La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il était une fois : l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Il était une fois : l'Amour Empty
MessageSujet: Il était une fois : l'Amour   Il était une fois : l'Amour Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:50


La Ville de Ryoosei



Once Upon A Time



Une plaine ondulante et verdoyante, des collines où le vent chante de longues balades, une forêt bruissante où s’égayent les âmes, une plage dorée où se perdent les esprits trop rêveurs et les corps esseulés. Bienvenue à Ryoosei !

Autrefois, c’est en ces terres que se dressait l’une des auberges les plus courues du Japon. Une auberge où la chaleur du foyer se partageait entre gens venus de partout et de nulle part. Une auberge où les enfants riaient aux éclats et où les parents échangeaient de longs regards amoureux. Une auberge où il faisait bon vivre ou revivre. Mais le bonheur ne dure qu’un temps et déjà, les rumeurs courent sordides et malsaines. Certains chuchotent que des choses sans nom se produisent entre ces murs, que les enfants ne sont pas si purs. Alors les murs se sont fissurés, les rires se sont éteints, les amoureux se sont enfuis. L’auberge a fermé ces portes et la dure réalité a repris ses droits.

Pourtant déjà, la ville renait, se parant de tout ce qu’une ville actuelle pourrait rêver d’avoir. De la patinoire au strip-club en passant par les salons de massages et les cinémas. Les hotels et les résidences fleurissent, alimentés par des réseaux de transport efficaces et bondés de jeunes gens dynamiques. Les appartements poussent au soleil et les passants se font plus nombreux au rythme des saisons. Les hôpitaux accueillent les nouveaux enfants de Ryoosei.

La vie y afflue sans cesse pourtant un point reste sombre. L’auberge reste solitaire, offrant ses murs lézardés à la vue des passants. Personne n’hausse un sourcil, personne ne la voit. Sauf Miha. Elle a vécu dans cette ville. On lui a conté l’histoire de l’auberge de l’amour. Alors comment peut-elle accepter la mort de l’amour, la mort de ces rires, de ce bonheur ? Courageuse et seule contre tous, la toute nouvelle directrice s’arme de patience et œuvre en silence. Les murs blanchissent à nouveau, s’agrandissent même. Les dortoirs se parent de vives couleurs, les jardins fleurissent sous ses doigts.

Et bientôt, le Pensionnat ouvre ses portes. Qu’en dire ? Hé bien, si les enfants ont grandi, leur amour aussi et bientôt des jeux enfantins naissent des jeux mutins et bien souvent interdits. Mais fidèle à son histoire, le Pensionnat soigne les cœurs brisés, les âmes perdues ouvrant ses portes à tous, brisant les barrières mises en place par cette société si malsaine. L’amour n’est pas un péché, pas à Ryoosei et bientôt, l’essence du Pensionnat se répand sur la ville toute entière. Dans la continuité du Pensionnat, une Université s’esquisse, accueillant sans hésitation les jeunes gens de toutes parts, ceux que la vie a brisés, ceux qui ne croient plus en l’amour. S’ils doivent se battre contre tous, contre ces principes étriqués, contre ces bonnes mœurs aux idées vieillies, ils le feront !

Il était une fois l’amour…

Le contexte est l'oeuvre de Ricky
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois : l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: AVANT DE COMMENCER :: Le livre d'Histoire :: Contexte & Intrigue-
Sauter vers: