La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de la demoiselle en rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Absence de la demoiselle en rose Empty
MessageSujet: Absence de la demoiselle en rose   Absence de la demoiselle en rose Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:14

Bonjour,

Alors malgré mon arrivée toute récente, je dois vous prévenir que je risque d'être nettement moins présente durant cette semaine et peut être celle qui suit. En fait, nous déménageons, toute ma petite famille et moi pour un nouveau chez nous et donc ça risque d'être un peu confus pendant une ou deux semaines au grand max. N'empêche que je pourrais passer de temps en temps en prenant sur mon temps de boulot, mais je ne promets rien !

Vous voilà prévenus !

La joueuse derrière son écran
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Absence de la demoiselle en rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de la demoiselle en rose   Absence de la demoiselle en rose Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:10

Nouvelle absence de la demoiselle rose : du 18 juillet (soit aujourd'hui) au mercredi 27 juillet pour cause de mission pour le boulot de sa joueuse. Hé oui, nous ne sommes pas tous en vacances, hein les jeunots ! Laughing

Mes rps en cours sont donc momentanément suspendus. Avec toutes mes excuses pour mes partenaires de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Absence de la demoiselle en rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de la demoiselle en rose   Absence de la demoiselle en rose Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:45

Hello les gens !

Mon premier post depuis mon retour sur le fofo sera un post d'excuses. Mes excuses pour cette absence qui a duré plus longtemps que prévu mais malheureusement et contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas encore eu de vacances et étrangement le boulot a été multiplié par 10 000 en l'absence de mes collègues ! Je manquais donc cruellement de temps pour venir vous faire un coucou. Mais maintenant que les vacances de mes collègues sont terminées (mouahaha ! bien fait !) je vais pouvoir revenir un peu.

Bisous à tous !

La joueuse derrière son écran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la demoiselle en rose Empty
MessageSujet: Re: Absence de la demoiselle en rose   Absence de la demoiselle en rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la demoiselle en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Absences :: Absences de moins d'un mois-
Sauter vers: