La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau règlement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:28

Bon me revoilà (haha c'est génial de pouvoir décider de ses horaires de boulot !)

Je vous propose ici une ébauche du nouveau règlement qui pourrait s'appliquer au forum. Rien n'est bien sur définitif alors n'hésitez pas si vous trouvez qu'il manque des points ou si certains sont en trop. D'autres seront bien sur discutables puisque je l'ai écrit seule en m'inspirant de ceux existants.

Allez à vos critiques !

Citation :

Règles de base de l’utilisation de ce forum

1. Ce forum est un forum contenant des messages à caractère érotique pouvant conduire à des scènes hentai de tout type. Il est donc strictement réservé aux adultes, c'est-à-dire à tout ceux ayant atteint la majorité légale dans leur pays de résidence.
2. En vous inscrivant sur ce forum, vous reconnaissez avoir été prévenu de son contenu interdit aux mineurs et vous vous engagez à en refuser l’accès à toute personne non autorisée.
3. Les administrateurs de ce forum ainsi que tous les modérateurs déclinent toutes responsabilités si un mineur venait par n’importe quel moyen à entrer sur ce forum.

4. Le contenu des productions écrites ou autre de ce forum appartient exclusivement à leurs auteurs.
5. Tout propos diffamatoire, raciste, homophobe, sexiste ou discriminatoire entre joueur est strictement interdit. Le non respect de cette règle amènera immédiatement une sanction de la part des administrateurs et modérateurs du forum.
6. Toute incitation de quelle manière que ce soit à la consommation d’alcool, de drogues ou la violence physique ou verbale entre joueur sera également sanctionnée. Nous vous serions donc gréé de respecter la liberté de chacun.
7. Le respect des autres est fondamental et tout manquement de politesse entre joueur ou envers les administrateurs ou modérateurs de ce forum amènera diverses sanctions.

Règles de base pour le rp

8. L’utilisation du langage SMS est strictement interdite sur le forum et sur la ChatBox.
9. Un minimum de dix lignes est demandé dans les rps. Tout manquement à cette règle fera l’objet d’un avertissement de la part des modérateurs.
10. Les doubles post sont strictement interdits hors des sections [Monologue].
11. Le Flood est réservé à la section Flood. Tout message Flood dans les parties rp sera purement et simplement supprimé.
12. Il est interdit de poster ailleurs que dans sa fiche de présentation si celle-ci n’a pas encore été validée par un membre du staff. Ceci est valable pour l’utilisation de la ChatBox : elle est interdite à tous ceux qui ne seraient pas validé.
13. Une fois validé, vous avez le droit de débuter plusieurs topics à la fois où vous le souhaitez. Veillez cependant à ne pas vous laisser embarquer dans plus de cinq topics à la fois. Si un de vos topics était bloqué par l’abandon d’un des participants, demandez l’intervention d’un des modérateurs ou marquer le topic comme [Abandonné]
14. Nous vous demandons de bien vouloir signaler aux membres du staff que vos topics sont terminés en éditant votre premier message et en y indiquant [Terminé]. Le verrouillage du topic sera fait une fois la balise insérée.
15. Toute absence dépassant devra être signalée aux membres avec qui vous avez un rp en cours. Il s’agit de bienséance et de respect envers les autres joueurs.

Règles de base pour la création de votre personnage

16. Vous devez vous inscrire sur le forum sous le nom et prénom de votre personnage. Tout pseudo du genre « Etoiledesneiges3453 » ou « GoEjD » ne sont pas acceptés. Les noms préexistants (romans, mangas, films, séries ou autre) sont également prohibés.
17. Les informations demandées lors de votre inscription concerne uniquement votre personnage.
18. Votre avatar doit être obligatoirement un manga et doit avoir pour dimensions 150*350 pixels. Dans le cas d’un changement d’avatar, merci de bien vouloir vérifier si ce dernier n’est pas déjà pris par un autre membre du forum. En cas de litige, les modérateurs et les administrateurs trancheront. Merci également de faire correspondre la description physique de votre personnage avec votre avatar. Il est donc inutile de passer d’un avatar brun et petit à un grand blond élancé.
19. Le forum étant un forum contemporain et classique, votre personnage devra être un humain standard. Pas d’hybride, elfes, vampires ou autre.
20. Vous avez dix jours pour poster votre fiche de présentation complète. Une fois ce délai dépassé et après relance d’un modérateur, votre compte sera supprimé. Cependant, si pour une quelconque raison, vous aviez besoin de temps supplémentaire, merci d’en faire part à un membre du staff.
21. Les doubles comptes ne sont autorisés que si le premier compte est actif et le reste.

22. Seuls les membres du staff ont le droit de poster sur une fiche de présentation.

Règles de base sur le contexte du forum

23. Vous êtes libre de choisir l’âge de votre personnage et sa profession. Cependant, nous vous demandons un minimum de cohérence. Il s’agit d’un pensionnat donc nous n’accepterons pas de personnage en dessous de 15 ans. De plus, un personnage d’à peine 18 ans ne peut pas par exemple devenir professeur.
24. Ryoosei est une ville complète. Vous avez donc accès à tous les postes que vous pouvez imaginer dans une ville. Cependant, pour les gérants et autres pdg d’un lieu public et commun, nous vous demanderons de bien réfléchir à l’avenir du lieu que vous allez créer. En effet, il est inutile de créer une usine de fabrique de chaussures si personne n’y joue. Inutile également de multiplier les bars et autres commerces sous prétexte que vous voulez le votre.
25. Toutes les relations sont autorisées (entre élève, entre adultes et entre élèves et adultes). Cependant, les viols et relations violentes devront être consentis entre les joueurs.
26. Les grossesses sont possibles mais merci d’en tenir compte dans la temporalité de vos rps. On ne tombe pas enceinte pour accoucher la semaine d’après.
27. Un élève du pensionnat peut accéder à l’Université si son joueur décide de le faire évoluer. Il est cependant obligatoire de demander l’accord d’un membre du staff qui vous donnera les consignes à suivre. Il en est de même pour les personnages qui veulent quitter l’Université pour la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Directrice / Fondatrice
Miha


Age : 38
Féminin Emploi : Directrice / Fondatrice
Messages : 1103
Fait +/- X lignes : autant que la personne en face
Inscription : 30/06/2007

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Variable
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:05

Quelques fautes d'inattention à corriger, mais dans l'ensemble ça se tient. C'est clair, c'est précis. Peut-être quelques précisions à faire en plus, comme par exemple le fait que si un personnage de manga est pris, il ne pourra pas être réutilisé. J'ajouterais donc un système simple : un post recensant tous les personnages connus. En réunissant les connaissances de tous les membres du Staff nous devrions pouvoir avoir un large pannel. Si un joueur veut prendre un personnage, il devra en faire la demande dans le topic, et recevoir l'accord par PM d'un Modérateur, qui rayera alors le nom du personnage dans la liste. En cas d'abandon du compte, le joueur devra le signaler, afin de donner à nouveau la possibilité à quelqu'un de le prendre. Si un joueur veut prendre un personnage de manga qui n'est pas dans la liste, il n'a qu'à le dire dans le topic approprié.

En supplément, une réflexion sur la nudité sur les avatars. Il était jusqu'alors interdit de montrer une partie intime sur un avatar, parce que les mineurs étaient autorisés ( NC-16 ). Maintenant, il est dit dans les règles que tu as écrites qu'ils ne le sont pas ( même s'ils viendront immanquablement ). Du coup, peut-on autoriser la nudité sur les avatars ? Si oui, dans quelle mesure ? Quelle limite poser ?

En tous cas merci pour t'être penché là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:33

Il va de soi que les membres grandissent. La plupart sont là depuis longtemps. De toute manière, interdire le forum aux mineurs selon les pays ne les empêchera pas de venir (personnellement je suis mineure dans le mien). Il s'agit juste de se mettre en règle vis à vis de notre hébergeur ; les rôlistes font ce qui leur plait dans la mesure ou nous les prévenons sur la Page d'Accueil.

Peut-être, vu cette mesure, devrions-nous remettre des codes dans le règlement afin de s'assurer que les membres l'auront lu ?

Quand à la nudité des avatars, personnellement cela ne me dérange pas. Dans une majorité d'images les parties intimes sont masquées ouvertement par du flou ou par une position suggestive. Les captures d'écran d'animes en revanche permettent ce type d'image.
Maintenant en termes de limites...Ma foi, on est sensés trouver des membres majeurs et un minimum matures alors tant que les images ne sont pas réelles...Les mangas hentai, ou manga tout court, ont de toute façon tendance à exagérer profondément la taille des parties du corps significatives.

EDIT : Est-ce que ton Règlement est une inspiration de tous les posts qui sont présents, c'est à dire qu'il comprend : les sanctions, la règle des titres, le règlement lui même, et celui de la Chat Box ?

Est-ce que l'on conserve cette histoire de points de Réputation ?

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:45

Tout d'abord : toutes mes excuses pour les fautes d'inattention ! Parfois, j'écris un peu vite (car je suis au boulot) et donc je ne me corrige pas toujours.

Ensuite, moi je suis contre la nudité des avatars. Et ce pour une raison toute simple : parfois, certaines sections sont visibles pour les invités au forum et certains mineurs peuvent donc les voir et voir les avatars. Dans une idée de protéger les plus jeunes qui pourraient pas inadvertance ou curiosité un peu trop poussée, voir les sections visibles de tous voire s'inscrire juste pour voir, je préfère que les avatars soient softs. Et puis, je ne sais pas...mais je trouve que le charme ne devrait pas forcément se traduire par du nu hard. Après je ne dis pas un sein ou un ventre ou autre, mais pas de nu trop...nu XD

Quant à la règle sur les mineurs, il ne s'agit comme la dit LDJ Ming que de règlement vis à vis de l'hébergeur du forum.

Enfin, ce règlement ne prend en compte que les règles générales. Je propose donc de rédiger un autre post différent qui donnerait les règles dites d'écriture à savoir : les règles pour ouvrir un nouveau topic, les règles de narration en italique, des paroles en gras etc... Les sanctions je pense n'ont pas besoin d'être connu des membres et devraient rester à la discrétion des membres du staff. Ca éviterait les mentalités du genre : "Ah mais je risque rien avant mon troisième avertissement, c'est bon !!".

Et dernier point sur la réputation : Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Le problème est que malgré le fait qu'on ne souhaite pas ça, on juge toujours en fonction de ses propres sentiments. Si untel n'a un jour pas voulu rp avec nous ou si le couple de nos perso n'a pas marché, on va tout de suite juger plus durement, voire tout simplement se venger. Donc je ne pense pas que ce soit constructif.

Par contre, une évaluation par groupe de modérateurs et d'admins de certains posts, pris au hasard ou soumis par les membres peut être plus intéressants. Je m'explique. Dans un de mes anciens forums de jeu, le maitre de jeu ouvrait de temps à autre un event, basé sur une évolution de l'histoire. Tous les posts de ce topic étaient jugés en fonction de leur qualité par un "jury" composé du staff et des points de réputation étaient attribués. Ca pouvait se jouer sur la beauté du post comme sur l'avancée que pouvait amener le joueur. Bref, à mon humble avis c'était ultra motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:08

D'autres avis sur ce nouveau règlement ? Pensez vous qu'on pourrait le mettre en place bientôt ? Les membres attendent ce fameux changement évoqué depuis un certain temps, il serait peut être bon de l'enclencher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:02

Je pense qu'il est nickel et qu'il n'a pas besoin de nouvelles modifications. Maintenant que les vacances sont là pour les rôlistes étudiants, il me semble que c'est le bon moment pour le mettre en place : cela donnerait du courage et de la motivation aux joueurs.

Le design ne devrait pas tarder : ou en est notre petite graphiste ? Je vais lui demander si elle sait coder et sinon, doit-on commander une PA comme je l'ai proposé dans la partie Renaissance ?

Veux-tu te charger des autres règlements ?

Mettons-nous en place les rôles pour les différents membres du Staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:28

Ok, pour le mettre alors. Je m'en charge. Je mettrais par la même occasion de nouveaux codes afin de ne pas favoriser le retour massif des anciens face aux petits nouveaux. Wink

Pour les autres règlements, on parle bien de celui pour le rp en lui même ? Pour les sanctions souhaitez vous quand même qu'on les affiche (moi je suis contre mais si le groupe est pour, je le ferai) ?

Les rôles, oui je pense qu'il faudrait. C'est quelque chose qui devrait apparaitre sur l'accueil du forum pour que les membres sachent qui fait quoi et surtout à qui s'adresser en cas de soucis. Quoi qu'il en soit on peut faire un post résumant les rôles aussi.

Pour le graphisme, je ne sais pas trop où ça en est, je dois avouer. Il faudrait contacter Keelin.

EDIT : Ah...je ne peux pas mettre le nouveau règlement puisque le sous forum m'est entièrement verrouillé...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:03

Je parle de celui du Rp ouip ! Quand aux sanctions...Je pense qu'il suffit de prévenir les membres que tel ou tel comportement est sanctionné, par respect, mais de ne pas préciser la façon dont l'acte le sera.

Pour les rôles, je vais envoyer un MP à nos collègues afin de les informer de l'importance de cette manoeuvre ; il est évident que si les avis sont majoritairement négatifs, ça va être difficile de mettre cela en place.

Je vais te débloquer la permission afin que tu puisses mettre en place la mise en page que tu avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:58

DP, sorry : Normalement c'est débloqué Wink J'ai inséré ton contexte, mais en voulant mettre un petit ornement en CSS...le truc plante Oo Ca vient juste de moi ou ce forum n'affectionne pas trop le CSS Oo ?

EDIT : Petit réglage HTML dans le PA =D
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:56

Euh, moi je vois toujours les codes CSS, donc je pense qu'il y a toujours un soucis...Ce forum a une haine profonde du CSS XD

Sinon pour la permission, je ne l'ai toujours pas. Je peux supprimer les messages mais pas en écrire moi même... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:05

Regarde dans ton profil, si tu as coché le "accepter le HTML" ou un truc du genre ? Ca ne me faisait ça qu'avec ce forum, les autres affichaient le résultat comme il fallait. BUUUH !

Je vais tout simplement dévérrouiller le forum le temps que tu postes. J'ai du faire un truc qu'il ne fallait pas dans les permissions ; en même temps je changerai celles des invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:13

Bah non pourtant, j'ai le HTML accepté mais je vois toujours les codes. Bah si ça ne concerne que moi, tant pis. Je finirais bien par voir si qui ne colle pas.

Ok pour les permissions !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:35

Le nouveau règlement est en place. Supprime-t-on les topics "Sanctions", les "Points de Réputations" et les "Règles Chatbox" ?

Je vais réécrire le topic "Titre et écriture" sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:39

Uhm...Attends je vais poser la question >< Il doit y avoir un souci. J'aime beaucoup la mise en page que tu as faite pour le règlement. Par contre, c'est marqué que c'est un invité qui l'a postée et quand je clique, ton avatar s'affiche bel et bien. Uh, que de bugs.

Je pense qu'il faut supprimer tous ces topics en effet. Je ne me rappelle plus si tu as évoqué la Chat Box dans ton règlement ?
Quand aux images, on accepte donc une nudité tant qu'elle est partielle ?

Je pensais préciser sur nos rangs que nous faisons partie du Staff, rajouter pour chacun d'entre nous, sauf Miha, Modo ou Admin ? Ca sera reprécisé sur la PA, mais comme je n'ai acuun avis sur cette dernière pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:45

Arf oui j'ai vu ça...je ne sais pas trop à quoi c'est du...Peut être faudrait-il le sauvegarder pour le supprimer et réouvrir un nouveau topic. Je vais tenter ça si tu veux bien.

Pour les images, j'ai rajouté une dernière règle. Ca devrait faire l'affaire.

Pour la Chatbox, je ne suis pas sure que cette règle soit réellement indispensable. Si dispute il y a, on avisera...mais le signaler n'avance pas à grand chose à mon humble avis.

(Au fait, ca serait plus simple si on discutait via msn afin de ne pas trop polluer le fofo. Non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Youko Tanaka
Elève
Youko Tanaka


Age : 32
Féminin Emploi : élève
Messages : 225
Fait +/- X lignes : 15 et plus
Inscription : 13/12/2009

Infos supplémentaires
Sexualité: Hétéro
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:45

Je n'ai pas tout lu les postes mais je voulais juste ajouté mon grain de sel vu que je me réveille.
A propos des dimensions de l'avatar.
n'étant pas une graphiste né, j'arrive à adapté la largeur de mon avatar sans déformé l'image et sélectionné ainsi seulement la parti de l'image qui me plait.
En ajouté une longueur obligatoire je trouve cela plutôt handicapant, et encore plus quand je dois passer par un graphiste, car la plupart que je connaisse me mette 3 mois pour me faire un simple avatar.
Donc je pose ma question, pourquoi avoir mis une longueur obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Stanley
Mannequin
Ricky Stanley


Age : 35
Féminin Emploi : Mannequin
Messages : 259
Fait +/- X lignes : Je préfère la qualité à la quantité. Banal non ?
Inscription : 14/06/2011

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominé(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:29

Je vais me permettre de répondre à cette question. Le choix de la longueur permet tout simplement d'harmoniser les avatar. Je comprends très bien que cela complique les choses mais retailler une image n'est pas si terrible. Et puis je suis sure qu'en cas de problème, il suffit de demander à l'un des graphistes-designer du forum pour qu'ils te fassent quelque chose de base sans prendre trois mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ming Licht'Säure
Professeur de Musique à l'Université
Ming Licht'Säure


Age : 41
Masculin Emploi : Professeur de Musique à l'Université
Messages : 357
Fait +/- X lignes : 20-40
Inscription : 19/10/2008

Infos supplémentaires
Sexualité: Bi
Plutôt ... : Dominant(e)
Situation : Célibataire

Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

Tout à fait, tu n'es pas obligée de solliciter un graphiste sur un forum. Tu peux demander tout simplement à des membres de Ryoosei ; c'est Keelin qui a fait le design d'ailleurs, je suis certaine qu'elle pourra t'offrir ses services.

On devrait remettre à jour la catégorie des grapheurs et peut-être la mettre davantage en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau règlement ?   Un nouveau règlement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau règlement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Nouveaux lieux / professions : Postez ICI
» Nouveau forum
» Nouveau Design ! Vos avis sont importants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: ZONE ADMINISTRATIVE :: Archives-
Sauter vers: