur le chemin en plus... pensait-il, avançant toujours vers son logement. Demain, une fois que j'aurais fini de faire mes papiers, j'y passerais histoire de me trouver un coin.

Effectivement, le lendemain, après avoir passé sa journée à remplir les commodités pour son nouveau travail en tant que Psychologue de l'Université, il prit le temps de passer par le parc. Comme il l'avait imaginé, c'était un endroit sans bruit où plusieurs personnes venaient se ressourcer. Il croisait aussi quelques couples marchant main dans la main, des enfants jouant dans un air de jeux qui leur était réservé, des gens solitaires promenant leur animale. Il se trouva alors un endroit isolé, caché derrière les branches tombantes d'un saule pleureur, avec vue sur le lac. Ce n'est qu'au couché du soleil qu'il se décida à rejoindre son chaton et son lit. Demain commencerait le vrai boulot.

Comme prévu, cette première journée fut éprouvante. Il avait oublié combien les problèmes des étudiants sont pour la majorité de futiles peines de cœur ou une mauvaise note dans la matière principale. A ce moment là, il se bénissait de ne pas avoir accepté le poste dans un collège qu'on lui avait proposé. S'il avait été avec les petites minettes de 12ans folles d'une célébrité inaccessible, c'est lui qui aurait eu besoin d'un suivit psychologique rapproché. Alors qu'il entrait dans le parc, son petit cartable de professionnel à la main, il avançait droit vers son petit coin à lui. Pendant le trajet, il prit soin d'ouvrir sa chemise, la chaleur le prenant par la gorge. Il passa ensuite sa veste par dessus son épaules. Ses longs cheveux bleutés relevés en une queue de chevale à l'arrière de sa tête. Le soleil faisaient étinceler ses yeux d'or, lui conférant un regard perçant et félin. Perdu dans ses pensées, il allait lentement vers son objectif, prenant soin de profiter du calme de l'endroit. Mais ne pas se concentrer sur sa route avait des risques : il percuta doucement un jeune homme dos à lui. Sa tête était posée sur sa nuque lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avançait plus. Il poussa un léger cri d'exclamation puis fit un saut en arrière. Il secoua sa main libre en un geste gêné et anxieux.

Je suis vraiment désolé, j'étais dans mes pensées et je ne vous ai pas vu... Il lui souriait désormais, espérant que le jeune homme bousculé n'allait pas s'énerver contre lui. Il souhaitait que son sourire apaise la situation d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:09

Le retour de Silver au Japon n'avait pas réellement été couronné d'un grand succès. Oh bien sur, le jeune violoniste était heureux de revenir dans ce pays qui avait si longtemps compté dans sa vie, mais les choses ne s'étaient pas exactement déroulés comme il l'aurais espéré avec Ming. Le garçon en venais même parfois à penser avoir fait une erreur, sa décision de revenir à Ryoosei n'était finalement peut être pas la meilleure qu'il est pu prendre au cours de sa vie.
Loin de se laisser décourager, Silver gardait cette pêche, cette vitalité et ce bonheur de vivre qui lui était propre. A quoi bon se plaindre de choses futiles alors que la vie est suffisamment courte et éprouvante ?

Bref, vous l'auriez compris, Silver à malgré tout garder la tête sur les épaules et poursuivre ce qu'il sait mieux faire: profiter de la vie et être heureux.
Sortir, jouer du violon, s'envoyer en l'air…à l'âge de 21 ans, Silver connaissait bien ces tumultes de la vie pour avoir commencer très jeune.
Toute fois il n'en était pas moins un étudiant studieux et travailleur. Silver l'avait toujours été d'ailleurs. Très travailleur et attentif en cours, le garçon avait toujours figuré parmi les meilleur, et cela n'avais pas changer malgré le temps et la distance qui s'était écoulé.
Comme tous les Mardi, Silver avais cours de théorie musicale avec comme professeur ce cher Ming, à savoir son ex-mari. Les deux heures de théories musicales paraissaient interminable. Assis à sa table, Silver notais chaque dire de son professeur et amant sans recevoir la moindre attention, le moindre regard à son égard, comme si il n'était plus qu'un souvenir ou un fantôme du passé pour le jeune professeur. C'était blessant, humiliant même…
A la fin du cours, Silver sorti, jetant un dernier coup d'oeil en direction du professeur avant de traverser le couloir et de sortir de l'université, l'esprit encore bien tourmenter… Un tumulte de sentiments et de questions l'envahissaient. Pourquoi tant d'ignorances ? Pourquoi entre eux était ce impossible alors qu'ils avaient été si heureux ensemble ?

Les pas de Silver l'amenèrent rapidement jusqu'au parc qui se trouvait à quelques mètres à peine du campus universitaire.
Le sac sur l'épaule, Silver s'arrêta dans un passage, l'esprit complètement ailleurs, le regard perdu sur le sol, pensif.
C'est alors qu'il fut sortit de sa rêverie par un homme qui le bouscula légèrement, suffisamment pour le sortir de ses pensées. Silver sursauta légèrement, puis se tourna vers celui qui venais de le bousculer et esquissa alors un sourire, loin d'être dérangé pour si peu.

" Oh ne vous en faites pas ! j'étais moi même dans mes pensées…et je n'avais sans doute pas à stationner ici, c'est idiot, excusez moi."

Naturel, Silver reprenais du poil de la bête. Il n'avait aucune raison de paraitre triste. Non, cette époque était révolue, il avait changer et était capable d'affronter tout obstacle seul ! Souriant, Silver observa finalement le jeune homme qui lui faisait a présent face. Il devait sans doute être à peine plus agé que lui, de long cheveux d'une couleur assez spéciale, bleu…ainsi que de magnifiques yeux dorés…Un visage doux, agréable, chaleureux…Comment ne pas se sentir en confiance avec une personne pareille ?




hj: désolé c'est pas terrible, dur dur de reprendre le rp après tant de temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

" Oh ne vous en faites pas ! j'étais moi même dans mes pensées…et je n'avais sans doute pas à stationner ici, c'est idiot, excusez moi."

Cette réaction soulagea le psychologue. Les gens qu'il avait pu croiser dans ce pays de fous pervers le rendaient méfiants et il avait parfois peur de sur quoi il pouvait tomber. Mais pour ce coup, c'était un jeune homme plus jeune que lui, il supposait que c'était un étudiant vu les affaires qu'il portait. Ephaïs su lire su son visage que quelque chose le perturbait, il était habitué à devoir reconnaître l'état d'esprit de ses patients. Mais il n'en fit pas cas puisque le plus jeune se contentait de sourire. Ce devait être une personne d'assez forte qui voulait allez outre ses problèmes. Il aimait les gens comme ça, car non seulement ça lui faisait moins de travail mais en plus c'était bien souvent les gens les plus agréables. D'ailleurs, le sourire qui étirait les lèvres de son interlocuteur l'émouvait. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, son coeur n'était pas si inaccessible qu'il ne le laissait paraître, juste une habitude du travail. Enfin, il n'allait pas rester planter là trois heures, et il ne voulait pas rater l'occasion de se faire une connaissance.

Ah, non... Je m'appelle Ephaïs, enchanté. Il s'inclina légèrement, d'un mouvement souple mais ferme comme on le lui avait appris dans sa famille noble. Si vous n'avez rien à faire et que vous êtes d'accord, je me permet de vous inviter à passer un moment en ma compagnie. Il triturait désormais une mèche de ses longs cheveux. Mais si vous ne pouvez pas, cela ne fait rien !

Il le regardait droit dans les yeux, profitant de cette occasion pour voir plus précisément à quoi il ressemblait. Jusque là, il savait que l'homme en face de lui avait des yeux bleus, profonds. Ses cheveux étaient d'une couleur sombre. Sa peau était opaline. Ephaïs le trouvait mignon voir même adorable. Il aurait eu envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin, afin de lui faire oublier tous ses problèmes, un câlin magique comme il aimait dire aux plus petits. Car oui, c'était un psychologue pas comme les autres, il ne se contentait pas de rester derrière un bureau non, il aimait le contacte et mettait tout son coeur dans se qu'il faisait. Parfois, un geste pouvait sêcher plus facilement les larmes d'une jeune filles, une mains sur l'épaule pouvait donner du courage au plus fort des hommes, un sourire pouvait rendre sa confiance à un petit enfant délaissé. Tout en gardant une certaine distance avec ces patients, il aimait à les chouchouter, les amener dans des endroits quand ils ne pouvaient le faire d'eux-même, il offrait un repas aux plus malchanceux. En plus des mots, sa gentillesse naturelle cachée par son air parfois froid soignait les autres de leurs maux bien plus que des cachets.

Quoi qu'il en soit, Ephaïs aimerait revoir ce garçon encore inconnu, non pas pour son travail ou pour être payé. Il serait bien plus mignon avec un vrai sourire sincère, les yeux pétillants de bonheur. pensait-il alors. Il passa son cartable derrière son dos, l'attrapant des deux mains, puis, une hanche gracieusement placée sur le coté, il ajouta :

Hm, je peux te proposer de rester ici, ou alors d'aller boire un verre, comme tu voudras. Personnellement, j'étais venu dessiner le paysage, croquer un peu de cette magnifique vue. Mais ça ne me derange pas de remettre ça à plus tard ! Il avait terminé sa phrase en lui offrant le plus beau de ces sourires. Mais comme je te l'ai déjà dis, si tu ne peux pas, ce n'est rien... C'est alors qu'il eu un déclique, une lumière s'alluma dans sa tête, illuminant de sombres pensées qui jusque là étaient restée cachées. Ah ! Ne croit pas que je suis un de ces pervers que tu trouves partout ici ! Je ne suis pas là pour te violer ou abuser d'une quelconque façon de toi ! Ses yeux étaient grands ouverts, laissant apparaître très nettement ses iris dorés légèrement affolés.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

C'est drôle comme une simple bousculade peu vous amenez à une rencontre amicale et intéressante. Silver qui, perdu dans ses pensées, était resté bêtement en plein dans le passage se voyait à présent faire la connaissance de celui qui l'avais bousculer. Loin d'être un ermite, notre Silver aimait faire la rencontre de nouvelles personnes, et cet homme là semblait déjà bien intéressant par sa façon de se comporter avec lui. Un sourire sincère aux lèvres, le jeune violoniste répondit alors naturellement, heureux de l'initiative du fameux Ephaïs…Ephaïs ? Comme Hephaïstos ? Le dieu grec du feu et des arts ? Intéressant. Si cet homme était un dieu, Silver avait tout intérêt à bien se comporter avec lui.
S'inclinant à son tour, gardant son beau sourire sur le visage, le garçon se présenta à son tour.

" Enchanté Ephaïs, je me nomme Silver. Et en effet, a part perdre du temps dans mes songes, je n'ai rien à faire de spéciale en cette si belle journée. J'accepte votre invitation avec grand plaisir ! "

Bien que Silver soit bien moins fragile et innocent que quelques années auparavant, le garçon ne se donnait même pas la peine d'être méfiant en compagnie d'Ephais. Silver avait tout simplement confiance en lui, à le voir sourire si naturellement, s'inquiété de savoir si cela le dérangeait ou non de l'accompagner…non vraiment,cet homme ne lui voulais aucun mal, cela se voyait n'est ce pas ? Ephais semblait posséder un caractère amicale et chaleureux…un caractère fort intéressant et très agréable à côtoyer. Lui aussi curieux, Silver avait envie d'en apprendre davantage sur son nouveau compagnon, et passer du temps en sa présence ne pouvait être que bénéfique.

" Merci pour le verre mais je crois que j'aimerais rester ici…j'aime également la vue que nous offres ce parc et je dois avouer que je suis assez curieux de vous voir à l'oeuvre ! J'aime l'art ! Et ne vous en faites pas pour moi, j'ai tout le temps devant moi."

Le garçon se mis alors finalement à rire joyeusement aux dernières paroles d'Ephais…C'était clair, ce dernier n'était ni un violeur, ni un brigand. Il ne lui ferais sans doute aucun mal et Silver était prêt à le croire sur parole tant il sentait la bonté et la gentillesse émaner de l'homme.

" Oh ne vous en faites pas !! je ne vous imaginais pas du tout comme un pervers, bien au contraire, vous semblez quelqu'un de très gentil et d'attachant ! Pour vous intéresser à moi avec tant de sincérité, je suis sur que je ne crains rien de vous, cela ne m'était même pas venu à l'esprit que vous puissiez me faire du mal."

La bonté et la sincérité se lisait dans le regard de l'homme se tenant face à Silver. Ce dernier avait rencontré tant de personnes, plus mauvaises les unes que les autres, qu'il savait les reconnaitre…Même si parfois il pouvait se laisser abuser par une rencontre qu'il pensait positive. Mais que voulez vous, Silver n'est surement encore qu'un enfant…il n'est pas à l'abris des danger de la vie, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:12

Lorsqu'il se mit à rire de si bon coeur, Eph' fut rassuré. Si le plus jeune avait pensé que le vieux monsieur était un psychopathe pervers à la recherche de proie facile, il l'aurait mal vécut. Car sa vie, c'était d'aider les gens à longueur de journée. Et non le contraire.

"Oh ne vous en faites pas !! je ne vous imaginais pas du tout comme un pervers, bien au contraire, vous semblez quelqu'un de très gentil et d'attachant ! Pour vous intéresser à moi avec tant de sincérité, je suis sur que je ne crains rien de vous, cela ne m'était même pas venu à l'esprit que vous puissiez me faire du mal."

Ces mots le calmèrent on ne peut plus. Et il sentit ses joues rougir alors qu'il lui disait qu'il s'emblait être "quelqu'un de très gentil et d'attachant". En effet, il n'avait pas l'habitude de paroles si famillière envers lui. Dans le monde des aristocrates, où il n'avait connu que la froideur de la noblesse, il était de vigueur que l'on devait garder une distance entre chaque personne, et rester le plus distingué possible, afin de ne pas "tacher" l'honneur de la famille. Oui, c'était le premier à lui dire ça si simplement, un grand sourire collé à son visage. Il revint ensuite à lui lorsqu'un écureuille lui attérit soudainement sur le haut de sa tête, le faisant faire une tête à la fois surprise et amusée. Il lâcha son cartable et essaya d'attraper l'animal. Mais ce dernier était trop rapide pour lui, lorsque Ephaïs referma ses mains au dessus de sa tête, le petit rongeur avait déjà sauté sur une autre branche. Le psychologue se mit à rire comme un enfant.

Voilà qui est rare, un animal qui me tombe sur la tête ! Il riait toujours. Se tenant le ventre, il se pliait légèrement en deux. J'ai du faire une tête trop bizarre, il m'a fait peur ! Puis il se calmait, reprenant doucement sa respiration. Bref, on va donc aller se caller dans un coin. Ne dit rien je vais t'amener dans mon petit coin secret. Il le regarda d'un oeil prudent. Tu ne dois le montrer à personne, je te fais confiance. Je ne veux pas que quelqu'un le découvre ! Puis il lui fit un sourire et lui attrapa la main avant de partir vivement vers son jardin secret.

Il avançait d'un pas enjoué, l'entrainant derrière lui. Ils rencontrèrent des gens tous différents. Certains les regardaient d'un air mauvais, d'autres semblaient presque attendris, et le reste s'en foutaient et s'occupaient de leurs gamins trop jeune pour les laisser cinq minutes hors de portée de vue. Certainement qu'on les prennait pour des étudiants en train de batiffoler dans cet endroit si paisible et romantique. Mais Eph' s'en fichait royalement. Riant, il avançait toujours vers son lieu à lui. Peut avant d'arriver au saule, il regardait si personne ne les suivait, prenant un air super suspect. Puis il poussait lentement les branches tombantes, les tenant afin que sa nouvelle connaissance puisse entrer sous l'arbre elle aussi. Une fois les deux dessous, il laissa tomber le tout.
La vue donnait sur le lac et les petites forêts environnantes. Ils étaient un peu plus en hauteur par rapport au reste du parc donc cela leur donnait une légère impression d'altitude. Il pouvait leur sembler qu'ils dominaient ce coin de nature. Mais ils étaients assez près pour voir les gens se baigner ou flâner à loisir. Il s'installa contre le tron sans rien dire afin de laisser Silver admirer le paysage comme il le souhaitait. En attendant, il commença à sortir ses affaires, soit un callepin à feuille blanche et une boite contenant des crayons de différentes épaisseurs, une gomme blanche, une gomme de mie-de-pain, sans oublier le taille crayon. Il disposa tout autour de lui, toujours silencieux. Puis, une fois que tout fut près, il lui adressa enfin la parole.

C'est un beau point de vue n'es-ce pas ?... On est isolé du reste, mais on voit tout. Personne pour nous deranger, pas d'enfants qui crie trop fort, trop près... Depuis que j'ai découvert ce petit endroit, je ne viens plus qu'ici. Sa voix était on ne peut plus douce, chaleureuse. Ses yeux exprimaient une expression très calme, et son visage semblait détendu. Vient t'assoire à coté de moi si tu veux. L'invita-t-il en souriant, tapottant le sol près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:51

Silver n'avais pas sa langue dans sa poche, d'ailleurs il ne l'avait jamais eut. Dire ce qu'il pensait des autres était facile, naturel je dirais même. Pour lui, il ne voyait pas le problème de dire ouvertement ce qu'il pensait, positif ou non, au moins il ne se cachait pas. Alors oui, ouvertement, le garçon avait avoué au jeune étranger qu'il le trouvait gentil et attachant. Peut être que l'ange se trompait, mais généralement, son instinct ne perdait jamais.
Plus souriant à présent qu'il ne pensait plus à cette histoire avec Ming, Silver était tout à fait en état de se faire un nouvel ami et de partager de nouvelle chose, apprendre qui est ce fameux Ephaïs. Celui ci parut d'ailleurs quelque peu surpris par les paroles du violoniste qui n'avait pas hésiter à le complimenter dans ses paroles. Silver espérait qu'au moins, il n'avait pas déranger son nouveau compagnon par tant de franchise…
Mais il n'eut pas le temps de l'interroger à ce propos qu'Ephaïs se fit littéralement agresser par un écureuil tomber tout droit d'un arbre au dessus d'eux. La scène était surprenante, mais également très drôle à voir du point de vu de Silver qui ne put s'empêcher de rire comme un enfant devant ce spectacle.

" J'avoue que ta tête était très drôle ! En même temps je n'aurais sans doute pas fait mieux dans cette situation ! "

Le sourire toujours aux lèvres, décidément de très bonne humeur, Silver suivit donc son compagnon dans son "jardin secret". Curieux et heureux de découvrir un nouvel endroit du parc qu'il connaissait pourtant très bien, le garçon ne se fit pas prier pour rejoindre les lieux de son nouvel ami tout en promettant bien sur de ne rien divulguer de l'endroit secret.

"Ne t'inquiètes pas, je suis très fort pour garder des secrets ! "

Après quelques minutes de marche hors des sentiers battus, Silver et Ephaïs arrivèrent finalement aux fameux endroit…et Ephaïs n'avait pas mentit sur la beauté des lieux. Silver eut alors un beau sourire, restant toute fois bouche bée devant la vue qui s'offrait à lui. Jamais il n'aurait imaginer que le parc puisse offrir un tel endroit, si splendide, ampli de beauté, de magie…propice à une paix certaine et a un moment savoureux.

" Wah…je ne m'attendais pas à ça."

Restant debout, droit devant le spectacle qui s'offrait à lui…Silver se sentait tout simplement envouté par la magnifique vue que venait de lui faire découvrir son nouvel ami. Il se sentait comme dans un nouveau monde, loin de Ryoosei, loin du japon…loin de la Terre en réalité. Un rêve peut être ?
C'est après quelques instants de silence que Silver se tourna finalement vers Ephaïs qui avait sortit son matériel de dessin tout en s'adressant à lui. Souriant, Silver posa alors son sac prêt des affaires de son compagnon et répondit tout en prenant sagement place à ces cotés, dans l'herbe.

"C'est vraiment…magnifique. J'adorais déjà ce parc mais là;…j'en reste sidérer…vraiment c'est splendide. Merci de me montrer ton jardin secret, j'en suis tout honoré."

Il en fallait vraiment peu pour impressionner Silver. C'est vrai, il est un bon public. Tout l'enchante, tout le sublime et l'impressionne. Il aime ce genre de découverte, aussi inattendue que magique, que demander de plus ?
Heureux comme un enfant, sage, assis en tailleur, Silver ne quittait plus des yeux l'étendu d'eau qui se déroulais sous leurs yeux, tout en s'adressant à son nouvel ami.

" Et tu est peintre ? dessinateur ? En tout cas tu à l'oeil pour repéré un tel endroit."

Curieux, Silver cherchait bien évidemment à en apprendre plus sur Ephais, sans bien sur se douter un instant de la profession que ce dernier exerçais. Passionné par tout ce qui ressemblais de prêt ou de loin à de l'art, l'ange se pencha alors un instant pour voir ce que dessinait l'artiste. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas emmenez son violon, ça aurait été…magique comme instant !
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22

Le plus vieux semblait être attendrit par Silver, lorsque ce dernier lui demanda s'il était peintre ou autre. En tout cas, il était fier de lui, ce qui ce voyait grâce au sourire et à son regard triomphant qu'il portait. Il avait pu le surprendre, admirablement même, et cela le ravissait. Si le plus jeune n'avait pas réagit ainsi, ou s'il connaissait déjà ce petit coin de paradis, certainement qu'Ephaïs l'aurait mal vécut. Lui-même adore les spectacles comme ça, quand la nature nous montre ses plus beaux cotés, même s'il préfère quans cette dernière se déchaine et qu'elle fait éxploser les montagnes de feu, qu'elle tremble de colère, et qu'elle pleure de douleur à en submerger sa terre. Oui, la nature est une des forces qu'il appréciait le plus. Il y croyait comme certains croient en un Dieu. Ce coté dangereux qu'elle dissimule sous ses airs si paisibles le fascinait, et c'est que qu'il aimait chez l'homme. Autre raison qui a fait de lui ce qu'il est. Il aime découvrire le fond de chaque être, aussi hostile soit-il. Il lui répondit alors, d'une voix claire et posée.

Non, Silver, je suis psychologue à l'Université. Depuis deux jours maintenant. Avant j'étais spychlogue en pédiatrie, c'était plus speed qu'ici. Il commençait alors à croquer le décors, le lac et ses forêts. Il vit alors à ce moment là qu'une cascade trônait elle aussi, à quelques petits kilomètres. Mais j'ai toujours aimé dessiner continua-t-il, donc j'en fais un passe temps. C'est... Mon moyen à moi de me vider la tête... Sinon, je deviendrais fou avec tout ce qu'on peut me raconter. Il s'attaquait maintenant au détail des arbres. Son croquis se faisait à vive allure, montrant son habitude.

Le silence s'installait alors. On entendait juste les oiseaux piailler, le vent passer tout doucement entre les branches du saule, et en fond sonore on entendait les gens murmurer, la voix des plus petits se détachait du bruit de l'eau qu'on remue. Il aimait ce calme. C'était vraiment un petit coin qu'il adorait, qui l'appaisait. Et il espérait que son nouvel ami appréciait autant que lui. Il venait de finir son premier croquis, alors si changea de page. Il se tournait alors face à Silver et entreprit de le dessiner. Il a vraiment un très beau visage, ce serait un gâchit de ne pas le dessiner... pensait-il tout en commençant les premières esquisses. Concentré, il lui adressa toutefois la parole. Ses yeux félins se perdaient dans les traits fins du jeune homme en face de lui. Il détaillait la moindre courbe du regard. Le coins de ses lèvres se relevaient légèrement, il aimait dessiner les belles choses.

Et toi, Silver ? Que fais-tu ? Tu es étudiant ou est-ce que tu travailles ? Est-ce que tu as une passion toi aussi ? Il portait un réel interet à l'autre jeune homme qu'il appréciait déjà. Tu m'as l'air d'aimer l'art, n'est-ce pas ? Ta réaction me laisse penser ça du moins... Il relevait alors son crayon, remettant ses cheveux en place d'une main, le geste semblait machinal.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:03

Psychologue ? Silver pensait à tout, sauf à cette profession. Non pas qu'il puisse dénigrer la psychologie, bien au contraire,mais il n'imaginais pas Ephaïs comme un psychologue tout simplement parce qu'il n'avait pas la tête de l'emploi. C'est vrai après tout, Silver s'y connaissait un peu dans le domaine pour avoir eut quelques psychologues par le passé et aucuns n'avaient le profil de son ami…
Alors évidemment, Silver était impressionné. Savoir qu'Ephaïs était psychologue indiquait qu'il devait forcément être plus vieux que lui et surtout, qu'il devait être très intelligent pour avoir suivit des études en psychologie et en être diplômé. Silver n'était pas assis à coté de n'importe qui vous pouvez me croire. Souriant, le garçon répondit alors avec tout le naturel du monde, ne cachant pas sa surprise.

" Psychologue ? Vraiment ? Wa… tu dois être doué. Tu parait si jeune…Moi qui est côtoyer pas mal de psy par le passé, je crois que j'aurais bien aimé t'avoir à la place de ces vieux bougres incapables "

Le garçon lança un sourire malicieux à l'intention du psychologue qui continuait ses dessins à grande vitesse, sous l'oeil intéressé du plus jeune qui se sentait tout simplement impressionné par ce splendide personnage qu'était Ephaïs.
Silver hocha alors simplement la tête lorsque Ephais explique que le dessin est un moyen pour lui de se vider la tête, l'ange comprenais exactement ce que voulais dire son ami, étant pareil avec la musique. Il esquissa alors un sourire, restant silencieux tout en observant le paysage, quelque peu perdu dans ses pensées sans voir qu'Ephaïs avait commencer par faire son portrait d'un coup de crayon adroit.
Ce dernier engagea alors de nouveau la conversation. Silver se tourna de nouveau vers ce dernier et répondit, le sourire toujours aux lèvres, ravis de voir qu'Ephaïs s'intéressait vraiment bien à lui…et sans doute pas avec de mauvaises intentions à l'esprit !

" Oui je suis étudiant…en troisième année de musique. Et ma passion c'est le violon…j'en joue depuis que j'ai 5 ans…C'est encore pire qu'une passion je crois, la musique fait parti de ma vie, à chaque instant. Sans elle, ma vie serait si fade, si triste…
Oui j'aime l'art ! La musique en fait partit…qu'on soit peintre ou musicien, je trouve que ces deux passion sont semblables…je pense qu'on joue d'un instrument ou qu'on peigne une toile par plaisir mais également par échappatoire… notre création nous permet de nous évader dans un monde lointain, bien loin, à l'abris de toute souffrances que nous réserve parfois la vie."


Et Silver savait de quoi il parlait. Combien de fois le violon avait put le ramener tout simplement à la vie car il ne croyais en plus rien ? Combien de fois avait il jouer de longues nuits, seul, perdu, en plein désespoir mais finalement ramener grâce à sa musique ? Sans son violon, Silver n'était plus rien.
Le garçon esquissa un léger sourire, pensant un instant à Ming et bien sur au lien qu'ils avaient tissés grâce à la musique.

Regardant de nouveau Ephaïs, Silver jeta alors un coup d'oeil sur son croquis et crut alors se reconnaitre. Le garçon se mis alors a rougir violement, ne s'attendant pas à ce qu'on fasse son portrait…mais surtout très flatté car sur ce dessin, il se trouvait beau. Les joues en feu, le sourire aux lèvres, Silver répliqua finalement.

" Hey mais c'est moi ! Tu me dessine ? Je ne suis pas sur d'être un très bon modèle tu sais…"

Il se passa alors une main dans ses cheveux, légèrement gêné, pour finalement rire joyeusement, un rire doux et enfantin, reflétant toute la pureté que Silver conservait malgré lui dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:18

Eph' était fasciné par le jeune garçon près de lui. Alors comme ça c'était un musicien, et en plus qui avait la même vision de l'art que lui. Le jeune psychologue avait toujours aimé le violon, il aimait dans cet instrument sa façon de passer d'une mélodie enjouée à une plainte déchirante en seulement quelques notes. C'était à ses yeux un instrument magique. Étant petit, il rêvait déjà, se voyant en train de faire parler le morceau de bois aux formes féminines comme si c'était un être à part entière. Il avait toujours envié les violonistes qu'il pouvait croiser car, sa famille à lui été amouraché avec les instruments à vent. Par conséquent, Ephaïs s'était vu apprendre la flûte traversière. Il aimait cet instrument mais pas comme il aimait les instruments à cordes. Quoi qu'il en soit, le plus jeune le fascinait de plus en plus. Et cela devait se voir dans son regard doré.

Puis, alors qu'il leva les yeux pour regarder son modèle il remarqua que ce dernier regardait le portrait qu'il faisait. Depuis toujours, Ephaïs dessinait pour combler le vide de l'instrument dont il jouait. Il y mettait donc toutes ses tripes. Mais en plus de cette sensibilité et de la technique dont il faisait preuve, il utilisait aussi cette technique de psychologie à parler plus de puissance à ses travaux, et plus particulièrement dans les regards. Ce qu'il trouvait dans le regard des gens qu'il croquait, bien souvent des sentiments enfouis profondément et la plupart du temps cachés, il les retranscrivait sur le papier. Les personnes concernées pourraient donc y voir dévoilé ce qu'ils pensaient pourtant garder bien en eux. Le dessin qui représentait Silver nous regardait d'un air presque triste mais avec une pointe d'espoir. Le sourire habituel de l'étudiant était aussi représenté, laissant croire aux personnes en dehors de Silver que ce n'était qu'un portrait le représentant afin de sourire.

" Hey mais c'est moi ! Tu me dessine ? Je ne suis pas sur d'être un très bon modèle tu sais…" Lui avait-il dit en riant joyeusement avant de passer une main nerveuse dans ses cheveux.
Ah, tu sais, je trouve au contraire que tu es un modèle magnifique. lui répondit-il alors, jouant à son tour la carte de la franchise. Si je pouvais dessiner des personnes avec un si joli visage que toi tous les jours, je serai le dessinateur le plus heureux de cette ville. Enfin, tu dégages quelque chose qui me fascine en vérité. J'aime beaucoup. ajouta-t-il en ayant un sourire sincère collé au visage. Il posa son crayon et entreprit alors de lui ébouriffer les cheveux d'un geste amical. Pour ne pas te mentir, tout toi me fascines. Même si j'arrive à te cerner quelque peu, je reste pour moi un être vraiment mystérieux. En plus, j'aime la façon que tu as d'être si joyeux et agréable à vivre, alors que tu sembles pourtant intérieurement triste. J'apprécie beaucoup les gens comme toi.

En effet, Ephaïs croisait beaucoup de personnes psychologiquement instables dans son métier, mais la majorité d'entre elles étaie faibles et sans réel en vie. Certes c'était ce qui faisait son travail, mais c'était aussi les personnes plus faible. Ce n'est pas eu un problème avec ce genre de personne ne pouvant pas affronter la vie en face, mais lui-même ne concevait pas la vie ainsi. C'est pour cela qu'il éprouvait la question particulière pour les gens se battant contre leurs problèmes personnels.
Ceci dit, il changea de pages afin d'avoir une feuille blanche sous les yeux. Il entreprit alors de dessiner son nouvel ami en entier avec le paysage. On voyait apparaître sa silhouette très rapidement, et le paysage paru à la même vitesse. Le plus vieux souriait, dessinait sa passion, donc dessiner un modèle si beau dans un paysage idyllique comme celui-ci le rendait heureux.

Je tiens aussi à préciser, dit-il en riant, que non seulement tu as beau visage mais en plus, j'aime aussi les formes de ton corps. Mais ne va pas croire que je te fais des avances, hein. il riait désormais lui aussi de bon coeur, ce pliant légèrement en deux, un bras posé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:01

Silver ne s’attendais pas à être choisi comme modèle pour un artiste. Le garçon adorait l’art, c’était évident puisque lui même était un artiste ! Mais savoir qu’un dessinateur l’avais pris pour modèle était à la fois flatteur et embarrassant pour le garçon qui ne pensait pas en mérité tant ! Rougissant alors, Silver ne put toute fois s’empêcher de sourire aux premières paroles, très flatteuses du Psychologue, qui décidément, l’intriguais et l’intéressait au plus haut point.
Puis lorsque ce dernier termina ces quelques mots, le sourire de l’ange s’évanouit alors progressivement, tournant finalement le regard vers le lac face à lui, pensif pendant un très court instant. Cela se voyait tant que cela ? Sa tristesse qu’il s’éfforçais de cacher au plus haut point était visible si facilement ? Ou était ce le talent d’un artiste doué ou tout simplement d’un psychologue compétent qui ressortait ?
Sans doute était ce un mélange d’un peu tout. Silver faisait de grands efforts pour ne pas paraître triste. Sa façon de sourire, de se montrer heureux et de montrer comme la vie est belle était tout naturel chez lui, avec au fond de son coeur une tristesse et une blessure immanquable.

« Je...je te remercie. Je ne sais pas vraiment si tu as raison de te sentir autant fasciner par moi mais...je suis flatter de savoir que je t’intéresses à ce point. Pourtant je ne trouves pas avoir quoi que ça soit de spécial. Je pense même être quelqu’un de très banal ! «

A ces derniers mots, Silver se mis à sourire une nouvelle fois, avec ce sourire à la fois enfantin, doux et si pur.
Attiser la curiosité d’autrui. A croire qu’il était très fort à ce jeu, sans même le vouloir. Silver attirait, intriguait...et bien souvent, cela lui avait couté de nombreux ennuis. Dire qu’il était naïf serait sans doute un bien grand mot, très péjoratif, et pourtant vous ne seriez pas loin de la vérité. Silver se laisse malheureusement, trop facilement berné et en subissait durement les conséquences.

Le garçon observa une nouvelle fois Ephais qui termina ses propos d’une façon très inattendue, surprenant Silver qui, souriant, répondit immédiatement, outré mais surtout amusé par le manque de tact qu’avait le psychologue sur le coup.

« Quoi ?? mais dit...tu est sur que tu n’est pas un de ces pervers à la fois pédophile et psychopathe ??! Non parce que dans ce cas là je devrais commencer à m’inquiété sérieusement pour moi même ! Mais merci de ton compliment...tu n’est pas mal non plus ! ^^«

Silver se mis finalement à rire également, amusé par la situation et surtout par le magnifique rire qu’avait son compagnon. C’était agréable de rire...cela ne lui était pas arrivé depuis si longtemps.
Rien de bon coeur lui aussi, Silver se calma quelques instants plus tard, le sourire aux lèvres et quelques larmes de bonheur perlant au coin de ses yeux. Reprenant son souffle le garçon soupira finalement en disant ces quelques mots, se tournant de nouveau vers son compagnon.

«Pffiou...ça faisait une éternité que je n’avais pas rit de la sorte...ça fait...du bien ! «







hj: pardon pour tout ce retard !! j'espère que ma réponse te plaira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:57

Ephaïs se sentait fier. Non seulement de la bêtise qu'il a osé sortir, mais surtout de la façon dont Silver en a rit. Un large sourire éclairait alors son visage, le regardant fièrement reprendre ses esprits. Il bomba légèrement le torse lorsque son nouvel ami lui dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait par aussi rit. Lui aussi à vrai dire, mais c'était une autre histoire. Il était à présent détendu, il oubliait sa mauvaise journée, il était heureux d'être avec le jeune homme. Mais il y avait tout de même un "hic" dans ce petit paradis. C'était la façon dont Silver parlait de lui. Mais ne voulant pas casser l'ambiance euphorique qui régnait, il n'en fit pas de remarque.

Soudain, une idée lui vint en tête. Une idée totalement idiote qu'il adorait justement pour ça. Le psychologue, en dehors de son air détaché, calme et rassurant qu'il affichait en présence de ces patients ou de nouvelles rencontres, ou encore de son air hautain, froid et princier, était en réalité une personne qui aimait vivre, faire des blagues, s'amuser, jouer l'enfant gâté. Mais rare étaient les personnes qui avaient le privilège de le connaître ainsi. Car oui, l'étiquette l'obligeait à se tenir distant des autres personnes, et si on rencontrait un psychologue fou, certainement qu'on le mettrait lui à l'asile psychiatrique. Enfin, quoi qu'il en soit, il mit à execution son idée totalement... Folle.

Il se mit à regarder Silver d'un air qui se voulait méchant, mais toujours avec une pointe d'amusement. Puis il posa ses affaires de dessin par terre, près de lui, faisant attention de bien mettre ses crayons en sécurité. Il se mit alors par la suite à genou devant le plus jeune. Son visage se voulait torturé, ses traits se tiraient. Il mit une main repliée sur elle-même devant sa bouche, comme une de ces adolescentes malheureuse qu'il avait pu croiser dans son bureau. Des larmes perlèrent au coin de ces yeux, glissant silencieusement. Ephaïs n'était pas spécialement bon en théâtre, il avait juste appris avec le temps quelles attidudes avoir dans telle situation selon les personnes. C'était plus simple pour décoder les problèmes de ces patients.

Il secoua la tête comme s'il virait quelques pensées malsaines, déviant le regard sur le coté. En réalité, il faisait ça pour se détacher les cheveux. Ces derniers luisaient de chaque coté de son visage d'un reflet bleuté. Quelques mèches se colèrent à son visage là où les larmes forcée étaient passées. Puis, il regarda Silver.

Je... Je ne... Commença-t-il d'une voix faible. Je ne suis pas un pervers... Mais c'était tout à fait psychopathe ce qu'il faisait là... Je suis juste... Tu sais... Tombé amoureux de toi dès que nos yeux ce sont croisés... Il allait loin, oui, mais il était dingue tout simplement. Dingue, et intérieurement mort de rire. Il ferma alors les yeux, rejoignant ces mains contre son torse comme s'il sentait son coeur battre en une silencieuse prière. Pardon... Je dois t'importuner... Les larmes lui coulaient seules, du rire qu'il refoulait vivement. Embrasse moi... Lui murmura-t-il alors.

Il lui tendit les lèvres, le regardant d'un oeil presque clot. Il s'attendait à ce que son ami ne le prenne pas au sérieux, comme les pauvres à qui il avait déjà fais le coup. Au fond de lui, il avait envie de le faire rire, de ne plus jamais le laisser seul dans ses problèmes, et certes cette blague était de très mauvais gout, mais c'était une preuve de sa confiance. Il ne s'ouvrait et ne laisser pas voir le débile qu'il était en réalité à n'importe qui. Si Silver le prennait bien, c'est qu'il l'aurait compris, ou alors qu'il avait trop bien joué le jeu. S'il prennait mal sa mauvaise blague, c'est qu'il ne pouvait pas supporter plus de son caractère pourri. Il ouvrit un peu plus un oeil afin de pouvoir mieux jauger la réaction de son ami.

[Pas de soucis ! J'ai des soucis d'internet et en plus je passe mon bac là donc bon =3 Et ta réponse est génial t'en fais pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:47

Silver n’était absolument pas sur ses gardes en cet instant. Loin de se douter que le psychologue puisse être du genre farceur, le jeune violoniste ne vit donc rien venir.
Toujours assis prêt de l’artiste, le sourire toujours aux lèvres, le plus jeune vit alors Ephaïs s’approcher de lui d’une façon totalement inattendu, le rendant alors quelque peu perplexe par cette soudaine proximité. Jusqu’ici, Ephaïs n’avait fait aucun écart de se genre envers le plus jeune, ce qui dérouta davantage ce dernier qui n’avait pas vu venir les évènements qui suivirent.
C’est surpris que Silver réagit d’abord aux aveux du plus âgé, rougissant quelque peu et surtout décontenancé par les mots de celui ci. Il fallait bien l’avouer, le psychologue savait jouer la comédie...et Silver était un bon public. Il avait tendance à trop facilement croire ce qu’on lui disait..malheureusement pour lui, cela lui fait grand défaut. Les joues écarlate, ne sachant plus que dire face à cette haute déclaration, Silver n’eut que pour seul réflexe de reculer quelques peu, collant son dos contre le tronc de l’arbre derrière lui.

« Je...pardon ?? «

L’amour était un sujet sensible chez notre violoniste. Il connaissait que trop bien ce sentiment et ne s’attendais certainement pas à ce qu’un quasi inconnu ne lui fasse une telle déclaration !
Repoussant quelque peu les avances de ce dernier, Silver était gêner, troublé. Il ne voulais pas blesser l’âme de l’artiste, mais il ne voulait pas non plus lui offrir de faux espoirs. Marchant complètement dans le piège tendu par ce dernier, Silver balbutia alors ses quelques mots, entièrement confus, pris par surprise par la situation.

« Je suis désolé mais;..comment peux...tu dire ça ? Tu ne peux pas...être tombé amoureux de moi si rapidement c’est juste...impensable...tu ne me connais pas et...je suis désolé mais...c’est bien trop rapide à mes yeux.»

Troublé, Silver ne savais plus comment réagir. Perdu dans ses pensées, le coeur battant la chamade par la situation innattendu, le garçon tourna à nouveau son regard sur Ephaïs pour finalement, espéré que tout ceci ne soit qu’une blague d’un gout douteux.

« C’est...une plaisanterie n’est ce pas ? «

Dans un sens, Silver serait soulagé de savoir que tout ceci n’avait été qu’une blague de la part de son nouvel ami. Un blague étrange, certes, mais une plaisanterie tout de même. Et même si cela aurait été vrai, bien que cela soit très flatteur, Silver en ressortirais que plus troublé. Il ne prenait pas mal les mots d’Ephais, mais peut être prenait il trop les choses à coeur étant donné sa situation émotionnel du moment. Silver n’était actuellement pas en état de tomber à nouveau amoureux, il n’était pas prêt à construire une histoire avec qui que ça soit, alors intérieurement, il ne pouvait que prier pour que tout ceci ne soit que fictif...
Bien que Silver garde quelque part une âme d’enfant...lorsqu’il s’agit d’amour et de sentiments, il à bien du mal à voir le fictif de la réalité et prend les choses trop sérieusement tant il est méfiant. Son expérience de la vie lui à sans doute couter trop chers de ce coté là. Alors au fond de lui, Silver espérait qu’Ephais n’était vraiment pas amoureux de lui, car ça serait réellement insupportable de devoir lui briser le coeur aussi cruellement et aussi rapidement. Leur rencontre était si belle, si agréable qu’elle serait complètement gâché par sa faute, et sa, il ne le souhaite pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïs Von Dunkel-Shun
Elève
Ephaïs Von Dunkel-Shun


Age : 30
Masculin Emploi : Psychologue à l'Université
Messages : 23
Fait +/- X lignes : 20aine
Inscription : 29/07/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:52

D'une main douce et réconfortante, il décoiffa le plus jeune qu'il voyait paniquer. Son visage affichait un sourire qui se voulait gentil et rassurant. Ne t'en fais pas, je rigolais. Il se remit en position de dessin. Disons que je fais très souvent des blagues de mauvais gout, il faut rarement me prendre au sérieux. lui dit-il d'une voix presque inaudible, entre deux coups de crayons. Puis, d'une voix sincère, il lui demanda s'il n'avait pas trop parlé, ou s'il n'avait pas été trop loin. C'était un garçon formidable, et il ne voulait pas le blesser ou lui faire peur pour une de ces conneries. Bien que ça ne serait pas la première fois que quelqu'un le laisserait à cause d'une mauvaise blague.

En fait, c'était généralement ce contraste entre l'homme sérieux et sage psychologue, et l'homme fougueux et excentrique au naturel qui faisait un mauvais effet. Les gens au premier abord l'imaginaient toujours calme et serein, alors dès qu'ils découvraient qu'il était en réalité une boule de nerf, ils s'en allaient. Bref, dans tous les cas, Eph' n'était pas du genre à se laisser déprimer, et ce n'était pas cette pensée triste qui allait lui gâcher son petit moment avec Silver. En quelques traits, il dessinait un jeune homme ressemblant au jeunot mais une version de ce dernier qui faisait le pitre. Il rigolait fièrement quand il lui montra le résultat. T'as vu ! Même comme ça tu as la classe ! Il se mit à rire, mais pas trop fort, afin de ne pas perturber le calme régnant en ce lieu magique.



(je suis méga désolée de la longueur de temps de réponse et du texte... Mais c'est histoire de se remettre dans l'ambiance >< si le RP n'est plus d'actualité, pas de soucis, je comprendrai T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente bien mérité.   Moment de détente bien mérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente [PV]
» Une rencontre au bon moment ... (pv Aineko )
» Règles et conseils pour bien rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: Parcs et Jardins-
Sauter vers: