La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les traces du passé (PV Silver Row)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:39

Peut être a cause de la taille peu commune de son penis, ou peut être tout simplement a cause de ses gouts propres, Cain ne prenait presque jamais Motoko par l'anus. Après tout, elle avait, en plus d'un penis, un vagin, et cela aurait été dommage de ne pas en profiter.
Tout cela faisait que cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas pénétrer par là, et elle était étroite, serrée, et c'était bon.

Elle s'agrippait a Cain, serrait ses doigts contre son bras, griffant son dos, étouffant ses gémissements dans le creux de son épaule.
Cela faisait mal, ces deux sexes en elle, elle les sentait si fort, mais c'était si bon, si atrocement bon.
Elle ne sentait plus son penis. Il était plus dur que jamais, gonflé a exploser. Silver la masturbait, mais c'était surtout son penis qu'elle sentait, surtout ses baisers.
Elle gemissait. Elle avait peur qu'ils s'arrêtent et ondulait, bougeant les reins.
Elle agrippa la main de Silver qui n'était pas sur son penis et la guida sur ses seins, la guidant a les caresser, fremissante soudain sous l'effet d'un premier orgasme, elle se cambra en arrière vers Silver.

Cain la dévorait des yeux, la pénétrant par en dessous, guidant ses mouvements avec ses mains sur ses hanches et ses fesses, les écartant pour que Silver puisse la pénetrer davantage. Il le voyait pas du tout le violoniste, ne voyant que Motoko, mais il le sentait bien là, et ça lui plaisait qu'il donne du plaisir a sa bien aimé avec lui.

-Continue…Continue ! Vas-y ! Cria Cain sans que l'on puisse comprendre si il s'adressait a Silver, a Motoko ou aux deux.

Motoko, la tête penchée en arrière sur l'épaule de Silver, tendit sa bouche entrouverte pour qu'il l'embrasse encore.
Cain y allait un peu plus fort, un peu plus vite. Sa main venait de glisser sur les hanches, sur les fesses de Silver, un de ses doigts pénétrant l'anus du violoniste, le reste de la main le guidant pour qu'il accelère la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:59

Silver profitait de ce moment avec délectation. Son pénis buttait a l’intérieur des fesses de la jeune femme, la faisant frissonner et gémir au rythme des deux hommes qui la prenait. C’était une position atypique, d’ailleurs c’était sans nul doute une première pour le violoniste. Ce dernier prenait un grand plaisir a pénétrer la jeune femme ainsi, tout en sachant et sentant Cain dessous la prendre par devant. C’était bestiale et Silver ne cachait pas qu’il aimait ça.
Continuant ses vas et viens en elle, il se vit guider par la jeune femme pour venir caresser sa poitrine. Prenant ses seins avec ses deux mains, Silver les palpa avec force et avidité, faisant grandir son excitation pour elle.

Au premier orgasme de Motoko, Silver vint embrasser le cou de la jeune femme, léchant et mordillant celui-ci, partageant cet instant avec elle. Fou de désir et d’excitation, Silver continuait ses mouvements en elle, son membre continuant de racler l’intérieur de son anus devenu bien humide. Aux mots de Cain, Silver persévéra dans ses mouvement, s’enfonçant plus loin en elle avec plus de vigueur et de rapidité. Gémissant, Silver sentait qu’a son tour il allais jouir.
Voyant Motoko venir chercher sa bouche, Silver l’embrassa avec avidité, jouant avec sa langue, l’embrassant avec fougue a en perdre haleine.

L’orgasme vint finalement pour lui lorsque Cain vint caresser ses fesses et pénétrer un premier doigt dans son anus. Le jeune homme se raidit alors et a se simple contact, et tout le reste, éjacula entre les fesses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:31

Les amants frénétiques semblèrent jouirent a l'unisson, mais c'est Motoko qui éjacula la première, se crispant et se contractant tout en éjaculant sur Cain.
Semblant perdre haleine, ayant l'impression de perdre la raison, elle avait cherché a voler un baiser a l'ange qui la pénétrait par derrière, mèlant avidement sa langue a la sienne.
Hyper sensibilisée, elle eu un second orgasme, féminin cette fois, éléctrique et ravageur, en sentant soudain Silver et Cain éjaculer au plus profond d'elle de concert.
Elle se crispa, secouée de sorte d'ondes de chocs de plaisir qui l'empêchaient de respirer ou de penser, c'était si fort; si puissant.

Cain l'avait sentit jouir, et avait senti Silver venir, et, comme a son habitude, il avait partagé leur plaisir, jouissant avec eux au même instant, comme par empathie.
Il était si content, si comblé de les avoir tous les deux…
Motoko tremblait, secoué de plaisir, elle semblait si fragile. Il embrassa son cou, sa gorge, tout en sortant doucement d'elle.

Habilement, Cain se dégagea d'en dessous, sans pour autant séparer ses deux amants. Silver Row demeurait sur et dans Motoko… Motoko, elle, reposait désormais le visage contre le sol, haletante, balbutiante des mots incohérents en gémissant encore doucement…
Cain se glissa derrière Silver, le maintenant d'une main contre et en sa maitresse.
Il voulait, avant qu'ils ne se laissent emporter sans doute par la fatigue, exaucer le voeu, ce soir, de sa bien aimée. Il pointa son membre infatigable dressé vers les fesses de Silver Row et le pénétra a nouveau.
Il poussa une sorte de grognement de plaisir. C'était bon. Si étroit. Et pourtant, ça entrait si facilement maintenant.
D'une main, il caressait le corps de Motoko, redressant, maintenant ses hanches soulevées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé (PV Silver Row)   Sur les traces du passé (PV Silver Row) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé (PV Silver Row)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Explications - passé et futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: Parcs et Jardins-
Sauter vers: