La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pub et Partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:18

Je ne vais pas le bouger tout de suite, parce que je préfère vous le dire, mais personnellement, placer ce forum aussi haut, juste après les règlements, cela ne me plait guère. Cela accorde bien trop d'importance à un forum qui n'en mérite pas tant, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:04

Je me dénonce. Il s'agit d'une de mes initiatives que Steven a bien voulu exécuter pour moi Embarassed

Je vais t'expliquer cette volonté et ça t'éclairera peut être. Ce sous-forum regroupe deux choses qui sont très différentes et dont l'une est extrêmement importante pour un forum qui se veut vivant. Il s'agit du partenariat et des pubs. Alors si les pubs ne sont pas fondamentales pour nous (surtout que la plupart des forums dont nous hébergeons la fiche ne nous cite même pas en tant que partenaires... Shocked ), le partenariat l'est. Il faut donc qu'il soit visible dès le départ et accessible aux invités qui voudraient monter un partenariat avec nous.

Cependant j'en conviens, il ne devrait peut être pas être si haut dans le forum mais je soutiens qu'il est important et doit être visible de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:28

Je trouve nécessaire qu'il soit visible pour les invités qui voudraient entretenir un partenariat avec La Ville de Ryossei sans s'inscrire.

Néanmoins j'approuve l'argument de Miha au sujet de l'importance qu'on lui donne. On doit lui en donner certes mais pas tant. Je pense qu'on devrait continuer de faire en sorte à ce qu'il soit visible mais le remettre dans sa catégorie d'origine. Ainsi, on montrerait aux invités que les deux forums (alors séparés par une catégorie) sont deux choses différentes.

Ceci dit, j'ai reçu plusieurs remarques au sujet de la visibilité du forum ; certains préféreraient la commande suivante : on voit le forum en entier en tant qu'invité mais lorsqu'on veut entrer dans l'un d'eux, on nous demande de nous connecter.
Bien sûr, ce n'est là qu'une question d'esthétique. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:49

Je m'incline alors sur le fait de le remettre à sa place. Et m'excuse du coup, du fait de l'avoir fait déplacer.

Pour la visibilité du forum, oui pourquoi pas. Tant qu'on ne peut pas nous lire en accès libre, ça me va (je sais, je suis un peu accro à la protection des mineurs mais c'est quelque chose d'important sur un forum tel que celui-ci)

Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:57

Evidemment que c'est important, tu n'as pas à t'excuser pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:45

Ok. Néanmoins en ce qui concerne les partenariat, je n'aime pas trop l'idée du type qui vient juste pour ça. Je préfère que ce soient des membres actifs. Après, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:30

Tu es très familiale hein xD
Je conçois cette façon de faire pour la Pub. En effet, un membre qui vient juste pour faire la promo de son forum et s'en va aussi vite, c'est moyen, d'ou la limite de messages.

Alors qu'un partenariat, c'est établir une réciprocité qu'il n'y aura pas forcément avec la pub. Un partenariat c'est un échange, c'est un bouton qui va parfois sur la page d'accueil et qui y reste, pas un sujet qui tombe aux archives.

Après ce n'est que mon avis, voyons celui des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:01

A mon humble avis, un forum ne peut pas correctement fonctionner sans un réseau de partenaires extérieurs. Cela permet de s'ouvrir aux autres et de permettre l'arrivée de sang frais, si je puis dire. Tourner en interne peut être acceptable pendant un certains temps puisque nous avons tous nos réseaux personnels mais une fois ce temps là révolu, je pense qu'il faut aller vers le partenariat. Cela ne peut qu'enrichir un forum.

Il n'empêche qu'autoriser la Pub pour les membres du forum est aussi une bonne chose mais tout à fait différente. Surtout lorsque ces mêmes membres ne nous citent même pas dans leur forum à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:56

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les partenariats, hein. Je suis contre ceux qui viennent juste pour ça. Que les partenariats viennent des membres, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:06

Même s'ils viennent juste en invité et que l'échange est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:26

Oui. Moi ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:27

Eh bien nous n'accepterons pas les partenariats venant d'invités, voilà tout. Si nous pouvons, nous, membres, aller demander nous même (membres) aux Administrateurs d'autres forum d'organiser un Partenariat, je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub et Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pub et Partenariat   Pub et Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub et Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Archives-
Sauter vers: