La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Someone Like You (pv: Cain )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:28


Quelques instants après Henri, Silver Row sorti des toilettes a son tour, ne pouvant s'empêcher de rougir en souriant a Cain. Il n'avait pas vraiment été discret, et il était heureux qu'a cette heure le restaurant fut pour ainsi dire désert.
Malgré ce faible rouge aux joues, l'ange paraissait bien pale, faible même, et Cain fut tenté de le soutenir par le bras pour l'aider a marcher jusqu'à sa table.

Il s'asseya avec lui, sous le regard hébérlué de la serveuse, qui ne pouvais comprendre comment les deux hommes pouvaient retourner ainsi s'assoir ensemble comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était produit, alors que l'un d'eux venait indiscutablement de faire des choses avec un autre homme dans les WC. Elle ne pouvait pas comprendre comment on pouvait faire ça en public, et surtout, comment on pouvait laisser son amant faire ça avec un autre ainsi, sans rompre, sans même se disputer après.

En regardant son amant, Cain se demanda en lui même si, avant la fin de cette journée, il pourrait amener le bel étudiant a coucher avec une femme, sous son influence. Il faut savoir que Cain n'avait aucun souvenir de leur passé commun, et que, pour lui, quand, plus tôt, une femme s'était offerte a eux, Silver n'en avait pas profité. Par contre, il était sauté sur le premier mec venu a lui faire les yeux doux.
Pour Cain, il n'existait pas de personne complètement hétéro ou complètement gay, de même qu'il ne devait pas exister de personne exclusivement, uniquement, totalement dominante, ou dominée. Il y avait certes de préférences marquées, mais rien ne devrait les empêcher de gouter autre chose, pour essayer...
Il aimerait le voir prendre, pénétrer a son tour une femme qui plus est, être le dominant, pour changer, être plus qu'un objet.

Cain le regardait boire et manger en savourant calmement sa tasse de café. Lui n'avait évidemment pas du tout faim après le copieux petit déjeuner qu'ils avaient pris, mais sa constitution et celle de Silver Row était visiblement radicalement différente.
Cain se doutait qu'après cela, il faudrait sans doute attendre un moment avant que l'étudiant ne puisse a nouveau être près a l'acceuillir, a le prendre en lui. Il lui fallait récupérer.

Cain se mit alors a parler musique avec lui. A évoquer quels était ses compositeurs et ses morceaux préférés, a parler musique classique, et Rock, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:33

Il y à bien longtemps que Silver n’avait pas coucher avec une femme, ni même être le dominant dans une relation sexuelle avec un homme. Sa situation de dominé lui convenait parfaitement, même si il n’était pas contre un changement de temps en temps. Mais c’était toujours plus fort que lui, il se sentait toujours plus attiré par les hommes que par les femmes, même si autrefois, il avait pris énormément de plaisir à coucher avec certaines d’entre elle. Si Cain voulait réellement voir Silver en dominant, coucher avec une femme...il lui fallait trouver la perle rare. Une femme belle, certes, mais une femme qui pourrait être particulière aux yeux de l’ange. La tâche serait donc plus difficile, mais pas impossible. Silver ne pensait qu’aux hommes, pensant sans doute au seul plaisir qu’il avait avec ces derniers, oubliant qu’il pouvait également prendre son pied avec une femme.

Se second petit déjeuner fut un véritable festin pour l’ange. Ce dernier avait vidé ses forces en si peu de temps et avait grandement besoin d’en reprendre ! Il était d’ailleurs étonné que Cain n’ai pas faim. Bien qu’assez mince, voir maigre, Silver aimait manger et avait généralement un gros appétit ! Ce qui était positif, le voir aussi bien manger voulait dire qu’il allait bien, physiquement parlant !
Engloutissant son croissant et son chocolat chaud, Silver riait, souriait, heureux de passer du bon temps en compagnie de son ami. Tout deux discutèrent alors d’un sujet qui comptait énormément dans la vie de l’ange...la musique ! C’était passionné que Silver fit part de ses sentiments, de sa dévotion et de son ambition pour la musique, évoquant ce qu’il aimait, ce qu’il jouait au violon...
Enfin, une fois le petit déjeuner terminé, enfin rassasié, Silver appela la serveuse pour payer l’addition. Celle ci arriva alors avec la note, les joues légèrement rosées, assez intimidé par ce couple hors norme...
Une fois la note payer, Silver se releva, enfilant sa veste tout en s’adressant à son ami.

«Ca va mieux ! J’avais vraiment trèèèèès faim...Tu est sur que tu as assez manger ?
Tu as une idée d’où on pourrait aller maintenant ?»

La matinée n’allait pas tarder à se terminée. Dehors, le soleil était encore au rendez vous...l’air était un peu frais étant donné que nous étions au mois de Janvier...
Silver avait bien évidemment envie de continuer son escapade coquine avec son ami...mais ils n’étaient pas obliger de s’envoyer en l’air dès leur sortie du restaurant...enfin c’était à voir, en fonction des envies et des besoins de Cain, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:03

Il ne devait pas être loin de 11h quand Silver Row finit son second petit déjeuner, et sorti du restaurant avec Cain. Dans une heure a peine, il serait temps pour eux de retourner se trouver une table quelque part pour déjeuner cette fois.
Cain ne pouvait s'empêcher de sourire devant l'appétit manifeste de son amant. Il semblait donc avoir le besoin de se ravitailler toutes les deux heures, approximativement. Cela ne choquait pas Cain, ni le dérangeait le moins du monde, lui aussi avait des appétits, des besoins hors du commun, même si ceux-là étaient d'un autre ordre.

A nouveau, en sortant du restaurant, Silver Row lui demanda ou il voulait aller, semblant encore suggérer que Cain puisse mieux connaitre la ville que lui. Il avait décidément complètement occulté l'amnésie de Cain. La chose était aussi, sans doute, une sorte de réflexe pour lui, l'habitude que l'autre dirige, mène, prenne toutes les décisions pour lui.
Cain le tenait par la main, menant la marche, l'air détendu, presque heureux, sans boiter le moins du monde. Il avançait d'un pas assuré comme si il savait exactement ou il allait alors qu'il ne faisait qu'avancer au hasard, en réalité. Il ignorait tout de la ville. Il avait tout oublié. Mais il ne voulait pas tourmenter le bel étudiant en lui rappelant ces choses a nouveau.

Vu l'heure, et les besoins de Silver, il n'était pas question de prendre les transports en commun, de s'éloigner trop du centre ville, l'étudiant ayant tant besoin de manger régulièrement, ils ne pouvaient risquer de s'aventurer trop loin de là ou l'on pouvait trouver des restaurants. Il était aussi trop tôt pour aller au cinéma, ou faire pas mal de choses dans ce genre…

Les deux amants croisèrent alors le chemin d'un musée, et Cain entraina son compagnon a l'intérieur, y voir les toiles, les sculpteurs, et les photos qui y étaient exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:48

Cette fois ci, Silver avait demander son avis à Cain sans oublié son amnésie. Le garçon se disait que bien que Cain ne connaisse plus la ville de Ryoosei, il pouvait toute fois avoir des idées de destinations, comme un parc, un bar ou autre....toute les villes sont pareilles n’est ce pas ? Silver pensait bien faire, se disant qu’il était injuste pour son ami si c’était toujours à lui de décider où ils allaient se rendre.
Marchant toujours aux cotés de Cain, Silver se vit alors entrainer en direction du musée moderne. Le garçon esquissa un sourire, suivant son ami avec plaisir.

« Le musée ? Super idée ! Je crois que je n’y est jamais mis les pieds depuis mon arrivée au Japon...Merci !»

Les musées..Silver connaissait très bien pour y avoir été emmener a nombreuses reprises en compagnie de ses parents, lorsqu’il était enfant. Vivant à Paris, les musées ne manquaient pas et le petit garçon avait toujours eut de quoi se réjouir, adorant contempler les peintures, les sculptures anciennes...toujours plus curieux et assoiffer de connaissance.
Nos deux amis payèrent donc leur entrée, puis se dirigèrent vers la première salle qui exposait des photographies d’un photographe connu qui avait habiter à Ryoosei. S’approchant des photos, Silver esquissa un sourire en reconnaissant certaines d’entre elle...des lieux qu’il connaissait bien comme le parc, l’hotel de ville ou même la faculté !

« Regarde Cain, c’est notre Université...je me demande quand cette photo à été prise, on est peut être dessus ? «
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:42

Lorsque Cain visitait un musée, la dernière chose qu'il songeait y trouver, c'était des souvenirs ou des images de son passé. Ce que Cain venait chercher en ces lieux, c'est d'autres regards, d'autres formes d'arts, de la beauté, de l'inspiration…
Mais Silver Row, quand a lui, repéra aussitôt des photos de lieux qui lui étaient déjà connus, au lieu de, comme Cain, chercher a découvrir, a s'ouvrir a de nouvelles choses, a des merveilles encore inconnues.
Silver Row reconnaissait des lieux familiers, de la ville même ou ils se trouvaient, sur les photos, les montrant a Cain comme un enfant, cherchant même a voir si ils n'étaient pas sur l'une ou l'autre photo.

Devant l'attitude de l'étudiant, Cain se demanda un instant si il ne s'était pas trompé d'endroit, si ils étaient bien dans un musée, ou plutôt a une sorte d'expo municipale.

Un homme, accompagné d'une jeune femme, se figea en voyant Cain et son compagnon. D'un geste discret du menton, il indiqua a sa compagne les deux jeunes amants, et elle les regarda, un instant, sans comprendre, en plissant un peu les yeux, avant de les écarquiller soudain en ouvrant une bouche bée.
Silver Row leur était familier, mais surtout, surtout, indiscutablement, ils reconnaissaient Cain ! Ils ne l'avaient jamais croisé personnellement, et n'auraient jamais songes le faire, mais ils avaient beaucoup de photos de lui, faites par lui. Et des vidéos aussi. Oh, combien de fois s'étaient-ils l'un et l'autres masturbés, ou excités avant de passer a l'action ensemble, en regardant ses prouesses sexuelles en vidéos. L'homme était a leurs yeux l'incarnation même du fantasme, et il était là, dans ce musée, avec eux.

Cain suivait Silver Row comme on suis un enfant qui, excité, pointe son doigts vers les photos en poussant des exclamations, plus attentif a l'étudiant lui même qu'a ce qu'il cherchait a montrer.
Cain aurait été bien incapable de reconnaitre les lieux que le jeune violoniste reconnaissait, même si il les avait déjà visité. De même, il n'aurait pu reconnaitre des gens qu'il aurait croisé par le passé sur les photographies, faute de pouvoir s'en souvenir.
Il notait néanmoins tout, dans un recoin de son esprit, au cas ou le besoin se fasse sentir, de, plus tard, revenir, pour effacer des traces, des preuves de son passé.

Cain suivait l'étudiant, sans réaliser qu'ils étaient eux même suivis par un autre couple, de salle en salle.
Cain était, après tout, aussi venu en cette ville pour gouter une dernière fois a son passé, se replonger dans des semblants de souvenirs, et c'est un peu ce qu'il faisait avec Silver Row. Il n'évoquait plus son amnésie, et ne décourageait pas Silver Row d'évoquer le passé.

Le couple fasciné les suivait, pensant savoir ou ils allaient. En effet, un peu plus loin, dans une autre salle, se trouvait une photo réalisée par Cain, une photo de Freija, nue, trempée, intitulée "Déesse des ondes".
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:55

Malgré lui, malgré les apparences, Silver restait un enfant dans l’âme. Il s’amusait facilement de tout, profitait de la vie comme le faisait la plupart des enfants, s’émerveillant de chaque instant qu’il lui est offert. Alors oui, dans ce musée, partie exposition photographique, Silver était aux anges. Il aimait regarder ce genre de photos, essayant de deviner ou reconnaitre les lieux ou les personnes se trouvant sur les images. A chaque nouvelle photo, l’ange se cherchait, ou cherchait un camarade de classe, un ami, un amant...et peut être Ming ? Ne sachant pas a quelle période ces photos ont été prises, Silver ne trouva personne qu’il connaissait, légèrement déçu, il gardait toute fois ce magnifique sourire figer sur ses lèvres tant il se sentait bien. Peut être que ces photos allaient faire recouvré un peu de la mémoire de son ami ? Peut être Cain allait il reconnaitre un endroit, une statue...ou encore une personne ?
Ne remarquant pas le couple qui les suivaient depuis un moment, complètement absorbé par son euphorie de cette visite, Silver suivait Cain dans la salle suivante et se retrouva face à...

«Freija !!!!»

Son étonnement et sa stupeur était au plus haut point. Ebahit par la photo qu’il connaissait déjà, Silver fut réellement...très étonné de retrouver ici son amie en photo...prise par Cain.
Comment cette photo avait elle put atterrir dans cette exposition du musée ?
Surpris, mais surtout heureux de voir cette photo si magnifique exposée ici, Silver s’exclaffait tant il était content.

« C’est Freija !! Cain !!! C’est ta photo ! C’est toi qui l’as prise !!»

Evidemment, Silver ne savait pas si Cain reconnaissait ou non son oeuvre ou encore la belle déesse qu’il avait prise pour modèle.
Se tournant vers son ami, tout heureux, le sourire aux lèvres, l’ange poursuivit dans sa narration, se rappelant alors du passé et l’évoquant pour son ami mais également pour lui même.

«Tu as prise cette photo peu de temps avant de faire ma connaissance. Freija, cette magnifique femme...à été notre premier lien à tous les deux. C’est elle qui nous a fait nous rencontrer. Qu’elle magnifique femme...c’est bien la seule femme qui a réussit à me conquérir. Tu imagines l’exploit ?»

Souriant, Silver se rappelait parfaitement de cette belle époque...lui et Freija couchait ensemble régulièrement...très régulièrement même. A les voir, on aurait put imaginer qu’ils formaient un couple normal, très amoureux...en réalité, si ils s’aimaient, il s’agissait d’un amour fusionnel, amical...fraternel. Silver n’as que de vrai sentiments d’amour envers la gente masculine, comme avec Sawao, Roy ou Ming...Avec Freija, tout était différent.
Esquissant un sourire heureux, Silver se demanda alors brusquement ce qu’était devenu son amie. Elle lui manquait, sa douceur, sa beauté, sa gentillesse lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:10

Dans cet étage du musée consacré a la photo d'art, Silver Row se figea soudain devant la photo d'une magnifique femme nue, s'écriant le nom du modèle qu'il connaissait visiblement intimement. L'étudiant se retourna vers Cain lui indiquant que c'était lui qui avait fait ce cliché.
L'image n'évoquait aucun souvenir en Cain. Il la trouvait superbe mais ne s'en souvenait pas. Il s'approcha et pu constater que son nom, en effet, figurait sur une petite plaquette a côté de la photographie encadrée, en dessous de son titre.
Cain avait été un artiste photo, et plus que cela, et il avait vendu pas mal de clichés de ses conquêtes au fil des années, toujours avide de beauté.
Silver Row, enthousiaste et heureux évoqua la jeune femme a Cain, lui parlant des moments qu'ils avaient partagés tous les trois, des moments si intimes, si importants.
Mais Cain ne s'en souvenait pas.
Il regardait la photo, puis Silver, ne sachant quoi répondre, un peu confus, a la fois content de découvrir un reflet de son passé, un peu ému, et troublé car ne sachant comment réagir. Il encouragea Silver Row a lui parler encore d'elle et des moments qu'ils avaient partagés, et fit dériver son regard dans la salle d'exposition, remplie de photos troublantes de femmes, et parfois d'hommes nus, parfois a l'heure, a l'instant même de l'orgasme, et remarqua encore son nom. Et encore. Et encore.
Mon Dieu. Toute la salle. Toute la salle. C'était ses clichés. Rien que ses clichés !
Silver Row avait reconnu Freija car il la connaissait si bien, c'est sans doute pour cela qu'il n'avait vu qu'elle, mais toute cette salle !

Cain regardait autour de lui ces photos, ces images d'art, sorte d'instants d'émotion et de beauté figés a jamais, des moments glacés qu'il avait complètement oublié, qui lui paraissait désormais étranger.
Après son amnésie, il avait continué a faire des photos, et des vidéos également, mais le fait de voir des preuves, des images de son passé comme on regarde ceux d'un étranger sans que cela parvienne a faire résonner en vous le moindre souvenir était déstabilisant.
Ses souvenirs, ces images avaient plus de valeurs intimes, désormais, pour des étrangers que pour lui même.
Pour des étrangers comme le couple qui entra a leur suite dans la pièce.

La femme dévorait Cain des yeux d'une manière indécente. On pouvait voir que rien que se trouver dans la même pièce que Cain, elle était littéralement en chaleur, hyper excitée, l'entrejambe déjà trempée.
Son compagnon, a ses cotés, lui aussi tremblait d'excitation. Cain était une légende pour lui aussi, presque un Dieu. Combien de fois s'étaient-ils masturbés, avaient-ils baisé en regardant ce qu'il avait fait ?
L'homme en avait une érection dans son pantalon. Et pourtant, il refusait de s'avouer le moindre penchant homosexuel jusqu'à présent.
La jeune femme osa dire :

-C'est vous… C'est vous…

Elle farfouilla dans son sac, et en sorti un large feutre noir. Elle confia alors son sac a son compagnon et s'avança en tremblant vers Cain.
-Excusez-moi… Est-ce que vous pourriez me dédicacez…? S'il vous plait ?
Elle tendit le feutre a Cain qui ne compris pas sur le moment ce qu'elle voulait qu'il lui dédicace. Elle recula alors d'un demi pas, et se dévétie rapidement, complètement, enlevant jusqu'au dernier de ses vêtements. S'exposant nue face a Cain. Elle se colla a lui, et lui dit :
-Prenez-moi. Baisez-moi. Faites de moi ce que vous voulez. Comme vous voulez. Et après, signez-moi. Signez-moi, comme votre oeuvre. Ou vous voulez. Je me le ferais tatouer.
Tout en disant ces mots, elle se frottait a Cain de manière indécente, se caressant contre lui comme une chienne en chaleur lubrique, folle de désir.

Son compagnon ferma le plus discrètement possible les portes de la salle, avant de s'approcher de Silver Row.

-Vous en avez de la chance. Je vous ai déjà vu, vous savez. J'ai des photos de vous et de lui. Je suis un fan.
L'homme, visiblement très excité, s'était approché très près de Silver Row, et se sentait, pour la première fois de sa vie, très tenté a l'idée de coucher avec un homme. Surtout a l'idée de prendre celui-ci, qu'il avait déjà vu avec son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:59

Heureux et impressionné par le talent de son ami, Silver n’avait pas encore remarquer le reste de l’exposition. C’est lorsque Cain se détourna que l’ange fit de même pour constater les travaux de son ami, recouvrant les murs de la salle, entièrement ! Le garçon fut agréablement surpris. Heureux, il s’amusa a allez voir chacune des photographies, reconnaissant quelques personnes qu’il avait dut croisé autre fois au pensionnat. Jamais Silver n’aurait imaginé que Cain puisse avoir vendu autant de clichés et qu’il puisse avoir ainsi, sa propre exposition dans un musée d’art moderne. L’ange avait toujours sut le talent de son ami et là...il en était davantage impressionné. Chaque photos étaient magnifique, retraçant une parcelle de l’histoire de Cain, racontant un morceau de sa vie..parfois intime, parfois douloureuse ou même heureuse.
Silver avait envie de passer des heures à contempler le travail de son ami, à le féliciter de son talent...Mais il n’en pas le temps. C’est a cet instant que Silver remarqua enfin le couple qui les avaient suivis jusqu’ici. Le garçon les trouva alors assez...comment dire ? Etrange...Leurs yeux semblaient briller littéralement d’excitation, de fanatisme en voyant Cain..comme si celui ci leur paraissait comme un être trop parfait...irréel...ou tout simplement irrésistible. Cette sensation était forte et étrange à la fois. Silver se méfia légèrement d’eux en les laissant parler à son ami, écoutant alors le fil de la conversation...et la suite fut davantage plus surprenante.
La jeune femme avait demander à Cain de la dédicacer et à peine avait elle dit ces mots, quelle se dévêtit entièrement, au beau milieu de la salle d’exposition. Surpris, Silver se mis à rougir, davantage surtout lorsqu’il vit la jeune femme venir se coller contre Cain. Il l’entendit alors réclamer à Cain de la baiser, de la prendre et de lui signer un autographe...telle une fan en chaleur, elle semblait prête à tout pour assouvir son désir...son fantasme. Pendant ce temps là, le compagnon de la jeune femme alla fermer la porte, pour finalement s’approcher de Silver. Aux mots de celui ci, l’ange fut quelque peu troublé...Ces gens étaient très...très spéciaux. Au début il pensait devoir se méfier d’eux...Mais il compris rapidement que leur seul désir était...Cain.
Esquissant un sourire, Silver se laissa approcher par l’homme qui le pris par la taille, venant enfuir son nez dans le cou de l’ange, respirant sa douce odeur avant de murmurer contre son oreille.

«Laissez moi...vous touchez, vous embrassez...vous prendre comme il vous a pris!»

Silver n’avait rien contre cet homme, ni contre le fait de coucher, a nouveau, avec un inconnu. Au contraire cette idée lui plaisait bien. D’ailleurs il acquiesça aux propos de l’homme et sans attendre, vint alors s’emparer de la bouche de l’homme pour venir jouer avec ses lèvres puis avec sa langue, l'incitant a continuer et à faire de son corps, entièrement ce qu’il désirait.
L’homme ne se fit pas prier. Il tenait entre ses bras un si beau jeune homme..et pas n’importe lequel ! C’était le beau garçon des photos avec Cain...Cain avait dut prendre ce garçon un nombre incalculable de fois et il comprenait parfaitement cela...Silver était beau comme un ange. Il avait eut la chance de recevoir tant d’attention de la part de Cain...oui, il était sincèrement chanceux. Alors l’homme était vraiment heureux d’avoir dans ses bras, un garçon comme celui ci...bien que jusqu’à présent il ne s’était jamais réellement révéler être homosexuel, le désir qu’il avait pour ce garçon montait en flèche et se ressentait sans mal a travers son pantalon.
Silver jouait le jeu, il embrassait l’inconnu sur la bouche ,puis dévia son baiser dans le cou de l’homme alors que les mains de celui ci se faisaient plus baladeuse. L’homme parcourait son corps frêle, caressant son dos, puis ses fesses avant de venir se glisser sous son t shirt et venant caresser son ventre, sa peau si douce, si chaude.
L’ange dévia alors un instant son regard en direction de Cain, curieux de voir si il allait coucher avec cette femme...
Cette dernière était d’ailleurs aux anges. Elle n’en pouvait plus, elle mourrait de chaud tant elle se sentait excité rien qu’en voyant Cain, rien qu’en se collant si fortement à lui. Elle s’amusait alors a frotter son sexe nu contre celui, encore dans le jean, de Cain...tout en faisant cela, elle embrassait son idole dans le cou, avant indécence, avant de venir remonter sur ses lèvres de les embrasser et de murmurer avec tant de désir.

«Vous êtes mon fantasme absolu Cain...prenez moi...je vous en pris....j’ai besoin de votre sexe en moi...j’ai besoin de vous Cain...prenez moi....»

A peine eut elle dit ces dernier mots qu’elle se laissa retomber sur le sol, tournant le dos a Cain pour se mettre à quatre patte, lui tendant les fesses pour qu’il vienne la prendre en arrière. Elle pensait qu’il aimerais forcément cela, que cette position allait l’excité et qu’il n’aurait aucun mal a venir en elle... la jeune femme était suffisamment mouillée d’excitation pour qu’il vienne déjà la prendre, sauvagement de préférence et même si il le souhaitais, il pourrait la prendre comme un homme...Peu lui importait. C’était Cain. Son Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:30

Combien de fois avait-elle regardé ses photos, ses vidéos, chez elle ou ici ? Combien de fois s'était-elle masturbé, avait-elle fait l'amour a son ami en fermant les yeux et en imaginant être avec Cain ? Aujourd'hui encore, c'était pour les revoir a nouveau qu'elle était venu ici, excitée, sans s'imaginer le voir, le trouver ici…
Dire qu'elle était excité semblait être bien en dessous de la vérité. Elle était incandescente. Indécente, elle se livrait a la plus lascive, la plus obscène des danses, se collant, se frottant contre Cain comme une chienne en chaleur après s'être mise complètement nue face a lui.
Elle transpirait, soufflait déjà, presque a bout de souffle d'excitation face a lui, se frottant, se masturbant presque contre lui, comme une chienne, brulante, osant l'embrasser dans le cou, sur les lèvres, lui disant ses secrets intimes, sa passion absolue, le suppliant.
Alors qu'elle était en fusion, et mettait son amant dans tous ses états, elle semblait pourtant laisser Cain froid. Le jeune homme, tel une statue de marbre, ne bougeait pas, ne cillait pas, comme un Dieu qui n'accorde pas d'importance a un insecte, un être supérieur et hautain.

La jeune femme se laissa tomber sur le sol, et commença a se mettre a quatre pattes, lui présentant ses fesses, écartant ses lèvres intimes de ses doigts, s'offrant de la plus indécentes des manières, gémissante en se caressant, n'attendant rien d'autre qu'a ce qu'il la prenne sauvagement…

Son compagnon en était complètement fou. Jamais il ne l'avais vu dans cet état. Jamais il ne l'avais vu s'offrir comme ça. L'homme caressait fébrilement Silver Row sans pouvoir détourner les yeux du spectacle. Il bandait si fort, et pourtant ne songeait pas a sa propre érection. Il caressait le garçon, le poussait a l'embrasser dans le cou. Il amenait ses mains au pantalon de Silver, et le défit sans même y réfléchir, dévoilant son organe masculin, faisant glisser le pantalon, commençant a le caresser…

La jeune femme jeta un bref regard dans leur direction et nota l'idée. Elle se retourna alors, remontant le long du pantalon de Cain, et commença a le défaire en tremblant fébrilement. Cain restait toujours immobile, de marbre, et elle craignait qu'il la repousse brutalement comme une créature indigne de lui d'un instant a l'autre, craignant un coups qui tomberait, sa colère, mais il resta sans bouger. Elle défit son pantalon et le fit glisser, de même que son sous vêtement, dévoilant le membre prodigieux qui l'avait tant fait rêver.
Elle mouillait comme jamais elle n'avait mouillé de sa vie. Elle se sentait incandescente. Face a elle, ce membre, presque sacré pour elle, semblable a nul autre, elle osait a peine l'effleurer…
Enfin, tremblante, elle approcha ses mains, et commença a le caresser… Et, se sentant sous ses doigts, réel, elle s'avança pour l'embrasser, le couvrir de baisers, comme on embrasse une idole sacrée. Elle le caressait de ses mains, le masturbait, et de sa langue, commençait a le lécher, tout du long, remontant le long du pénis entièrement, avant de recommencer.
Le sexe durcissait, se gonflait. Et Cain, même si son visage demeurait inexpressif, réagit enfin, achevant de se dévêtir, enlevant son haut, et la laissant faire.

Le compagnon de la jeune femme les regardait, bouche bée, fasciné.
Il avait défait son propre pantalon pour libérer son sexe gonflé, et masturbait Silver Row en les regardant, sa main allant et venant sur le sexe de l'étudiant au rythme similaire a celui que sa compagne donnait a la fellation qu'elle accordait a Cain.

Elle ouvrit la bouche grand, très grand, presque a s'en décrocher la mâchoire, pour pouvoir prendre le membre de Cain et le sucer d'une manière appliquée.
Elle le suçait goulument , s'appliquait, sentant le membre gonflé, durcir, grossir encore, puis elle releva les yeux, regardant ce visage de marbre, presque cruel d'indifférence.
Elle savait. Elle, fan fidèle, elle ne l'avait jamais vu venir en se faisant sucer. Jamais. Ce qu'il lui fallait, c'était prendre, penetrer, déchirer. Oui, ça, elle le savait.
Le membre était prêt. Dressé fièrement de son incroyable calibre, couvert de sa salive.

A ce moment, sans qu'aucun des quatre participants a cette orgie improvisée ne s'en aperçoive, d'autres visiteurs entrouvrirent la porte, et découvrir le spectacle. le spectacle qui avait tout d'une performance scénique, artistique, mise en scène de manière théâtrale.

La jeune femme se redressa, et poussa un peu Cain, l'amenant a s'assoir sur le petit banc, au milieu de la pièce. Les spectateurs en restaient sans voix. Ils la trouvaient sculpturale.
Elle s'avança contre Cain, posant ses genoux de chaque côté de lui, se redressant, face a lui, pour venir se placer au dessus de son sexe dressé, écartant ses lèvres intimes de ses doigts. Elle ferma les yeux, et s'empala.

Sur le coups, par empathie, son compagnon serra brusquement très fort le sexe de Silver Row sans même s'en rendre compte. C'était a croire qu'il masturbait presque le sexe de l'étudiant en pensant qu'il s'agissait du sien et qu'il se masturbait lui même.

La jeune femme était figée, les yeux ecarquillés. Elle n'avait pas crié, elle en était incapable. Elle avait joui, sur le coups, a cette première pénétration, et cela se voyait. Elle semblait immobile, bouche ouverte, yeux grands ouverts, le corps a peine frémissant, et pourtant, on comprenait qu'elle venait d'avoir le plus fabuleux des orgasmes.
L'image était si incroyable, que les spectateur ne purent se retenir de faire quelques clichés.
Sur les joues de la jeune femme, de ses yeux, des larmes coulaient. Des larmes d'émotion pure, des larmes d'un plaisir inouïe qui débordait.
Elle ne pouvait plus bougeait, elle n'osait plus bouger. C'était si gros en elle, si dur, et si parfait…
C'est Cain qui bougea brusquement ses reins, donnant un mouvement, la faisant sursauter, lui donnant une onde de plaisir qui lui fit fermer les yeux et gémir, avant de bruyamment reprendre son souffle, comme si elle était restée plusieurs minutes en apnée.
Cain posa ses mains sur ses fesses, et guida ses mouvements de reins.
Les seins lourds de la jeune femme dodelinant au rythme des mouvements, venant s'écraser contre son torse, avant qu'il ne la repousse en arrière dans un mouvement de danse gracieux, lui faisant presque toucher le sol avec sa tête en arrière avant que de la redresser vers lui brusquement.
Là, elle rouvrit les yeux. Le regard en feu, brulant, brulant d'une passion dévorant tout, d'un plaisir d'une sauvagerie inouï. Elle était en transe. Elle était comme possédée. Elle brulait, se consumait. Ce qu'elle éprouvait pour lui était un milliard de fois plus puissant que ce qu'elle avait jamais éprouvé. Pour elle, l'amour, ce n'était rien a côté !

L'homme avait complètement baissé le pantalon de Silver Row.
Leur posture pouvait donner l'impression aux spectateurs que l'étudiant devait tenir le rôle de son prisonnier, soumis.
L'homme avait joué avec l'anus de l'étudiant, avec ses bourses aussi, tout en le masturbant. Et soudain, il le mis a genoux, et sans dire un mot, lui imposa de lui faire une fellation, forçant presque son membre contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

hj: Vraiment désolée pour touuuuut ce retard -_-"

La jeune femme, qui répondait au doux nom de Karen, était dans un rêve, non...un fantasme absolu. C’est à peine si elle arrivait à dissocier le rêve de la réalité tant tout ceci paraissait improbable. Et pourtant, ce sexe en elle était bel et bien présent, tout comme ce premier orgasme qui l’envahit à peine Cain l’eut pénétrer. La jeune femme était ailleurs, assouvissant un besoin qui était devenu vital a l’instant où elle avait reconnut Cain, son idole sexuel, son fantasme absolu.
Chevauchant ce bel homme, Karen semblait se libéré de toute pudeur, de toute retenue. Tout lui semblait possible en cet instant de pur bonheur, d’extase sans nom. Aux premiers abords de la pénétration, la jeune femme se trouvait incapable de bouger d’elle même, éprise d’une folie d’émotions, émoustille, excitée et bien plus encore...son corps ne semblait pas vouloir répondre, le poids et la puissance de l’orgasme la rongeant encore quelques instant au plus profond d’elle. Tout son corps, tout son esprit était tourné en cet instant unique quelle partageait avec lui. Karen ne pensait plus à son compagnon, elle ne pensait plus être dans ce musée...seul le plaisir pouvait compter dans un moment pareil.

«Ah...hm...Ah ouiii....hum...»

Les gémissements accompagnaient chaque mouvements que lui offrait Cain. Comme un cadeau, une offrande, Karen prenait ce que lui donnait son idole, encaissant avec grand plaisir les coups de butoir de ce dernier, gémissant toujours un peu plus fort tant ce membre était si gros, si volumineux. Bien des fois elle s’était imaginer dans cette situation, mais jamais elle n’aurait penser que c’était aussi bon. Le membre de Cain la prenait avec violence, raclant ses parois intimes avec forces, butant dans son vagin, s’enfonçant presque entièrement en elle et la faisant presque crier de joie à chaque nouveau mouvements. Elle jouissait, et sans doute, avec un autre, se serait elle déjà arrêter pour avoir déjà tant jouie...mais comme une drogue elle n’arrivait pas a s'arrêter. Pas avant que Cain ne vienne en elle, pas avant qu’elle ne sente son sperme la traversée et la souillé...non...la bénir.

De son côté, Aleksi s’occupais a merveille du corps de Silver. En fait, il faisait plutôt abstraction de celui ci...non pas qu’il n’éprouvais rien a son égard, bien au contraire. Mais voir Karen dans un tel état de transe et d’excitation était a la fois un plaisir et quelque peu frustrant pour lui qui ne l’avait jamais vue aussi excitée auparavant. Il prenait alors le membre du jeune homme dans sa main, le pressait avec force et le masturbait comme si il s’agissait de son propre membre, excité a la vue que lui offrais le couple de Cain et Karen...participant a leur acte de sa propre façon.
Silver se laissait faire. Docile, entièrement soumis, il comprenait en quelque sorte ce que pouvait ressentir cet homme et décida de s’offrir entièrement a lui, en compensation. C’était la seule chose qu’il pouvait faire pour lui, n’étant pas Cain, il ne pourrait pas lui apporter autant de satisfaction que Cain avec Karen...
Rapidement, excité, Aleksi amena Silver a se mettre a genoux et le força presque a le sucer. Silver s'exécuta, offrant une pipe digne de ce nom, essayant d’être a la hauteur pour cet homme qui méritait lui aussi, sa part de plaisir.
Jouant le jeu de la soumission, Silver lécha, caressa le membre d’Aleksi pour finalement le mettre dans sa bouche, le suçant puis l’avalant allègrement dans sa petite bouche, faisant de long va et viens avec afin d’assouvir le besoin de cet homme, relevant par moment ses yeux sur ceux d’Aleksi. Le compagnon de Karen ne regardait pas Silver, trop occupé a voir Cain prendre sa compagne, trop occupé a voir Karen prendre son pied.
Rapidement, la fellation, bien que délicieuse, ne lui suffisait plus. Il lui fallait pénétrer...maintenant. Et sans attendre, Aleksi stoppa le garçon en pleine fellation pour finalement le mettre a quatre patte et venir le pénétrer avec violence, sans lui laisser le temps de respirer. Grimaçant de douleur, Silver ferma les poings tout en criant de douleur puis de plaisir, aux assauts qu’Aleksi lui donnait, encaissant ces coups qui se faisaient de plus en plus violents en lui...le déchirant presque tant il était excité et peut être même...quelque peu en colère. En colère après lui même qui n’arrivait pas a faire l’amour comme Cain, lui qui n’arrivait pas a faire jouir Karen aussi rapidement...C’était une sorte de vengeance...son membre pénétrais avec violence l’ange qui se laissai faire, assumant cette colère, assumant d’être pris ainsi, sans la moindre considération..

«Ah...Ahhh...»
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Sans qu'aucun des quatre amants impliqués ne semblent en avoir conscience, autour d'eux, les flashs des appareils photos crépitaient. Les visiteurs du musée, bouche bée, se pressaient de plus en plus nombreux pour regarder ce qui ne pouvait pas être, a leur sens, autre chose qu'un happening artistique élaboré.
Pour eux, la scène ne pouvait en aucun cas avoir été improvisé, et ils haletaient, pour certains, excités par le show.
Ils n'avaient jamais vu une femme avoir autant de plaisir. Jamais.

Cain bascula Karen sur le banc, l'allongeant tout en la dominant complètement. Il la prenait sans effort apparent, sans mépris, ni concentration, sans l'émotion d'un amant ordinaire. Son attitude était celle d'un seigneur, noble, bienveillant, attentionné, mais indiscutablement dominant.
Tous pouvaient voir les pieds, les cuisses de la jeune femme, constamment crispés sous l'effets de violents orgasmes qui ne voulaient pas s'arretter.
Elle n'en pouvait plus de crier, de jouir. Son visage, sa bouche déformée, ses yeux révulsés exprimaient un plaisir, une extase infinie, sauvage, incontrolable qui la submergeait complètement.
Cain savourait avec délice le plaisir de la belle, ne cessant ses coups de reins, ses caresses, gardant ses mains fermement sur elle comme pour la garder prisonnière.
Il allait bientôt jouir, lui aussi. Elle avait tant joui, eu tant d'orgasmes, qu'il en ressentait une immense satisfaction, mélé a une sorte de réticence a s'arretter...

Aleksi fermait les yeux, tentant de visualiser les images de Cain prenant Silver Row autrefois. Il tentait de s'imaginer être lui même Cain, prenant Silver Row. Mais les cris de sa compagne le ramenait sans cesse a la réalité, l'excitant et le frustrant tout a la fois.
Jamais il ne l'avait vu jouir comme ça. Jamais il ne l'avais fait jouir comme ça.
C'était incroyable, et tout autant rageant.
Il se défoulait, s'acharnait avec brutalité sur Silver Row, le sodomisant sans ménagement, cherchant a jouir sans y parvenir, cherchant presque a lui faire mal afin de se liberer de sa rage.

Cain éjacula en se retirant de Karen, achevant d'éjaculer sur son corps, offrant le jet de sperme en spectacle, sorte de bouquet final au public qui le mitraillait de photos.
Un autre jet de sperme atteignit la belle, provenant d'un des specateurs qui ne s'était pas retenu pour sortir son sexe et se masturber. D'autres, plus discrets, avaient jouis dans leurs pantalons.
La jeune femme était allongée sans force, incapable de plus bouger un muscle volontairement, ni seulement de penser, le corps toujours parcouru de spasmes de plaisirs.
Cain ramassa le feutre qu'elle lui avait tendu plus tôt, et signa son prénom sur le bas ventre de la jeune femme, juste au dessus de son intimité.

Cain se retourna alors, et regarda son compagnon, et l'homme qui poussait a présent des grognements, s'acharnant sur le cul de son ami.

Cain était un peu navré de voir son ami être malmené ainsi. Non pas par jalousie charnelle, mais de le voir être pris sans égard, sans attention, avec brutalité et presque vulgarité.
Cain n'aimait pas voir les gens être traités comme des objets. Il voulait être médecin autrefois, et n'aimait pas voir souffrir les gens. C'était pour leur faire du bien qu'il les baisait, lui.
C'était comme si Silver Row aimait a être une victime, a être brutalisé, se consolant dans l'idée que cela faisait du bien a ses bourreau de le traiter ainsi. Combien d'autres, comme Cain, se souciaient autant de son plaisir, de le faire jouir, lui aussi ?

Lorsqu'Aleksi, enfin, jouit, et relacha Silver Row, Cain, toujours nu, majestueux, se mit a genoux et pris contre lui son amant, comme on console un enfant, avant de l'embrasser a pleine bouche, dans un baiser magnifique, que les spectateur ne purent s'empecher de photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

Son corps tout entier semblait être encore en ébullition, crisper par la multitudes d’orgasmes qu’elle venait de subir en quelques instant a peine. Son corps, chaud, bouillant, tremblait et suait de plaisir. La jeune femme semblait encore dans un état second lorsque Cain la lâcha et se retira d’elle. Muette, elle était incapable de dire quoi que ça soit en cet instant. Karen n’aurait pas besoin de faire l’effort de se souvenir d’un tel jour. Il serait a jamais graver dans sa mémoire et serait éternellement reconnaissante envers Cain. La jeune femme avait relever les yeux sur son idole. Admirative, excitée, le coeur battant et la respiration haleter..son regard en disait long. Elle remerciait Cain de ce qu’il venait de lui offrir, et si elle le pouvait, serait prête a devenir son esclave pour toujours. Mais elle pensais a Aleksi. Ce dernier ne serait rien sans elle...et après tout, ils s’aimaient si fort. Elle ne pourrait pas l’abandonner. Non, ça serait trop injuste pour lui qui l’avait tant aimer.
Karen esquissa un sourire en voyant Cain venir signer son nom sur son bas ventre. Elle se jura d’aller le faire tatouer dans l’heure qui suit...tel un trophée elle le garderais éternellement tatouer là, sur sa peau, prêt de son intimité...
La jeune femme souffla, et se rallongea sur le sol froid pour se reposer un instant. Bien qu’entièrement nue, recouverte de sperme, elle ne ressentait aucune sensation de honte alors qu’autour d’eux, quelques visiteurs s’étaient installé et avaient observer la scène telle une pièce de théâtre. Karen esquissa un sourire en voyant les hommes se masturber, les femmes jouir silencieusement de plaisir rien qu’en les regardant. A son tour, elle avait jouer un rôle d’actrice...elle avait montrer l’orgasme a l’état pur a ces autres personnes...elle faisait, elle aussi, partit du fantasme.

Aleksi n’avait plus de scrupule, plus de pitié pour Silver. C’est à peine si il se souvenait qu’en cet instant, il baisait un garçon qu’il ne connaissait pas. En fait, il semblait même le prendre avec violence comme le ferait un homme avec sa catin, ou un violeur avec sa victime. Ce n’était plus du désir charnel, ni même le désir de se faire du bien et de donner du plaisir a l’autre...ses gestes n’étaient que rage et violence et Silver n’arrivait pas a éprouver le moindre plaisir tant son bourreau lui faisait mal. Le sexe d’Aleksi en lui était bien moins gros que celui de Cain, mais cela était suffisant pour lui faire mal tant Aleksi s’acharnais en lui, le prenant avec force et violence pour finir par éjaculer en lui et le relâcher brusquement.
A quatre pattes sur le sol, Silver ne bougeait plus, comme paralyser par ce qui venait de se passer. Cet acte consentit c’était presque finit en viol...Et même si il avait accepté son état pendant tout le temps de l’acte, Silver n’avait éprouver aucuns plaisir et n’avait même pas jouit. Tout cela lui rappela alors ce qu’il avait été pendant des années. Aleksi n’avait fait que se vider en lui, comme l’avait fait de nombreux hommes auparavant, lorsque Silver se prostituait. Rare étaient les fois ou l’ange avait éprouver du plaisir avec ces clients...et en cet instant, Aleksi lui rappelait ce garçon qu’il avait été. Pendant un cours instant, Silver se demanda alors si il n’était pas encore cette même personne. Un objet qu’on utilise puis qu’on jette sans mépris.
La bouche sèche, Silver s'essaya silencieusement alors qu’Aleksi rejoignait sa compagne. L’ange sentit alors une douce étreinte, Cain venait de le prendre dans ses bras, comme pour le rassurer, le consoler de ce qui venait de se passer. Et Cain l’embrassa a pleine bouche, avec passion et douceur...Silver resserra son étreinte autour des épaules de Cain, se collant contre lui, rassuré par sa présence, par son geste...l’ange répondit a ce baiser d’abord avec douceur, pour finir plus passionnément, jouant avec la langue de son ami, avec sa bouche...puis il esquissa un sourire et caressa le visage de Cain avant de le regarder intensément, sans trouver quoi dire.

«Qu’est ce qu’il se passe ici....?»

Un gardien avait fait son entré. En voyant le regroupement dans la salle des photos, il avait compris que quelque chose se passait. Mais il n’aurait pas imaginer voir a cette exposition, une telle scène. Quatre personnes, entièrement nues, étaient au beau milieu de la salle...des visiteurs les prenaient en photos, d’autres se masturbaient encore...
En voyant leur nudité, ne comprenant pas exactement ce qu’il se passait, le gardien se mis a rougir violemment pour s’approcher d’eux.

«Rhabillez vous immédiatement ! Que faites vous donc ici ???! «

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:38

Comme pour sonner la fin du spectacle, le gardien de la sécurité venait d'arriver, trop stupéfait pour être vraiment scandalisé, ordonnant aux amants de se rhabiller.
Comme au réveil d'un rêve, le public rassemblé, rougissants et honteux d'avoir été si troublés, de s'être tant laissés emportés par le spectacle, se dispersèrent rapidement, vidant les lieux tel une volée d'oiseaux.

Sans se hâter, Cain ramassa ses vêtements et ceux de son compagnon, commençant a se rhabiller et a aider son tendre ami.
Aleksi était bien plus désarçonné par les évenements, hésitant, et sa compagne était encore bien trop en extase pour pouvoir d'elle même bouger, aussi, c'est vers eux que le gardien du plus tourner son attention, Cain et Silver s'habillant calmement de leurs côtés.
Le gardien, écarlate, en les invectivant a se presser de se rhabiller ne pouvait détacher ses yeux de la femme nue, visiblement couverte de sperme, et très visiblement comblée. Il ne pouvait s'empêcher de bander.

C'est donc sans être inquietés que Silver Row et Cain purent quitter le musée, main dans la main, sous le regard de ceux qui les avait regardés et photographiés un peu plus tôt, a la sortie du musée.
Cain riait comme si ils venaient de faire une bonne plaisanterie, de jouer un tour, et qu'ils s'enfuyaient avant de se faire gronder, comme des enfants.
Ils marchaient d'un pas a peine pressés pour sortir du musée, mais se mirent a courir une fois la porte passé.
Ils courrirent ensemble, passèrent une rue, tournèrent, et Cain, tira son compagnon soudain par la main, le plaquant contre un mur pour l'embrasser soudain. Passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

En silence, Silver se rhabilla. Il était temps de partir, un gardien était venu et commençait a remettre de l’ordre dans la foule, s'intéressant principalement a Karen et Aleksi qui demeurait nu. C’était l’occasion pour l’ange et son ami de s’en aller. Tous deux sortirent du musée, main dans la main. Silver esquissa un sourire en entendant rire Cain aussi joyeusement, puis le suivit en courant a son tour, riant, heureux de voir Cain aussi bien. Depuis leur retrouvailles il ne l’avait pas revu sourire et rire ainsi et c’était réellement agréable et rassurant a voir, en sachant tout ce qui lui était arrivé. Silver était sincèrement heureux pour Cain, heureux de le voir si bien, si libre...

Au détour d’une rue, Silver sentit Cain lui tirer la main plus fortement et l’amener contre un mur. Adosser a celui ci, Silver n’eut pas le temps de dire quoi que ça soit que son ami vint alors lui voler un baiser plein de passion. L’ange esquissa un sourire a ce geste si doux, si chaleureux. Il y répondit avec un grand plaisir, posant sa main dans les cheveux de Cain pour lui caresser tendrement la nuque et répondre à son baiser. Joueur, l’ange s’amusait avec la bouche de son compagnon, puis avec sa langue. Les yeux clos, Silver profitait de ce doux moment de tendresse...c’était si bon. Son coeur semblait se réchauffer a chaque nouveau baiser, que demander mieux en cet instant ?
Sa main dévia sur la joue de Cain, caressant celle ci avec douceur alors que nos deux amis continuaient de s’embrasser avec passion.
Cain contre lui, Silver était coincé entre le mur et Cain. Et pour rien au monde il n’essayerais de se sauver tant l’étreinte était délicieuse. D’ailleurs, le bel ange glissa l’une de ses jambes contre celle de Cain pour venir la caresser doucement, remontant le long de sa jambe avec sensualité.
Rompant le baiser, a cours de souffle, Silver dévia finalement ses lèvres dans le cou de Cain, esquissant un sourire et léchant sa peau avant de venir murmurer ces quelques mots à l’oreille de son ami.

« Tu as rendu cette femme très heureuse...tu était si...excitant Cain. Ce spectacle était digne de toi...j’ai de la de t’avoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:29

Cain embrassait, enlassait tendrement Silver Row, comme l'aurait fait deux jeunes amoureux un peu coupables au coin d'une rue.
Silver Row lui rendait son baiser, sa tendresse, en se blotissant plus encore contre lui.
Cain était toujours plein d'energie, remonté a bloc après l'amour, pouvant courir sans sa canne, et bien sur recommencer de plus belle… Mais de la part de quelqu'un d'autre, rechercher ainsi le contact, si peu de temps après le sexe, entamer ce qui avait tout l'air d'être des préliminaires semblait peu commun. Même si il est vrai que Silver Row n'avait, a l'instant, pas connu beaucoup de tendresse ou d'affection, pris, malmené comme un objet sans la moindre attention.

Le violoniste complimenta Cain sur sa performance.
Cain lui répondit aussitôt, dans un murmure, un peu géné de l'avoir délaissé :


-Je voudrais pouvoir te rendre aussi heureux… Plus même… Tu n'avais pas l'air de l'être, là bas, tout a l'heure, avec cet homme…

Les mains de Cain caressaient le dos de Silver Row, descendant doucement sur ses fesses dans une etreinte pleine de passion.
Un main du boiteux se glissa dans le pantalon de l'étudiant, a la recherche de son sexe, pour commencer a le branler.
Ils avaient beau être dans un renfoncement, ils n'en étaient pas moins en pleine rue. Ils n'allaient tout de même pas se laisser aller a continuer là.

Cain sourie d'un air complice a Silver, et lui demanda avec un air coquin :


-Ou est-ce que tu voudrais que je tu suces, maintenant ? Dis-moi !

Cain voulait que son compagnon connaisse a son tour le plaisir, la délivrance de l'abandon, de l'éjaculation. La main dans son pantalon, il le branlait déjà...

-Allez, dépèche-toi de te décider ! Sinon je te suce là, ici tout de suite, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

Silver était sincèrement heureux pour son ami. Heureux de le voir si bien, sans sa canne, sans boitement, sans peine sur le visage...il avait même eut le sourire aux lèvres, il avait rit. Comment ne pas se sentir a son tour aussi bien en le voyant ainsi ? Bien que Silver n’avait pas eut le même traitement que son ami, l’ange était heureux pour lui et cela lui suffisait.
Nos deux compagnons étaient donc l’un contre l’autre, a s’embrasser et a se caresser comme deux adolescents en pleine découverte de l’amour. Le sourire aux lèvres, Silver était joueur, laissant Cain descendre ses mains dans son dos puis ses fesses. Aux mots de ce dernier, l’ange répondit a son tour, entre deux baisers volés.

«Ne t’en fais pas...je suis heureux pour toi. Cet homme...s’est emporté. Et je le comprend...il s’est sentit en rivalité avec toi. Je ne lui en veux pas.»

Ses fesses en étaient encore un peu douloureuse. Mais le corps de l’ange avait l’habitude des mauvais traitements, bien que cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
Depuis ce matin, combien de fois avaient il fait l’amour ? avec combien de partenaires ? L’ange semblait battre tout les records...
Silver se mis a gémir doucement lorsqu’il sentit la main de Cain venir prendre son membre et le masturber a l’intérieur de son pantalon et de son caleçon. N’ayant pas éjaculer précédemment avec Aleksi, le membre de l’ange était encore gonflé et ne demandais qu’encore un petit peu d’attention pour réussir a jouir...la tâche n’allais pas être difficile.
Déjà excité, Silver se mis a rougir, soupirant de plaisir et bien être par le savoir faire de son compagnon.

«Hum...Cain...je ne sais pas si c’est bien raisonnable...on...on est en pleine rue...»

En fait, se faire surprendre n’était plus très gênant...avec une telle journée, Silver avait passer presque tout son temps a montrer sa nudité et a faire l’amour en public, alors une fois de plus...
Se mordant la lèvre inférieur, l’ange pencha la tête en arrière, soupirant de bien être alors que Cain ne faisait que de le branler.

« Ah...vas y...suces moi...c’est...si bon...hm...»

Après tout que risquait il de plus ? Silver sentait son membre gonfler et grandir douloureusement dans son pantalon...l’ange n’allais pas pouvoir tenir longtemps sans jouir. C’était devenu nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

Cain avait demandé a son compagnon de leur choisir une nouvelle destination, un endroit pour allumer continuer leurs jeux polissons et indécents, mais l'étudiant refusa de répondre, de choisir ou de bouger.
Cain avait répété sa requète, sans cesser de le branler, de l'embrasser, de le caresser de plus en plus ardemment, mais le violoniste ne répondait que par des gémissements, pour finir par lui demander de le sucer, d'y aller, alors qu'ils étaient en pleine rue.

Cain n'en demandait pas plus. Il voulait faire jouir son compagnon. Il était trop excité pour le laisser dans cette état.
Hâtivement, sans cesser de l'embrasser sauvagement, il défit a nouveau le pantalon du bel étudiant, le pantalon qu'il venait de remettre seulement un instant auparavant, et libéra ce membre qu'il ne cessait de branler avec passion et doigté.

Cain se laissa rapidement glisser contre son compagnon, jusqu'a son penis, et commença a le couvrir de baiser, tout en continuant, de la main, de le branler a la base. Il donna des coups de langues, d'abord légères, effleurant a peine, puis de plus en plus insistantes, langoureuses, mouillant de sa salive le sexe de son ami.
Il posa ses lèvres sur le bout du penis, l'embrassa d'abord, entrouvrant a peine les lèvres, puis un peu plus, effleurant le gland du bout de ses dents. Il déposa de nouveaux baisers le long du sexe de son ami, sans jamais cesser de le branler de la main, puis revint déposer un autre baiser sur le bout, ouvrant un peu plus la bouche cette fois-ci, le laissant entrer dans sa bouche, un peu plus, avant de ses retirer, et de recommencer… A chaque fois plus profondément, et a chaque fois plus rapidement, jusqu'a le prendre complètement dans sa bouche dans un va et viens de plus en plus rapide.

Il voulait le faire jouir ! Le faire jouir ! Et le boire. Goulument, jusqu'a la dernière goutte, jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

Silver avait parfaitement compris la question de son ami...mais il était impossible pour lui de bouger tant il se sentait excité. Silver était aussi peut être un peu fatigué de cette journée mouvementé. Son corps avait subit beaucoup de chose dans une seule journée et cela pouvait se ressentir.. Alors se faire sucer ici, en pleine rue, n’avait plus rien d'embarrassant en cet instant croyez moi.
Pour la énième fois de la journée, Silver se retrouva avec son pantalon et son caleçon baisser sur les chevilles, son membre à l’air, dresser et gonfler d’excitation. Il faisait chaud en cette journée du mois de Mai, ce n’était que le début d’après midi mais l’air était déjà bien étouffant...particulièrement dans cette ruelle.
L’ange, essoufflé d’excitation, laissa faire son ami expert en la matière, lui confiant son membre avec envie. Le jeune homme cessa les mouvements de sa main sur le membre du garçon pour venir se mettre a son niveau, a genoux devant lui, embrassant Silver sur son bas ventre jusqu’à son pénis, pour le couvrir de doux et tendre baiser.
Les joues rosies par la chaleur et l’excitation, Silver fermait les yeux, ses mains sur les épaules de Cain, se retenant de tomber de bien être, appuyer contre le mur sale derrière lui...l’ange profitait de cet instant si délicieux...

«ah...oui...continue...oui comme ça..»

Cain avait pris entièrement le membre de Silver dans sa bouche, lui offrant une sensation des plus délectables. Le pénis de Silver prenait toute la surface de la bouche de Cain, les lèvres de celui ci faisait office d’orifices et touchait le membre de l’ange et allaient de plus en plus vite. Cain le masturbait avec sa bouche, une fellation digne de ce nom, une pipe qui ne tarderais pas a le faire jouir.
Silver n’était pas Cain, il éjaculait facilement...surtout dans un tel état d’excitation...Silver n’en pouvait plus. Cain accélérais les mouvements avec sa main et sa bouche, le membre de Silver était sur le point d’imploser tant c’était un délice.
Gémissant toujours un peu plus de plaisir, s’accrochant aux épaules de son compagnon, Silver finit par se crisper et jouir dans sa bouche, sans pouvoir le prévenir, sans avoir le temps de se retirer de lui, son foutre giclant dans sa bouche et en débordant tant c’était devenu soudain...

«aah....hm...»

La jouissance avait été une sorte de délivrance. Son membre n’était plus aussi douloureux, il se sentait...revivre...
L’ambiance de cette rue, les caresses de Cain...tout ceci semblait lui rappeler....Lui...ce jour là...
Encore groggi pas les effets de l’orgasme, Silver se mis a murmurer, reprenant son souffle.

« Tu me le rappelle...il...il m’avait fait l’amour dans une rue...comme cellc ci ...Comme toi...j’ai...Ming...»

Et d’une violence sans nom, Silver se mis a fondre en larmes. Ses deux mains contre sa bouche, Silver pleurait a chaude larmes, essayant de ravaler sa tristesse. Comme si subitement, il venait de prendre conscience de la fin de son histoire avec Ming...comme si sa douleur au fond de lui, venait de retomber subitement...La fatigue sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Silver Row éjacula si fort dans la bouche de son amant, que le sperme déborda hors de ses lèvres. C'était incroyable qu'il puisse encore éjaculer autant après être venu tant de fois en si peu de temps
Cain avala goulument le sperme en petites gorgés, refusant de relacher le penis de son ami, le têtant, le pompant, aspirant la moindre goutte se trouvant encore dedans, le nettoyant ensuite de ses lèvres gourmandes, avant de se lecher les babines, pour ravaler le sperme qui s'était échapper.
Cain n'avait même pas réalisé qu'il lui avait mis, en même temps, instinctivement, un doigt dans le fondement.

Et soudain, Silver Row évoqua son ancien amant, et eclata en sanglots.
Le passé rejaillissait, revenant le torturer, même dans ces instants de délices destinés a chasser toutes les douleurs du passé.

Cain l'aida a se reculotter, et se redressa pour l'enlacer, le consoler.
En vérité, son amnésie n'était peut être pas une affliction si terrible après tout. Se souvenir semblait tellement pire, tellement faire souffrir. Comme si le passé vous torturait, vous empechant de profiter pleinement de l'instant présent, d'être heureux complètement.
Cain osa une plaisanterie :

-Je suce si mal que ça ? Ok, ok… Faut pas te mettre dans cet état… Je ne te sucerais plus si c'est comme ça…

Il savait bien que cela n'avait rien a voir… Il cherchait juste a détendre l'atmosphère, a le faire rire.
Il le cajola longuement, tendrement...

Un peu plus sérieusement, après un long moment a l'enlacer, il lui demanda :

-Tu veux m'en parler ? De lui ? De ce qu'il t'a fait ? Pourquoi il t'a quitté…?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

Ca faisait bien longtemps que Silver n’avait pas exploser ainsi...qu’il n’avait pas repenser a Ming de cette manière et surtout, qu’il relache la pression. Lui qui avait affirmé, pendant ces deux dernières années, que tout allait bien, qu’il avait oublié Ming et surtout qu’il ne l’aimait plus...aujourd’hui il était difficile de le croire en voyant ses larmes.
Cette ruelle, l’environnement et les caresses de Cain...tout lui était revenu comme un flash soudain, revenu du passé pour venir le hanté.
Ming lui manquait atrocement, depuis qu’il l’avait quitté en fait...pas un instant Silver n’avait cesser de l’aimer. Il s’était trop accrocher à l’espoir de le revoir, de reprendre une belle vie comme ils avaient eut auparavant. Mais les rêves ne sont qu’espoirs et illusion...impossible de les attraper a mains nus, ils finissent par toujours vous échapper.
Accrocher a Cain qui le rhabilla, Silver enfoui son visage dans le cou de son ami, s’accrochant fort a lui, comme si il avait subitement peur de tomber...de tomber dans les abysses de la tristesse et de la solitude. Silver venait de prendre conscience qu’il était seul.

Peu à peu, l’ange se calma. Reprenant son calme et son souffle, séchant ses larmes d’un revers de main, il ne put s’empêcher de sourire a la plaisanterie bienvenue de Cain.

«Mais non idiot...tu suces a merveille...ce n’est pas toi.»

L’ange soupira, puis aux paroles de son ami, toujours serré contre lui, Silver répondit à nouveau, le coeur meurtrit et serré.

«C’est...une histoire idiote. Il...enfin je ne sais pas trop par où commencer a vrai dire. Je pense que tout ça c’est en partie de ma faute.
Nous nous sommes mariés...rapidement en fait. L’amour fou tu sais...je l’aimais, il m’aimait...c’était parfait. Mais peu de temps après notre mariage j’ai...pris de la distance. Je ne sais pas comment c’est venu, ni pourquoi. J’ai commencer a m’éloigner de lui, je n’ai toujours pas d’explications a cela...comme si finalement...le mariage avait changer notre amour. J’ai...voulu être trop parfait pour lui et j’ai finit par m’éloigner de lui sans le vouloir. Je ne me considérais plus comme le simple Silver Row, mais comme étant son mari et je devait faire attention...
Et j’ai finit par le perdre. Un soir, il m’a avoué m’avoir tromper. Je ne l’ai pas accepté et j’ai...crisé...»


Fronçant les sourcils, Silver se souvenait parfaitement de ce soir là, de sa réaction enfantine...pourquoi n’avait il pas pardonné a ce moment là ?

«Je croyais en notre amour dur comme fer...et finalement, ce n’était qu’illusion. Il m’a trompé quelques semaines après notre mariage...et tout s’est envolé. J’ai perdu ma confiance en lui, je l’ai...hait...méprisé même.
Ce même soir, nous nous sommes disputés...puis il es partit, a jamais. Et pendant deux ans je ne l’ai plus revus, sans nouvelles.
J’ai garder ce petit espoir au fond de moi...l’espoir de croire que notre amour était plus fort. Mais ni lui, ni moi avons fait l’effort de nous retrouver...C’est seulement maintenant que j’ai pris cette decision de revenir au japon et de voir de mes propres yeux ce qu’il en était...»

Silver repris son souffle. Il n’avait pas parler de ça depuis longtemps...en fait, il gardait trop ce genre de pensées, d’émotions au fond de lui...et il en souffrais. Tout ce poids sur ses épaules...c’était difficile à garder.
Baissant les yeux, le nez dans le cou de Cain, il termina son récit dans un soupir amer.

«Je l’ai revu il y a quelques semaines...il à complètement changer vis à vis de moi. Il...ne m’aime plus. C’est clair. Pour lui, je ne suis pas digne de son amour et...il semble me méprisé au plus profond de lui même...j’ai même eut l’impression de le dégouté et..crois moi...c’est douloureux.»

Silver posa une main sur son propre coeur, comme si celui ci se déchirais pour une enième fois. Il savait qu’il devait surmonter a cela, qu’il devait passé a autre chose...mais cela lui semblait tellement impossible au jour d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Shingyô
Elève
Cain Shingyô


Age : 31
Masculin Emploi : Etudiant
Messages : 994
Fait +/- X lignes : 10-15
Inscription : 03/03/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

L'étudiant se calma peu a peu, souria même un peu, avant de commencer a parler a Cain de son mari qui l'avait quitté, du vide qu'il avait laissé dans sa vie, de la souffrance toujours si présente en lui.

Cain l'écouta attentivement, le soutenant, présent, mais sans dire un mot. Que pouvait-il dire ? Que pouvait-il répondre ?
Lorsque Silver Row évoqua sa douleur en posant la main sur son coeur, Cain le pris a nouveau dans ses bras et le serra fort contre lui.


-C'est un imbécile. Pour te mépriser, pour ne pas t'aimer, toi, ce ne peux rien être d'autre qu'un imbécile. Il faut l'oublier, tu m'entends ? L'oublier. Ne le laisse pas continuer a te faire du mal ainsi…

L'ambiance était brisée. Les jeux et les rires avaient laissé la place aux larmes et a la mélancolie. L'instant d'insouciance s'était enfuie.
Quelle horreur, quel martyre, songeait Cain, d'être ainsi perpetuellement torturé par ses souvenirs, par son passé, et par les douleurs que d'autres vous avaient infligés. Et a son propre passé, nul, a part Cain, ne pouvait jamais echapper…

Il invita le jeune étudiant a marcher avec lui, a avancer de part les rues, pour se changer les idées. Tout en le gardant serré contre lui, son bras passé autour de ses épaules, il marcha, sans rien ajouter.
Le passé était sans doute mieux enfouis, et l'évoquer ne semblait offrir aucun soulagement, aucune libération.


(Désolé, réponse ultra courte, mais je sais pas quoi raconter, là…)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Row
Etudiant en Musique
Silver Row


Age : 34
Masculin Emploi : Etudiant au conservatoire
Messages : 134
Fait +/- X lignes : 20-30
Inscription : 22/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi tendance homo
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:09

(Pas de problèmes !)


Revenir sur le passé ne fait jamais de bien, a personne. Silver le savait. Depuis deux ans il faisait l’effort de ne pas montré cette souffrance en lui, de se montrer fort et de faire croire que tout va bien. Mais sa souffrance le rongeait, le brulait de l’intérieur depuis trop longtemps. Parler de Ming ne le soulageait pas autant qu’il l’aurait souhaiter, mais quelque part, se confier lui permettait d’alléger un peu le poids qui pesait sur ses frêles épaules.
Le coeur serré, Silver repris son souffle, se calma alors que Cain le prenait a nouveau dans ses bras pour le réconforter et lui dire ces quelques mots.
Ming un imbécile ? Peut être. Le traiter comme il le faisait n’était sans doute pas ce qu’il avait fait de mieux dans sa vie...mais alors pourquoi Silver n’arrivait il pas a tourner cette fichue page et à changer ? Pourquoi est ce si difficile de l’oublier ?
L’ange ne comprenait pas non plus comment il faisait pour garder de tels sentiments à l’égard de cet homme.
Soupirant, le garçon finit par répondre a son ami, esquissant un léger sourire; ravis d’être soutenu par ce dernier.

«Tu as raison...je dois me battre contre ce genres de sentiments...
Je suis désolé de m’être ainsi emporter...c’est...inhabituel de ma part. J’ai tout gâcher, excuse moi.»


Silencieusement, Silver suivis Cain a travers la rue, marchant côte à côte sans dire un mot. Silver avait plomber la belle ambiance entre eux...Il s’en voulait a présent et cherchait un moyen de se rattraper.
Tel un couple d’amoureux, Silver et Cain marchait l’un contre l’autre, le bras de Cain autour des épaules de l’ange et ce dernier une main posé sur la hanche de son ami, son bras derrière le dos.
Esquissant un sourire, bien décidé a ne plus parler ni même penser à Ming, Silver finit par demander.

«Dit moi Cain...y’a t-il un fantasme que tu n’as pas encore assouvis ?
Un lieu, une position...ou même une mise en scène qui te plairait ?
Cette femme au musée...elle m’as donné envie d’assouvir les fantasmes les plus fous..je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui..j’ai besoin de faire l’amour, de ne jamais m’arrêter...c’est...si libérateur.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Someone Like You (pv: Cain )   Someone Like You (pv: Cain ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone Like You (pv: Cain )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elle croyait pouvoir se reposer... [PV Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: Parcs et Jardins-
Sauter vers: