La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code dans la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:33

Nous changeons de code ! Désormais, ce sera celui-ci :
=SOMME(I3:I41709;N3:N41709)

Ne cherchez pas pourquoi celui-ci ... Et pas la peine de vérifier tous les chiffres, y'a pas d'autres trucs dans ce genre dans les Règles xD.


Voilàààà ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:06

Et ben c'est sympathique ! Un nouveau code et une nouvelle modératrice sur le tchat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:09

Voui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Oo t'as pas plus compliqué ? XD
JE prends en note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:39

Je trouve que c'est n'importe quoi d'avoir autant de code.

Je pense qu'un seul suffit pleinement, ou alors en mettre un faux et marquer le vrai plus haut/bas.

Personnellement, je fais bien moins attention au code avec le nombre que nous avons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:47

Moi je trouve ça un peu excessif, mais l'idée est bonne... Comme ça on voit qui lit tout et qui ne lit pas tout, c'est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:40

Je trouve aussi que c,est un peu trop de codes @_@ C'est sur, ça évite la fonction ctrl+f un peu, mais pas totalement vu que en faisant "Code de valdiation" et tout les regarder tu les as tous. À la place ça serait peut-être plus simple d'écrire différement et d'en mettre moins, genre "C0D£uH d£ \/@|!d@+!0nN" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code dans la présentation Empty
MessageSujet: Re: Code dans la présentation   Code dans la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code dans la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Archives-
Sauter vers: