La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Akira Saïto] Connexion Aléatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Akira Saïto] Connexion Aléatoire Empty
MessageSujet: [Akira Saïto] Connexion Aléatoire   [Akira Saïto] Connexion Aléatoire Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:37

[Bon et bien aparemment j'inaugure la section x)]

• Je reviens d'une longue période d'absence (que je n'avais pas prévue é/è) et , en vue de mon retour , je tiens tout de même à prévenir mes futurs compagnons de Rps Smile et le staff , par mesure de politesse ^^ .

Mes possibilités de connexion ne dépendent pas de mes envies et je ne peux pas planifier d'horaires précis quant à mes présences sur le forum . Il se peut que je puisse passer 4 fois une semaine et pas du tout la suivante . Cela ne dépend malheureusement pas de moi .

- Aussi je m'excuse d'avance >.< La situation devrait se stabiliser durant les vacances d'été .

Sur ce , Bonne journée Wink ~
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

[Akira Saïto] Connexion Aléatoire Empty
MessageSujet: Re: [Akira Saïto] Connexion Aléatoire   [Akira Saïto] Connexion Aléatoire Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:09

Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Akira Saïto] Connexion Aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Horaires de connexion-
Sauter vers: