La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Empty
MessageSujet: Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]   Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:30

Six heures du matin, un mardi de l'année N

Comme chaque matin, son réveil sonner où plutôt chanté, vue que notre étudiant en sport, Sanji se réveiller en musique avec la voix de sa chanteuse préféré: Kokia. Notre jeune étudiant Japonais aimait se réveiller de bonne heure afin d'avoir du temps devant lui, mais il n'y avait pas que ça! Notre jeune homme blond s'étirait dans son lit et finit par se lever, vêtu uniquement d'un short, dormant toujours torse nu.

Il était arrivé dans la ville de Ryoosei depuis environ un mois et par miracle, il n'avait pas de compagnon de chambre, cela l'arrangeait et lui permettait de se réveiller et de décoré sa chambre à sa guise. Au moins, personne lui reprocher de se réveiller avec la voix de la chanteuse qu'il aimait bien, plutôt qu'une éternelle sonnerie banale.

Branchant sa chaine hifi, il insérait le dernier album de la jeune femme et fit un peu de gymnastique matinale. Une fois terminé, il s'habilla d'un jogging et d'une paire de basket et sortit de sa chambre, afin d'aller faire un petit footing matinal, chose qu'il faisait tous les jours afin de garder la forme.
Environ trente minutes plus tard, en sueur, Sanji regagnait sa chambre et se dévêtit gardant son short, prit une serviette de toilette propre ainsi qu'un boxer noir propre et quitta sa chambre, direction les douche. Arrivé au niveau dans la cabine de douche, il ouvrit le robinet d'eau froide et d'eau chaude, laissant l'eau coulait sur son corps nu et se mit à réfléchir aux semaines passées! Lui, un pure hétéro commencé à douter de son orientation sexuelle et cela depuis que l'infirmier de cet établissement, Ichiro Hasegoshi avait abusé de lui. Enfin, abusé de lui était un bien grand mot Au début se faire embrasser et tripoter par un homme l'avait dégouté, surtout qu'il ne lui avait pas vraiment laissé le choix! Mais après, lorsque le jeune homme lui avait retirer son boxer, le fait de voir son pénis bander légèrement, Ichigo avait comprit que le corps de Sanji réagissait à ses caresses et avait continuer, s'attardant sur le pénis de Sanji l'ayant fait éjaculer une première fois. De fils en aiguilles, Sanji s'était laissé aller appréciant ce que son partenaire lui fit et lorsqu'il le pénétra dans son anus, malgré la douleur, le plaisir avait fait son apparition et s'était fait remplir l'anus par le sperme chaud du jeune homme alors que lui même avait éjaculé pour la seconde fois.

Depuis ce jour, Sanji se poser la question! Etait-il hétéro, bi, où alors homo? Il est vrai que lorsqu'il avait quitter Osaka, son corps réagissait à la vision d'un corps nu d'un homme. A vrai dire il ne savait pas trop, même si l'expérience homo ne lui avait finalement pas déplue.

Une fois propre, il se sécha et se vêtit d'un boxer propre et prit là direction de sa chambre afin d'aller s'habiller d'une chemise blanche à manche courte vue qu'il faisait encore bon ainsi que d'un pantalon noir en tissu et une paire de chaussure noir qu'il enfiler comme cela sans lacet. Fais et habiller, il descendit au réfectoire prendre un bon petit déjeuné en compagnie de ses camarade avec au menu, une tasse de chocolat chaud, deux croissants, ainsi qu'un verre de jus d'orange frais, histoire de bien commencé la journée assez chargé avec au programme pour le matin, cours de Japonais, d'Anglais et d'histoire, pause déjeuné de treize heures à quatorze heures, puis après, le reste de l'après midi, sport intensif.

La matiné passa très vite, l'heure du déjeuné était la bienvenue. Sanji s'était confectionné un petit Bento avec des aliment frais acheter la veille et avait déjeuner avec ses amis dans le jardin du lycée, et vu le beau temps, cela fut fort agréable. Une heure par contre passe très vite, surtout lorsque l'on est en compagnie d'amis. Par contre, l'après midi fut assez éprouvante, surtout à force de courir sous le soleil et la chaleur qui avait fait son apparition en milieu d'après midi.

Dix-huit heures trente , un coup de sifflet retentit. Ce sifflet était celui du coach qui marquait enfin la fin des entrainement mais là journée n'était pas encore fini loin de là! Sanji et ses coéquipiers de foot partit en direction des douches afin d'en prendre une bonne bien mérité et ensuite, direction la salle de réunion du club pour un petit briefing. En effet, l'ouverture des match poule pour la compétition Inter-Lycée, allait bientôt débuté. La réunion dura un peu plus d'une demi heure et la journée bien chargé de Sanji prit fin. Après avoir diner, notre jeune étudiant n'avait pas vraiment envie de remonter dans sa chambre pour lire où autre, non il avait envie de se promener et comme le temps était agréable, autant en profiter.

Portant un jean et un tee-shirt blanc laissant visible ses pectoraux et se chassait de basket de la marque puma et sortit de sa chambre en prenant la direction du parc qui se trouvait à plusieurs centaines de mètre de l'établissement scolaire qu'il fréquentait depuis un mois. Environ dix minutes plus tard, il arriva au parc qui était quasi désert, il faut dire que vue l'heure qu'il était, presque vingt-une heures, les gens étaient rentrer chez eux.

Sanji s'enfonçait peu à peu dans le parc et vit au loin un lac avec des Canard et des Cygnes qui avait l'air de se reposer. Sanji sourit à cette douce vision et continua de s'enfoncer dans le parc, arrivant dans un coin assez reculé et surtout tranquille. Il y avait même la cabane du jardinier qui avait pour mission d'entretenir cet espace vert! Notre jeune étudiant en sport, s'installa sur l'un des banc au calme.

Sans qu'il comprenne pourquoi les événements qu'il avait vécue avec Ichigo lui revint en mémoire, plus il y pensait et plus il se sentait excitait et eu une furieuse envie de se masturber et se branler.

Il se leva alors du banc et s'éloignait un peu de l'endroit où il se trouver pour voir s'il n'y avait personne et retourna se rassoir. Il commence alors à se masser doucement son pénis à travers de son pantalon. Sentant son vie grandir, il déboutonne son pantalon, abaisse la fermeture, mettant sa main dans son pantalon et commence à se masturber doucement. Puis, il passe sa main dans son boxer et commence à se branler. Des gémissements commencent à sortir de sa bouche alors qu'il se masturbe plus longuement. Ayant envie de se masturber mieux sans être gêner par le tissus de son boxer et de son pantalon, il sort sa verge à l'air libre et commence alors à se masturber plus vite tout en se branlant.
Sur le banc, il se cambre légèrement sentant l'éjaculation proche et redouble d'ardeur, en se masturbant plus fort et plus vite. Dans un petit cri sourd de jouissance, Sanji éjacule envoyant son sperme sur son tee-shirt.

Rejetant sa tête en arrière, sa main toujours sur sa verge qui commence à reprendre sa taille normale, Sanji pousse un profond soupire, ne s'étant pas fait du bien tout seul depuis longtemps.

Ce que notre jeune étudiant en sport ignore, c'est qu'une personne n'a pas perdu une miette du spectacle que Sanji vient de lui offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Professeur d'Education Sexuelle à l'Université
Shun Fujiwara


Age : 36
Masculin Emploi : Professeur d'Education sexuelle a l'université
Messages : 239
Fait +/- X lignes : 20-25 Lignes parfois un peu plus
Inscription : 11/02/2009

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]   Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:50

Le matin, voila une chose que Shun n’aimait pas trop, étant une personne qui préfèrerait dormir qu’aller bosser. Mais malheureusement, il avait encore une fois l'obligation de se lever pour aller bossé et ainsi payer la nourriture et tout ce qu’il faut pour ses enfants. Le jeune homme se leva très vite en se grattant la tête, puis alla en direction de la salle de bain toujours en boxer, comme il dormait comme cela, Après, il se mit à faire couler l'eau sur son corps une fois nu et dessous, bien sur. Shun passa le savon sur son corps, en repensant encore a Yume qui l'aidait toujours dans les moments comme celui là, il frissonna un peu sur le coup et puis termina très vite la douche pour se sécher afin de retourner dans sa chambre.

La serviette autour de la taille, il arriva de nouveau dans sa chambre sortant de l'armoire des affaires, à savoir un pantalon de couleur noir, puis une chemise blanche avec une veste de couleur violette. Il enfila alors très vite toutes ses affaires et finir par sortir dans le couloir pour aller vaquer à ses autres occupations, mais il se stoppa en voyant ses trois petits garçons déjà prêt, devant leurs chambres. Il les regarda avec tendresse et amour et il finit par dire, avec un sourire :

"Aller petits monstres, faut aller prendre le petit déjeuner, sinon je vais être en retard moi."

Il put regarder les enfants descendre dans la cuisine avec joie et bonne humeur. Il en fit donc de même, servant rapidement le petit déjeuner à ses petites perles rares. Il les regarda manger les céréales qu’il venait de servir et lui, il se prit un café noir avec un sucre, restant silencieux. Nagini avait pris l'habitude de le voir a présent et s'enroula a lui, le garçon se mit à le caresser comme si de rien était en regardant l'heure, et il fut surprit de voir que le temps passait si vite. Il termina donc son café, laissant ses enfants finir aussi et ne rangea rien, pour ne pas être en retard, laissant la vaisselle à la vieille femme de chambre pour qu’elle fasse ce qu’il fallait faire niveau ménage. Le jeune homme se demandait souvent comment la vieille femme a pus tenir aussi longtemps, car elle était quand même assez âgé, mais bon il laissa cela de coter pour se trouvé dehors avec les gosses dans la voiture direction la garderie. Il ne fallait pas être en retard.

Akito, Shin et Edward étaient vraiment très sage se matin-là, enfin comme chaque matin à vrai dire… Le jeune homme put conduire tranquillement une fois tous dans la voiture et, en même temps qu’il conduisit, il regarda le paysage passer devant lui en roulant, avant de s'arrêter pour laisser passer une personne âgé, par politesse. Shun arriva très vite à la garderie pour laisser les petits descendre et dire encore une fois :

"Bonne journée, je passerais vous prendre à la même heure se soir. Je vous aime mes anges !"

Les trois regardèrent leur père avec un immense sourire et ils finirent par dire quelque chose et comme souvent, ils furent synchro dans leur paroles…

"Bonne journée Papa. Nous aussi on t’aime"

Shun repartit pour aller en direction de son lieu de travail, à savoir l'université et reste pendant plusieurs heures bien entendus et alla prendre les enfants après le boulot et les laisse chez lui avec une nounou bien sur. Enfin, notre jeune Shun sortit dans la soirée après avoir manger dans le but de se changer les idées, puis arriva après un long moment dans un parc assez isolé et se mit a sourire sur le coup pour la raison qu'il entendit un bruit assez étrange ou presque comme se doutais un peu de la cause. Le jeune homme arriva dans un coin et remarque un mec assis sur un banc avec son membre sortit et qui était quand même assez bien foutus, alors Shun remit son chapeau en place pour prendre la parole par la suite.

"Hum, je vois que l'endroit est parfait pour se soulager dans un sens précis, mais d'un autre coter j'ai de la chance d'être venu par ici."

Le jeune garçon allait sans doute vraiment être très surpris, puis Shun ne se gêne même pas pour prendre place a coter du jeune pour regarder un peu plus prêt le matériel de son voisin et il s'imagine encore des trucs pas trop net ici même que sa peux faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]   Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

Les journée qu'avait Sanji, ressemblé souvent à celle qu'il avait eu aujourd'hui! Etudiant en sport avec un espoir de devenir un jour un joueur de Foot professionnel, il ne pouvait pas se reposer sur ses lorier et devait se défoncer aux entrainements! Quoi que des journées moins chargées ne serait pas de refus non plus. Cela faisait environ un mois qu'il était arrivé à Ryoosei et alors que l'anée venait à peine de débuté, il se sentait déjà épuisé, sans compter que son orientation sexuelle le turlupine depuis qu'il a eu sa première expérience homo.

Comme tout homme normalement constitué, il arrive que parfois que l'on est envie de se faire du bien tout seul, sans avoir recours à un où une partenaire et c'est ce que Sanji fit ce soir là.

En effet après une journée à la fois dure et chargé, Sanji après avoir diner notre jeune étudiant en sport avait eu envie d'aller se promener un peu, histoire de profiter de la fraicheur du soir et ses pas l'avait emmené jusqu'au parc de la ville qui était peu peuplé vue l'heure qu'il était! C'est dans un coin assez éloigné du parc, proche de là cabane du jardinier chargé d'entretenir le jardin que Sanji s'était poser sur un banc repensant aux événements passés!

Le fait de repenser à l'expérience qu'il avait vécue avec Ichigo, Sanji ressentit une certaine envie et avait commencé à se caresser avant de sa branler et se masturber, sortant même son pénis de son pantalon le dévoilant à l'air libre afin d'avoir plus d'aise dans ses mouvement. L'éjaculation fit son apparition le faisant soupire assez fortement, ignorant qu'un jeune homme l'observer!


"Hum, je vois que l'endroit est parfait pour se soulager dans un sens précis, mais d'un autre coter j'ai de la chance d'être venu par ici."

Le fait d'entendre une voix masculine raisonner dans la nuit, Sanji sursauta et vit un jeune homme les cheveux sombre portant un drôle de chapeau sur la tête s'avancer vers lui et le pire, enfin pas vraiment, c'est que ce mec vient s'asseoir près de lui et se pencha pour regarder son engin de plus prêt.

Sanji ne pût s'empêcher de rougir qu'un homme regarde ainsi son pénis et le fait de le voir qui le regardait avec insistance fit son effet! Son pénis qui avait retrouver sa taille normal après sa bonne branlette commencé à se redresser mettant mal à l'aise le jeune homme qui ne savait pas trop quoi dire, surtout si cet homme était hétéro. Quoi que si c'était le cas, il ne lui regarderait pas le sexe avec autant d'insistance. Pourtant, faisant style de rien, Sanji lui répondit


"Oui, en effet l'endroit est parfait surtout à cette heure, il n'y a personne en plus! Néanmoins avec un où une partenaire cela aurait était certainement mieux! Mais on fait avec les moyens à bord."

Invitation où pas, telle est là question! Bon malgré la pénombre, Sanji trouver aussi ce mec plutôt pas mal et sa branlette lui avait donner ouvert l'appétit, mais un appétit sexuel.

"Par contre, je me demande bien pourquoi tu as mentionné que tu avais de la chance d'être venu par ici, est-ce que par hasard, tu rechercherais une aventure d'un soir et que le bruit sourd que j'ai émit lors de ma jouissance t'aurais attiré ici?"

Alors qu'il attendait là réponse de l'homme assit à ses côté, Sanji s'aperçu qu'il avait toujours le pénis à l'air et entreprit de le remettre dans son pantalon ne voulant pas que cet homme continue ces regards insistant, ne sachant pas qu'il avait des choses cochonnes en tête
Revenir en haut Aller en bas
Shun Fujiwara
Professeur d'Education Sexuelle à l'Université
Shun Fujiwara


Age : 36
Masculin Emploi : Professeur d'Education sexuelle a l'université
Messages : 239
Fait +/- X lignes : 20-25 Lignes parfois un peu plus
Inscription : 11/02/2009

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]   Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:44

Shun avait choisi de venir dans se petit coin tranquille pour différentes raisons, mais d'un autre coter il cherchait aussi des mecs pour jouer avec bien entendus et donc il garda son silence en regardant l'autre personne qui était là sur se banc, enfin Shun ne comprit pas son esprit qui trouve des idées de plus en plus cochonne. Il se mit a sourire au jeune homme toujours présent avec son pieux a l'air et qui réagis en plus quand il se trouve a coter de lui, mais notre jeune Shun ne voulais pas vraiment répondre et s'imagine le prendre sur le banc là ou contre un arbre que sa ne l'arrange vraiment pas sur le coup, se fut la raison qu'il se donne une claque mental et regarde la première fois depuis son arrivé le jeune homme, puis lui répondit avec un léger sourire sur le coup.

"Possible, mais l'endroit est tous aussi bien pour les personnes qui sont venu pour en violer d'autres dans ton genres, enfin encore une chance que je suis pas se genre de mec bien entendus sa serais pas très bien. Il faut dire que tu a aussi raison que avec un partenaire, tu aurais pus sans doute être pris contre un arbre là contre se banc aussi, mais bon s'est des choses que tu dois imaginer dans ta tête depuis un moment déjà."

Il garda son petit sourire sur son visage après avoir répondus a la première parole de notre garçon, mais l'entendis encore un coup ajouter une question et ne fut pas vraiment surpris, enfin Shun le vois qu'il allait ranger son outil et le stoppe net en prenant l'engin dans une de ses mains, puis se mit a le regarder dans les yeux.

"Je n'es pas vraiment dis que je cherchais a tous les coups un truc dans se genre là, peux être que je cherchais un jouet pour mes moments de solitude et que tu pourrais très bien faire l'affaire. Mais peux être, que sa ne te dis pas de faire se genre de chose avec moi ?"

Le jeune homme se mit par la suite a bouger très doucement sa main qui se trouvais sur le membre du jeune garçon, puis garda le silence avec toujours un léger sourire pas très net sur son visage, mais bon tous le monde ou presque aurait fait pareil que lui bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]   Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit qui aurait dû être des plus banale [PV Shun Fujiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée qui pourrait être sympa
» Une belle nuit [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: Parcs et Jardins-
Sauter vers: