La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va y avoir du sport ! =D

Aller en bas 
3 participants

Monter le nombre de lignes à dix ?
Oui
Va y avoir du sport ! =D I_vote_lcap93%Va y avoir du sport ! =D I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
Va y avoir du sport ! =D I_vote_lcap7%Va y avoir du sport ! =D I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Va y avoir du sport ! =D Empty
MessageSujet: Va y avoir du sport ! =D   Va y avoir du sport ! =D Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:58

Ohayo chers membres !

J'ai remarqué que la moyenne de connexion augmentait de jour en jour alors j'en profite pour vous faire amener vos petites fesses sur ce topic ~

Mon premier personnage était sur la toute première version de Ryoosei et depuis j'ai vu défiler les différents quota de lignes. Désormais, en consultant à la fois les Rps et les profils, j'ai pu constater que nous faisons tous, sauf rares exceptions, plus de dix lignes.

Je propose du coup ce changement de règles et ce pour trois raisons :

- Pour marquer notre progression à tous et encourager ceux qui ne font pas encore dix lignes à les atteindre. Nous avons tous pu constater que c'était largement faisable.

- Pour l'apparence du forum : cela donne une idée du nombre de lignes que nous faisons en général et cela montre que tous les niveaux de lignes (et dans certains cas de RP) peuvent se présenter.

- Pour nos futures relations de partenariat : il serait bien d'élargir notre réseau de partenaires et certains tiennent compte du minimum de lignes qui est en général de dix.

Je tiens à préciser afin d'éviter tout malentendu et tout débat inutile que je tiens compte dans la demande de cette nouveauté que le niveau de RP et le nombre de lignes sont deux choses bien distinctes. Je ne propose pas de hausser le niveau de RP, car il demeure trop hétérogène sur ce forum, mais bien le quota de lignes à faire dans chaque post.

Je tiens à ce que ce sondage ne se limite pas aux membres du Staff car malgré le nettoyage du au recensement, il reste beaucoup de membres dont l'avis est nécessaire.

Je ne contesterai pas vos avis dans la mesure où ils sont constructifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Miryu
Elève
Chiaki Miryu


Age : 32
Féminin Emploi : ~
Messages : 36
Fait +/- X lignes : 10 / 20
Inscription : 19/09/2010

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance hétéro
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Va y avoir du sport ! =D Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport ! =D   Va y avoir du sport ! =D Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:03

Je suis d'accord. 10 Lignes ce n'est pas grand choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Va y avoir du sport ! =D Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport ! =D   Va y avoir du sport ! =D Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:57

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir du sport ! =D Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport ! =D   Va y avoir du sport ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir du sport ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE-
Sauter vers: