La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modifications de l'agencement du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:03

Je ne sais pas qui a changé, mais ce n'est pas génial ... J'ai remis Renaissance dans Questions / Améliorations, parce que cela concerne tous les membres, pas seulement le Staff.

Après, pour Paperasse, je trouve le nom pas top ... Et à mon avis il y a trop de catégories dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:19

Hey ! Je me dénonce ! *se fait couper la tête*

C'est en effet moi qui ai déplacé la Renaissance en parlant avec Steven, car il était le seul Administrateur présent à ce moment là ; en effet, je trouvais désormais inutile de le laisser car aucun membre ne postait ne serait-ce qu'un avis. Ceci dit en y réfléchissant, même s'ils ne font que lire les messages, ils peuvent voir l'avancée des discussions et y participer.

Pour La Paperasse, c'est également une initiative de ma part et il s'agit d'un nom totalement au pif. Evidemment, je ne l'impose pas ! Il suffit de le changer car il est vrai que c'est BOF.

Maintenant pour le souci des catégories, la question ne se pose hélas pas que dans cette partie. Il est vrai qu'on ne peut pas comparer RP et HJ mais vous avez sans doute constaté que certaines catégories RP ne sont qu'un amalgame de liens...

Maintenant il faudrait peut-être voir comment fragmenter la partie des présentations et de tout le bazar. Par exemple j'ai pensé logique de rajouter une sorte de dico des avatars afin que personne n'aie le même, étant donné que les célébrités mangas sont autorisées. Dans ce cas, le recensement des avatars est-il nécessaire ?

En effet, les membres n'ont pas compris la question de départ pour la plupart et se contentent de marquer le nom de leur personnage et non celui du manga utilisé. S'il faut les poursuivre par MP, ça fait du sport mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

Je reprends ce sous forum pour vous faire part d'une refonte possible du forum.

Citation :


-Règlement et Contexte

-Zone administrative :
  • Le Secrétariat
  • La Vie Scolaire
  • Le Club Rencontre
  • La Cour de Récréations


-Le Pensionnat
  • Jardin : Cour, Verger, Piscine, Terrain de sport, Gymnase
  • Rez de chaussée : Hall, Bureau de la Directrice, Salle d'études, Salon
  • Premier étage : Salle de Cours, Salle des Professeurs, Infirmerie, Bibliothèque
  • Deuxième étage : Douches-Toilettes, Dortoir, Cantine, Maison des Jeunes

-L'Université : là je ne changerais rien je pense.

-La ville : Pareil en rajoutant dans les lieux d'hébergement un "Studio du personnel du Pensionnat"

-Les greniers :
  • Les Archives
  • La Corbeille



Qu'est ce que vous en pensez ? Cela vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:34

Moi, perso, tant que les catégories ne sont pas blindées de sous-forums, ça me va. Tu séparerais donc règlement et secrétariat & cie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:59

Oui car cela permettrait de ne laisser que la partie "Règlement et Contexte" en libre accès aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:03

Eh, en effet, je n'y avais pas pensé ! Uh, il faut qu'on modifie les permissions, en effet. Mais on risque sans doute d'avoir des contestations par rapport à ça...et on ne peut pas mettre de sujet de "démonstration", tu sais, pour montrer un peu ce qu'il se passe en Rp. Rooh, pis ça parait logique, au bout d'un moment.

Moui eh bien, on peut faire comme cela ; on va pas laisser le forum se faire supprimer pour un truc aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:16

Oui je suis d'accord. Ca serait dommage de se faire fermer pour une chose aussi futile. Et puis, pour la démonstration bah...les nouveaux auront le contexte et la notification qu'il s'agit d'un forum pour adulte. Ils sauront donc à quoi s'en tenir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:25

Oui, comme tu dis. J'ai modifié toutes les permissions et me suis déconnectée afin de regarder ce que ça donnait : un invité ne peut désormais voir que le forum règlement. Du coup, on sépare tout de même le règlement et les autres parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:31

Je pense qu'il faudrait laisser tout le livre d'Histoire accessible aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de l'agencement du forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications de l'agencement du forum   Modifications de l'agencement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de l'agencement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Le forum en déclin?
» Nouveau forum
» Ce qui a été fait sur le forum !
» Blue Boy RPG [Forum RPG Yaoi NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Archives-
Sauter vers: