La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Return Of Atlantes <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Naylis
Elève
Naylis


Age : 33
Féminin Emploi : élève
Messages : 593
Fait +/- X lignes : une quinzaine
Inscription : 18/08/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Amoureux(se)

The Return Of Atlantes <3 Empty
MessageSujet: The Return Of Atlantes <3   The Return Of Atlantes <3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:01

The Return Of Atlantes <3 Bannia10



Le lien : The Return Of Atlantes

Le Staff:

The Return Of Atlantes <3 Admins10
Très sympathiques, ils se donnent beaucoup de mal pour faire vivre le forum! Ensemble donnons leur un petit coup de pousse joignons nous à eux! =)

Le nombre actuel de membres : 12 membres mais bientôt 13... on compte sur toi Wink

L'histoire en quelques mots:
The Return Of Atlantes <3 Contex10

Histoire ou description :

THE RETURN OF ATLANTES


Une apogee

Nous connaissons tous cette légende qui dit, que lors des temps plus anciens, alors que nous taillions encore des pierres, un peuple développait les sciences et avait évolué bien avant nous. C'est la légende de l'Atlantide. Un peuple qui connaissait des secrets que nous ne pouvons imaginer, mais aujourd'hui, perdu et oublié. Comment un peuple a-t-il pu contrer le temps de l'évolution, puis disparaître sans laisser de traces ?

Un jour, il y a si longtemps que nous ne pouvons vous dire précisément quand, une pierre tomba du ciel. Lors de sa chute, elle fit trembler le sol et l'espace. Une tribu qui se trouvait là lors de ce spectaculaire événement, alla voir qu'était la cause de ces tremblements et des flammes qui avaient ravagées une partie de la forêt. Alors qu'ils avançaient, ils sentaient que l'atmosphère changeait. Les plantes, elles aussi, semblaient se rendre différente sous cette atmosphère. La faune et la flore changeaient, évoluaient, à cause de la radioactivité très particulière que dégageait cette pierre tombée du ciel. Lorsque les humains virent ce gigantesque caillou qui ressemblait à du cristal, ils furent éblouis par la beauté bleutée de celui-ci. Ils cassèrent des bouts de cette pierre qu'ils trouvaient joli, et ils s'en firent des bijoux et ornements. Puis, pour enjoliver l'endroit, qui se transformait lui aussi, ils mirent des fragments de pierre dans les arbres pour les illuminer, et c'est ainsi que les Atlantes découvrirent la beauté. Ils évoluèrent, et aimaient tellement cette pierre, qu'ils en firent un Dieu, un guide, leur raison d'être. Ils la nommèrent Ta'maha, qui signifiait belle bleue dans leur nouvelle langue. Et ainsi les Atlantes devinrent ceux que nous connaissons dans la fameuse légende.

Mais, cette pierre qui transformait le métabolisme des choses, atteignit une telle affluence sur les Atlantes, que sans crier gare, elle leur donna, au fil des années, un pouvoir. Certains devinrent télépathes, ou eurent la maîtrise d'un élément, ou encore, celui de la téléportation . Seul l'élite des Atlantes, dont la famille royale, possédait un pouvoir hors du commun, ils contrôlaient Ta'maha. Ce pouvoir se présentait sous un forme bleu qui glaçait et brûlait à la fois, indéfinissable à vrai dire. Ce pouvoir pouvait prendre des formes ou guérir, mais toujours aussi bleu, et cette puissance. Et seul la famille royale, arrivait à contrôler Ta'maha, la pierre elle-même, et c'est ainsi, tous les matins, ils méditent et ainsi, les Atlantes vivent et peuvent contrôler leurs pouvoirs. Cette pierre montrait quelque chose de bien plus mystique que se que l'on imaginait au début, c'était plus qu'une simple évolution. Jusqu'où ont été les Atlantes ?

Apocalypse sur Apocalypse.

La première Apocalypse, la plus terrible pour ce peuple si prometteur. Alors qu’ils s’étaient retirés du monde dans leur endroit, ils laissaient l'humanité continuait d'évoluer, tandis que eux s'occuper de la leur, d'évolution. Mais quand on possède un pouvoir où les limites ne semblent pas se terminer, comment ne pas vouloir les discerner ? Un roi, se nommant Périfimos chercha le moyen de vaincre la mort pour que son peuple soit immortel. Il déferla et chercha la puissance, ne méditant plus correctement aux côtés de Ta'maha, ne faisant que chercher sa puissance. Alors, comme punition pour essayer d'avoir maîtriser un pouvoir qui les dépassait, le peuple de l'Atlantide fut condamné. L'Atlantide sombra sous les mers jusqu'aux tréfonds de la terre, et c'est ainsi que se fut la, soi-disant, mort des Atlantes.

En réalité, l'Atlantide vivait toujours, mais réduite aux tréfonds de la Terre. Ils ne firent plus appel à la pierre, ils cherchaient plutôt des moyens de revoir la lumière du jour. Mais la cité était enfouie sous une couche de pierre incassable, et même avec cent ans de travail presque sans arrêts, ils ne réussirent pas à en casser la moitié. Certains Atlantes se mirent à maudire Ta'maha, même si elle était à la fois la cause de leur survie et de leur perte. Une crise de folie s'était abattue sur la cité, et les doutes naissaient, c'est dans ces hauts et bas des émotions, dans ces crises, qu'apparurent les Déchus. Ce sont ceux qui ont renié la pierre, soit par folie, ou par troubles, une émotion très forte suffit à dérégler le faible équilibre qui avait fait l'harmonie sur l'Atlantide. Leur pierre rougit, et leur pouvoir devint incontrôlable, ce qui était extrêmement dangereux, surtout dans un endroit étouffé comme celui où était enfoui leur peuple. Alors ils furent exterminés. La cité, après ce dramatique incident, réussi tout de même à émerger un peu de la crise, et à vivre sous la Terre. Mais tous rêvaient de lumière.

Des centaines d'années, que dis-je, voir même des milliers d'années plus tard, les Atlantes avaient enfin réussi à percer la couche qui les ensevelissait. On cria au miracle ! Mais pas très longtemps. Car un tel dérèglement, surtout d'une lourde couche qui soutenait les plaques terrestres, était une brèche dangereuse. Tout bougea, les plaques glissèrent, la Terre connut alors une Apocalypse irréversible, à cause d'un seul peuple. Des continents s'effondrèrent, des Tsunamis se déclenchèrent, des terres furent noyées. Et les Atlantes ne pouvait sortir car il y avait des éboulements réguliers qui les en empêchaient. Pendant deux semaines, ce fut une Apocalypse dans les deux côtés, voilà ce qui se produisait pour que deux mondes se rencontrent. Certains humains s'était réfugiés dans les airs, voilà ce qui leur permit de survivre, et d'autres eurent simplement une chance extrême. Et c'est ainsi, qu’à la fin de cette nouvelle Apocalypse, il ne restait plus qu'une immense étendu de terre, ressemblant plus à une grande île. Tous ce qu’avaient construits les Hommes avaient disparus. Les Atlantes avaient ainsi détruit leurs prouesses technologiques, leurs architectures, mais aussi une grande partie de l'humanité.

Une renaissance qui se dit Th'iya.

Les Atlantes purent enfin remonter à la surface. Mais lorsqu'ils virent ce qu'était devenu la Terre, ils dirent alors que leur peuple arrivé juste au moment où le monde courrait à sa fin. Ils accusèrent la seconde évolution de l'Humanité d'être des incapables et des ratés, qui avait causé la fin du monde. Ils crurent que les ruines et les désastres qu'ils voyaient été dû à la violence des Hommes. Alors, ils se firent passer pour les sauveurs, et décidèrent de reprendre en main cette Humanité ratée qu'ils avaient laissée derrière eux lors de la première Apocalypse. Voilà un bon moyen de propagande. Et c'est ainsi qu'ils prirent le pouvoir et construire une nouvelle grande cité, plus grande et plus prospère que toute les capitales ayant existé auparavant. Ils la nommèrent Renaissance, dit Th'iya dans leur langue. Et, ils placèrent leur vie, Ta'maha, dans cette cité, avec la famille royale, qui restaient, malgré le retour à la surface des Atlantes, leur survie. Comme punition, ils réduire les humains à l'esclavage, et ceux qui n'avaient pas de maître, était placé dans la banlieue de la ville, qui ressemblait aux ghettos que nous connaissons. Ils se permirent tous les pouvoirs sur eux, droit de vie de mort, de liberté ou d'esclavage.

Mais ne soyons pas crédule, bien que la propagande pour la prise du pouvoir des Atlantes soit excellente, certains Atlantes comprirent ce qui c'était réellement passé. Ce sont eux qui ont causé tel désastre à la surface, les éboulements qui les avaient empêché de sortir lorsqu'ils eurent réussit à créer une brèche, étaient bien dû à cela. Les scientifiques Atlantes sont ceux qui le comprirent. Mais ils étaient si bien à la surface, avec des esclaves à leurs services, pourquoi révéler la vérité ? Donc beaucoup se turent, et tous profitaient de la joie du retour de la lumière. Mais les Humains eut non plus ne sont pas tous crédules. Comment une telle Apocalypse a-t-elle pu arriver ainsi sans crier gare ? Et puis même s'ils ne comprenaient pas tous que les Atlantes étaient la cause de leur malheur, ils se révoltaient d'une telle injustice. Et c'est ainsi qu'une rébellion prit forme, mais ils ne pouvaient rien contre les Atlantes, donc elle restait secrète tout en préparant une révolution contre cette domination.

Les Atlantes avaient eut aussi leurs propres problèmes. D'un côté, le roi Vi'nel se faisait très vieux, et était déjà aveugle et très malade. Le problème, c'est qu'au fil des siècles, à force de vivre dans les tréfonds de la Terre, la famille royale s'était très restreinte, et il ne restait de cette famille qui faisait la survie des Atlantes en méditant aux côtés de Ta'maha, que ce vieux roi, et sa jeune fille, Levana. Déjà, c'était une femme, et le fait qu'une femme détienne la vie des Atlantes entre ses mains ne plaisait pas à beaucoup. Mais en plus, elle se trouvait la dernière et unique héritière, en cas de mort ou de disparitions, les Atlantes mourront, ou une chose que nous ignorons se produira. Toute cette Renaissance qui semblait si grandiose, et en réalité un faible équilibre qui est encore à la recherche de l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Naylis
Elève
Naylis


Age : 33
Féminin Emploi : élève
Messages : 593
Fait +/- X lignes : une quinzaine
Inscription : 18/08/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Amoureux(se)

The Return Of Atlantes <3 Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Atlantes <3   The Return Of Atlantes <3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:39

Hey! Du nouveau sur The Return Of Atlantes =D

Nous comptons maintenant 18 membres grâce à vous mais nous continuons de peupler le forum de notre mieux...
Et oui la vie du forum continue!
Voici un petit aperçu du nouveau design:

ban

forum

qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Return Of Atlantes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: