La Ville de Ryoosei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Ville de Ryoosei !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum ! Forum Hentaï, Yuri et Yaoi très détaillé ! Lisez bien les règles !

Les premières informations sur l'intrigue sont disponibles ici !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:40

Journée fraiche, parcs dignes de l'Éden. Amia traversait un parc de la ville sans raison apparente, autre que de se faire voir. Ce qui était son intention, elle adorait se balader en ville dans le simple but de faire se tourner les têtes. Les cheveux tirés vers l'arrière, vêtue d'une jupe assez courte, de bottes qui lui remontaient jusqu'aux genoux et d'un haut offrant une vue de qualité sur sa poitrine généreuse, la tenue parfaite pour exciter la libido masculine. Il arrivait souvent qu'un ou deux hommes dans un excès de confiance maladif venaient lui adresser la parole. Face à ces approches, elle regardait l'homme d'un air dédaigneux et éclatait de rire sans rien dire de plus. Ils pouvaient rêver si ils pensaient qu'ils avaient une chance. Une reine parmi les nobles, les paysans ne méritent jamais d'y entrer. Ils sont trop profanes, trop petits et ennuyants.

La nature lui rappelait souvent le jardin de la villa Farnese, jardin qui comportait certaines plantes très rares qu'on ne retrouve que dans certaines zones reculées des jungles les plus violentes. Elle rigolait fortement quand elle faisait la comparaison dans sa mémoire. Elle revoyait les jardins aux allures de labyrinthes, elle n'aurait accès qu'à ces jardins que dans un an. Elle n'aimait pas vraiment la nature, dans les faits. C'était simplement qu'un rien lui rappelait sa vie de gloire qu'elle avait déjà vécue. Étrangement, certaines tomberaient en larmes nostalgiques, mais elle acceptait que ce n'était que le passé. Les journées sont ennuyantes ici-bas.

Elle sort une petite gourde dorée de son sac, en prend quelques gorgées en se délectant. Dans cette gourde, nous trouvons un mélange de gin et de vodka. Elle avait cette habitude, faire des mélanges de spiritueux. Elle n'était pas alcoolique, elle ne faisait que passer le temps. Même en ce moment, autrement qu'une sensation de chaleur qui lui parcourait le corps, elle ne ressentait rien. Elle marche sur la rive d'un étang artificiel sur lequel flottaient des canards, y avait-t-il vraiment une différence entre ces volailles et les citoyens moyens ? Probablement pas, des résultats de l'évolution, des entités biologiques. Elle rigole doucement face à cette conclusion. Elle se considérait comme la seule personne étant capable de faire preuve de réflexion, les autres n'étaient que des robots, esclaves des médias de masse, les meilleurs esclaves puisqu'ils se croient libres. Perdue dans ses pensées elle continue de voguer sur la rive.

Elle repère un banc en bordure du même étang et décide d'aller s'y reposer un peu. Une fois bien assise sur le banc, elle étire ses bras en baillant longuement. Elle ressort sa gourde et reprend quelques goutes de son mélange. Par la suite, elle sort un petit étui en argent recouvert de pierres vertes du même sac. Elle l'ouvre pour en sortir une cigarette, la glisse entre ses lèvres, et l'allume d'un geste nonchalant. Elle prend quelques bouffées qu'elle recrache de façon stylisée dans un soupir. Elle regarde les enfants qui font flotter des bateaux sur l'étang, dans un long souffle de découragement, elle déclare à un hôte invisible;


''Mais quelle ville dans le coma...quelle ville morte. On dirait une mauvaise blague.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:24

Dans une ville atteinte par le péché de la luxure jusqu'aux tréfonds de son système, un policier servait une justice: sa justice. En partant du principe que tout lui était permis, on peu aisément déduire les diverses activités peu louables auxquelles il s'était livré depuis son affectation à Ryoosei. Si on peut compter des actes brutaux sur des demoiselles innocentes, il est lui-même le premier corrompu de la région. Acheter sa liberté contre des billets, n'était-ce pas là un merveilleux sens des affaires? Et en cette journée, le voilà en train de vagabonder à droite à gauche en cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, non pas qu'il avait faim de nourriture, bien au contraire. Sous ses apparences amicales, le policier était proche du pire des pervers du coin. Mais qui pourrait le deviner? De loin, c'est un homme simple, vêtu d'un pantalon noir, une veste en cuir ouverte sur un t-shirt blanc pourvu de motifs tribaux et pour finir une chaine dorée ornant discrètement son cou. En fin de compte, il n'avait pas l'air non plus d'un policier.Toutefois, c'est en passant inaperçu qu'il faisait ses meilleurs trouvailles.

Ses pas avaient fini par le mener jusqu'au parc, sans but précis, il regardait les mères qui courraient après des enfants atteints d'une envie furieuse de courir n'importe où histoire de les mettre dans tous leurs états. Il voyait des chiens qui gambadaient vers la balle de leur maitre, une activité qu'il trouvait ô combien ennuyeuse. Et ensuite, il y avait les fameux coins d'amoureux. Un regard ampli de dégout leur était à ce moment là adressé, quel sentiment inutile que "l'amour". Dans ce monde, on ne pouvait que compter sur soi-même et on devait se servir là où on veut! Telles étaient ses règles à lui. Les mains dans les poches, il continuait d'avancer sur le chemin de terre qui passait le long de l'étang jusqu'à ce que des paroles anodines agrippent son attention. Même, la personne qui les avait prononcée, d'instinct, semblait bien différente de toutes les filles qu'il avait pu attraper. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent? Il fallait vérifier ses atouts avant de trop s'avancer.

D'un pas nonchalant, il se retournait, mine de rien, vers le banc et vint s'asseoir sans gêne à côté de celle qui ressortait sérieusement du lot. Sur son visage était peint un ennui sans nom, un dégout pour cette ville comme elle l'avait témoigné tout haut quelques secondes avant. Sanji tourna le visage vers elle en la détaillant sans s'en cacher, puis finit par lacher tout en allumant une cigarette:


"Cette ville est bien plus intéressante que vous ne le pensez. Il suffit de savoir qui chercher et où le chercher."

Sans grande prétention, il était celui dont elle avait besoin si jamais elle voulait égayer sa journée. Il se retint malgré tout de le lui faire savoir. A la place, il restait silencieux, tirant simplement sur sa cigarette à intervalle régulier. Son geste naturel de prendre sa cigarette en bouche témoignait d'une habitude désinvolte à abuser de la chose n'importe où, n'importe quand. Ses yeux s'étaient plissés en deux fentes, un peu ébloui par les rayons de soleil qui se reflétaient sur l'étang aux canards. Histoire de bien s'installer, le policier finit par détendre ses jambes devant lui, puis passer un bras sur le dossier du banc, sans gêne et malgré tout avec une certaine classe indescriptible. La position en elle-même laissait à désirer, mais le calculateur était sur sa proie, elle avait toute son attention, d'autant plus qu'elle était délicieuse à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

Assise sur son banc et n'étant plus vraiment en train de porter attention au monde extérieur, Amia continuait de fumer de grandes bouffées dignes du plus vieux des marins. Les jambes croisées, elle s'étire les bras en baillant à intervalles réguliers. Une fois de temps en temps, elle boit quelques gouttes d'alcool, qui ne l'affecte que physiquement. La chaleur dans son corps se fait un peu plus présente, assez pour être ignorée. Après sa tirade d'ennui, un homme vient se poser sur le même banc qu'elle. Si il pensait réellement prendre le rôle de l'hôte imaginaire à qui la ligne était adressée, si il pensait vraiment qu'il allait pouvoir en profiter pour s'introduire; il pouvait continuer d'aborder des filles dans des parcs.

Un bruit de briquet, une phrase banale pour s'introduire. En plus il la vouvoyait, c'était vraiment l'image qu'il se donnait en société ? Est-ce qu'il se prenait pour un personnage de films ? Elle se tourne sans grand intérêts, pour s'assurer qu'un hasard ne faisait pas qu'il parlait sur un téléphone portable. Non, il la fixait, il était clairement en train de s'introduire. Ils les fixait aussi, avec un peu trop d'intérêts, en fait ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle continue de fumer sans rien répondre pendant quelques secondes, puis suite une moue mesquine elle répond:


''Tu as sorti cette phrase de quel film ?...À moins que ce soit un guide de séduction.''


Fière de sa remarque, un petit rire se dessine sur son visage. Le personnage en question face à elle, parce que c'est ce qu'il était un personnage. Il voulait tellement avoir l'air d'un roi que sa couronne tombait presque toujours. Est-ce que ça marchait vraiment avec certaines ? Probablement, avec l'assurance dans ses mouvements. Il s'étirait le bras sur le banc, essayant clairement de s'imposer comme un prédateur. Elle soupire face à cette réalisation. Elle recommence à fumer pendant quelques secondes. Elle ressort la gourde de son sac et en prend une longue gorgée sans aucune gêne.

Elle voyait son jeu dès le premier regard, un espèce charmeur qui bouffait sa proie dans un excès de confiance de la part de la victime. La première chose qu'elle réalise, c'est qu'il doit avoir un peu d'argent sur lui. Pas qu'il ai l'air particulièrement riche, mais c'était une norme d'en avoir un peu. Elle n'avait pas vraiment besoin d'argent, mais ça lui montrerait probablement qu'il n'est pas aussi intouchable qu'il le pense, de se faire arnaquer dans sa propre arnaque. Elle termine sa cigarette et ajoute en recrachant les dernières bouffées


''Qui penses-tu être ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:42

S'imposant comme le prédateur sans crainte, avec une sureté sans égale, Sanji retomba rapidement dans la dure réalité des choses, aussitôt que la fille reprit la parole. D'habitude, ce genre d'approche donnait sur une réaction différente, un éveil d'intérêt, ou un début de conversation amical dans le meilleur des cas. Jamais Sanji ne s'était heurté aussi violemment à un mur, à croire qu'il aurait sérieusement dû mettre une ceinture de sécurité avant de se risquer auprès de l'étudiante. Plus intéressé que jamais, le jeune homme ne se laissa pas pour autant déstabilisé et éclata de rire bruyamment. Un caractère bien trempé, elle n'allait vraiment pas jouer en sa faveur. C'est bien ça qui allait rendre les choses palpitantes. Maintenant il fallait relever la tête, prouver qu'il n'était pas n'importe qui, sans pour autant déballer des titres à tord et à travers, elle ne ferait que le remettre à sa place avec autant d'aisance que précédemment. Haussant les épaules, il ajouta alors:

"Je ne faisais que répondre à ton appel. Tout ton corps cri son envie de voir quelque chose de différents, est-ce que j'ai tord sur ce point?"

D'accord, à la trappe le vouvoiement. Il avait jugé ça plus poli, mais il est vrai que cette approche avait quelque chose de dépassé dans la manière de faire. Peut-être qu'il se faisait vraiment vieux pour ce genre de choses, ou bien que son adversaire était difficilement impressionnable. Il fallait donc rehausser le niveau pour lui prouver qu'il n'était si mauvais. Intérieurement, le désir que lui inspirait l'étudiante s'élevait vertigineusement. Le fruit défendu est toujours celui auquel on aspire le plus. Croquer dedans serait une véritable extase si il y parvenait mais il en était encore bien loin. Ne sachant rien d'elle, le policier ne pouvait pas deviner si elle était de mauvais poil, qu'elle ne se laissait pas facilement aborder par définition, ou quelqu'autre facteur. Il devait se montrer prudent et subtile, choses qui lui étaient hélas inconnues.


"Je ne suis personne, du moins, personne de particulier mais en me laissant une chance, qui sait sur qui tu vas tomber?"

Il la voyait venir de loin, la claque qui était sous la forme d'un panneau "pas intéressée". Malgré tout, il fallait s'accrocher et supporter la tempête jusqu'à ce que le vent décide de rendre les armes. Sanji était prêt pour l'affrontement si nécessaire, bien qu'il commençait à avoir des doutes quant à sa victoire au départ si certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:29

On dit souvent que le second cœur de l'homme se trouve dans son ventre, mais Amia avait toujours su que le cœur de l'homme se trouvait réellement entre ses jambes. Dès qu'elle avait fait la rencontre de son interlocuteur, elle avait compris qu'il ne vivait pour assouvir ce besoin. En temps normal, elle aurait simplement changé d'endroit. Pas par peur, ça aurait été contraire à ce qu'elle est, simplement par exaspération, mais en ce moment elle avait un objectif de fixé. Celui qu'elle avait considéré comme un prédateur était désormais devenu la proie et il ne l'avait même pas encore réalisé. Il pensait encore être en contrôle de la situation. C'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle croise son regard. La défaite semblait déborder de ses yeux, il éclatait même de rire, sûrement pas panique. Par contre, il n'avait pas abandonner, il avait décidé de continuer sa mission. Il était tenace, peut-être qu'il en avait plus à offrir qu'elle le pensait.

Quand il pose sa première question, elle n'a aucune réponse. Elle hausse un sourcil comme si elle lui demandait par un mouvement facial si c'était tout ce qu'il avait à offrir, si c'était ce qu'il pouvait faire de mieux. Elle reste silencieuse pendant quelques secondes. Pendant ces quelques secondes, elle s'allume une nouvelle cigarette qu'elle allume cette fois avec un paquet d'allumettes. Par la suite, elle recrache la première bouffée et recommence à boire un peu. Elle se rappela par la suite qu'elle s'était fixée un objectif qu'elle avait déjà oublié. Elle reprit le contact avec la réalité qu'elle avait perdu dans les dernières secondes, quand il décide de s'introduire. Elle s'attend à un simple nom, peut-être une profession quelque chose, mais il décide de répondre par une phrase très floue. Elle réagit de façon exagérée face à sa réponse, ses yeux se plissent et sa bouche s'ouvre par surprise. Elle ne pouvait concevoir que c'était de cette façon qu'il allait s'introduire. Elle se demandait qui lui fournissait sa drogue. Elle laisse quelques secondes passer avant de répondre, puis en le regardant directement dans les yeux elle ajoute d'un ton moqueur:


''C'est comme ça que tu te présentes ? C'est si compliqué de commencer une phrase par un simple; ''Je me nomme...'', c'est vraiment si compliqué ?''

Encore une fois elle recommence à fumer, et réalise que pour la réussite de son plan d'humiliation elle allait devoir s'ouvrir un peu. Elle ajoute d'un ton et accompagné d'un sourire débordant d'une douceur et d'une innocence déconcertante en contraste à la façon dont elle s'était adressé à lui les premières fois:

''Je vais même ta faciliter la tâche, moi c'est Amia Far..tu n'as pas besoin de savoir mon nom de famille, c'est pas important. Alors qu'as-tu à offrir de si excitant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:32

A force d'essayer de jouer au plus malin, le policier tombait dans une réflexion un peu trop poussée. Tout comme son interlocutrice, il passait son temps à recracher la fumée de sa bouche pour se donner quelques secondes de répit. L'art de la discussion devait se faire sans grand trou car sinon l'intérêt retombe très vite. Au final, la situation s'était littéralement inversée. Le policier était accroché l'hameçon et se débattait furieusement pour y rester accrocher, alors qu'il suffirait d'un petit tremblement de la part de l'étudiante pour le laisser couler.

Bien entendu, ne pouvant pas s'avouer une défaite aussi rapide, le policier restait aveugle face à une certaine réalité. Son job le lui avait apprit, il fallait analyser la situation, rester calme. Tant de choses rien que pour une discussion, il fallait vraiment se prendre au jeu pour s'investir à ce point. A nouveau, son effet de style tomba à l'eau d'une simple question moqueuse. Là, elle l'agaçait un peu sur les bords, mais ça restait supportable. D'ailleurs, comme pour prouver qu'elle allait y mettre un peu de bonne volonté, la fille se présenta en donnant son prénom.


"Et moi c'est Sanji."

Simple, concis, il n'en fallait pas d'avantage pour le moment, il restait aux bornes de ce qu'elle avait demandé. La balle lui fut pourtant retournée très rapidement et il finit par avouer sans grande gêne la profondeur superficielle de sa pensée:

"Je pensais que nous pourrions comparer certaines aptitudes physiques, et j'aurai pu te proposer de découvrir des aspects qui t'étaient inconnus mais je me doute que ça sera aussi facile que ça."

Son objectif n'avait toujours pas changé, restait juste à trouver un moyen pour la tirer dans ses filets, la faire accepter malgré la réticence première dont elle pourrait faire preuve. D'ailleurs, était-ce le genre de personne à accepter une telle aventure avec un parfait inconnu? Ses airs hautains avaient quelque chose d'antipathique envers les plus dénués de volonté qui essayeraient de l'approcher sans réelle conviction. Lui ne lâcherait l'affaire qu'à sa victoire éclatante ou sa défaite écrasante. Son poste de policier, il n'allait pas en parler pour ne pas dégrader la réputation de ceux de la ville qui étaient déjà bien basse. Il fallait donc trouver une petite alternative.

"Hum, dis-toi simplement que je suis une personne qui a du temps libre et qui peut te montrer des aspects intéressants de Ryoosei, enfin... il faudrait déjà savoir une chose: qu'est-ce qui pourrait avoir un intérêt aux yeux de madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:37

Il fallait lui donner quelque chose à celui-là, il était tenace. Après deux répliques cinglantes pour tester le terrain, il n’était pas encore disparu en se cachant le visage dans les mains, trop honteux pour faire autrement. Elle commençait même à trouver que c’était quelqu’un d’un peu intéressant, simplement dans le mauvais sens du terme. Après quelques répliques échangées avec son interlocuteur, elle lui avait déjà diagnostiqué un trouble de personnalité mineur, il était atteint de syndrome de personnalité narcissique. Ça ne la dérangeait pas vraiment dans les faits, la sociologie apprend que seulement 20% des individus sont complètement équilibrés. Il fallait apprendre à vivre avec les gens comportant de mauvais gênes, ce n’est pas tout les gens qui ont la chance et l’honneur d’avoir des gênes parfaits.

Quand il précise son nom, elle n’a aucune autre réaction qu’un petit ‘’Ah.’’. Un son qui ne voulait absolument rien dire, aucun signe d’approbation, aucun signe de négation. Une seule syllabe pour préciser qu’elle avait reçu le message. Ensuite, il commença à parler de comparaisons d’aptitudes physiques et de terrains inconnus, il avait déjà abandonné son masque ? Il affichait déjà ses intentions ? Tellement classique d’un trouble narcissique. Elle rigole un peu face à cette pensée, pour ensuite continuer à boire quelques goutes de son mélange. Elle lance par la suite la gourde sur les cuisses de son interlocuteur en lui jetant un simple:


''Tu en veux ? C’est la meilleure chose que tu vas boire cette semaine.''


Elle ne précisa même pas ce qui était contenu dans cette gourde de bonne taille à laquelle il manquait déjà le tiers. Elle devait créer un lien avec lui si elle voulait atteindre ses objectifs. Elle réalisait que ses théories étaient justes et qu’il se cherchait, en effet, une cible. Pour le peu qu’elle connaissait des habitudes sexuelles des narcissiques, elle savait qu’il était violent. Elle réalisa que l’homme cachait son occupation dans la vie. Elle en fit donc la déduction qu’il occupait un poste qui allait à l’encontre de ce qu’il faisait pour passer le temps, ou qu’il était un revendeur de drogues ou quelque chose du genre. Elle avait l’impression que c’était trop facile, qu’il cachait encore quelque chose dans son jeu de séduction.

Elle décidait qu’elle allait jouer un peu avec son esprit pour voir ce dont il était fait vraiment. Sans prévenir, elle se penche vers lui, mettant sa poitrine en évidence à quelques centimètres du visage de l’homme. Elle dépose une main sur le haut de sa cuisse et lui murmure dans une oreille;


''C’est la première fois que ça ne marche pas dès le début ? Je le vois dans tes yeux, je vois un feu qui y brûle mais il est incapable de vraiment se manifester dans une forêt si grande. Et si tout était dans ta tête, peut-être vas-tu te réveiller dans quelques minutes en sueur, une énorme érection entre tes jambes.''

Après son questionnement, elle s’éloigne de son oreille et retire sa main de sa cuisse. Elle lui adresse ensuite un sourire innocent en fermant les yeux, comme si les secondes précédentes n‘avaient jamais eu lieu. Maintenant, il fallait voir sa réaction. Elle réalisait qu’elle s’éloignait un peu de son plan d’origine, mais l’étude d’un esprit déviant commençait à se dévoiler comme quelque chose de beaucoup plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Instable, dérangé, lunatique, tous les synonymes qui témoignaient d'un trouble de la personnalité, un penchant prononcé pour les plaisirs qu'offrait la luxure, étaient bons pour caractériser le policier. Loin d'être un modèle, il était surement la pire espèce qui puisse avoir le pouvoir. Sanji se considérait comme mâle dominant et dans cette lancée, personne n'avait la possibilité, le droit de le contredire. C'était même un devoir que de le satisfaire, si bien que la résistance continue de l'étudiante laissait un arrière gout amer dans sa bouche. Un nouveau sentiment naissait, le véritable désir, l'envie incroyablement réelle d'une personne, à un point inconcevable, il la ressentait dans ses membres et la contenait contre son gré. Malgré lui, son désir véritable fut jeté sur table, pour qu'elle soit directement mise dans le bain. En réponse, le policier reçut une gourde contenant une mixture qu'il ne parvint pas à définir à l'odeur. Ce qui était certain était sa nature alcoolisée. Inutile de s'attarder à jouer aux devinettes, alcool allait de pair avec délice. La prudence dirait de ne pas prendre la boisson d'une inconnue, mais en fin de compte, que pouvait-elle bien lui faire. La boisson coula dans sa gorge comme de l'eau et il put admettre une chose:

"Meilleure chose du mois plutôt."

Il avait un travail, un appartement, mais l'argent ne coulait pas non plus à flot. En général, les seuls plaisirs qu'il se permettait étaient en fin de semaine, dans un bar quelconque avec une bière, la boisson qu'il avait fini par détester et qu'il commandait pourtant à chaque fois. Sans se douter que la fille analysait entièrement sa personne, des manières aux éléments qu'il avait donné sur sa personne, le policier rendit la gourde à la demoiselle avec un sourire en coin.

Contre toute attente, c'est elle qui s'approcha cette fois-ci, de la manière la plus exquise. Beaucoup d'hommes sur terre auraient payé des fortunes pour ce jolie paysage qui se dessinait sous ses yeux. Le policier s'en trouva même troublé, mais clairement méfiant quant aux intentions de Amia. Les premières paroles n'étaient-elles que comédie? Est-ce que avait juste voulu paraitre fille difficile avant de révéler son grand jeu? Non, quelque chose clochait réellement chez elle, néanmoins, il lui faudrait un peu de temps avant de trouver le "quoi". Malgré tout cela, la main bien haute de l'étudiante enclencha une réaction naturelle, à basse échelle donc pas de quoi l'alarmer pour le moment. Il pouvait bien l'avouer, elle avait du charme, et elle était dangereuse à cause de cette arme.


"C'est vrai que les choses ne se déroulent pas toujours de la même manière. Non, en fait ça ne s'est jamais aussi mal passé. Mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que ta main posée à un certain endroit était bien réelle."

Pour ne rien laisser paraitre, il croisa simple la jambe en respirant longuement et se calmer. Toutefois, le sourire que lui adressait la fille lui donna une petite bouffée de chaleur. La tentatrice qu'elle faisait là, à quoi jouait-elle! D'un coup, une crise de colère traversa son corps. Il n'avait pas à jouer à quoique ce soit, c'était lui qui donnait les règles normalement! Il s'attendrissait avec l'âge, c'était un signe de faiblesse, il fallait réagir immédiatement. Son corps se rapprocha d'un bond de la demoiselle et une main sur son ventre frôlait ses atouts volumineux. Tout comme, elle, il vint lui susurrer à l'oreille:

"Ce feu que tu voyais, il s'est allumé par ta faute, alors assumes-en les conséquences..."

Tout aussi rapidement qu'elle était venue, la colère s'évapora en laissant retomber un calme serein. Son souffle s'était accéléré, mais il n'avait plus cette envie de lui déchirer les vêtements et de la monter au milieu du parc et pourtant, l'envie et la possibilité était bien présents. Sanji jugea qu'il la mériterait à un moment ou un autre, une attente prolongée qui risquait de le mettre dans tous ses états. L'air désintéressé, il lâcha finalement sa prise sur son bassin et reposa ses fesses sur le banc, maintenant clairement plus proche de sa personne qu'initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:09

Amia éclatait intérieurement de rire en réalisant à quelle point la situation s’était renversée. Elle se demandait si il avait commencé à réaliser qu’il était devenu la proie. Elle l’avait su dès qu’il s’était présenté qu’il était très faible face à ce qu’il devait considérer comme de la viande de bonne qualité. Elle était persuadée qu’après sa remarque, qu’il allait se lever d’un air halluciné pour ensuite disparaitre, mais il était resté la. Elle était littéralement en train de le tester pour déceler le trouble exact de personnalité qui s’était présenté sur son chemin. L’inconnu qui, selon elle, avait invité un nom pour se présenter commençait même à admettre sa défaite. Cette attitude, aussi banale qu’elle fut, la déstabilisa complètement, est-ce que son jugement commençait à s’avérer faux ?

Elle jeta sur le sol la cigarette qu’elle tenait encore dans sa main, puis dans un mouvement subtil elle passe un doigt dans sa botte, pour vérifier si le couteau qu’elle trainait en permanence avec elle, y était. Elle sent l’arme, elle n’avait pas vraiment l’intention de l’utiliser, mais elle savait qu’il y avait des chances que ça devienne violent, dans tout les sens que l’on peut trouver au terme. Elle commençait à réaliser qu’il l’amusait un peu plus qu’elle le pensait. Il y avait vraiment quelque chose de divertissant chez lui, il continuait d’essayer de percer un mur qui semblait indestructible. Elle voyait l’impatience dans son regard, mais derrière cette impatience se voyait aussi une immense détermination. Il mettait autant d’efforts pour quelque chose qu’il ne semblait avoir aucun problèmes à obtenir ? Il lui donnait tant d’attention, ça commençait presque à lui plaire. Elle rougit face à cette réalisation, ou c’était l’alcool qui commençait à l’affecter légèrement.

Suite à son sourire faussement innocent, il commence à prendre l’initiative. Elle ne peut concevoir qu’il va faire ça en plein milieu d’un parc, ce qui l’inquiétait vraiment c’était d’avoir à le trancher dans un lieu public. Dans un lieu isolé. elle n’aurait probablement jamais décidé de suivre une loi. La main sous ses seins, elle rigola un peu en réalisant la stupidité de sa rencontre. Il allait vraiment molester une mineure dans un parc ? Puis, il s’arrêta comme si de rien n’était. Un autre geste qui la déstabilisa, il changeait de stratégie ? Il réalisait qu’il ne pouvait pas la violer dans un parc ? Elle se dit pendant quelques instants qu’il était simplement lâche, mais un lâche ne ferait jamais autant d’efforts. Perdue dans ses pensées et son analyse pendant de longues secondes qui se font remarquer, elle commence à songer à son prochain coup. Elle le regarde en haussant un sourcil et un regarde supérieur, pour lui dire qu’elle se trouvait déçue face à autant de lâcheté. Elle ajoute d’un ton que l’on adresse habituellement aux enfants:

''Qu’est-ce qui t’arrives, mon petit ? Tu as déjà épuisé les stratégies de ton guide ?''

Elle prend la main de son interlocuteur et la lève comme on ferait avec un pantin. Elle se trouvait hilarante, est-ce qu’il réalisait que dans les faits il se faisait harceler sexuellement ? En faisant tournoyer la main comme l’on ferait avec un jouet, elle ajoute du même ton:

''As-tu besoin qu’on te dise quoi faire ? Tu n’es pas capable de traverser le mur ?''

Voulant voir comment il allait réagir, sa réaction allait surement déterminer ce qu’il était, elle glisse profondément la main de l’homme entre sa poitrine et la glisse de gauche à droite. Elle arrête le geste et laisse la main entre ses deux seins. Elle le regarde en ajoutant d’un ton mielleux:

''Tu me trouves si intimidante ? Habituellement, je suis certaine que tu ne te gènes pas''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:08

Un moment il avait perdu le contrôle, un moment suffisant pour dévoiler de nouvelles faiblesses. Il n'aimait pas patienter, il ne supportait pas de ne pouvoir obtenir ce qu'il voulait immédiatement, tel un enfant gâté qui veut son jouet aussitôt qu'il a les yeux posés dessus. Celle qu'il pensait être son jouet s'était révélée être la maitresse et lui était devenu le jouet dans ses mains sans s'en apercevoir. La vérité était devant ses yeux, mais il se refusait d'y croire en pensant qu'il avait toujours une chance de faire basculer les choses en sa faveur. Hélas, si les approches normales ne fonctionnaient pas, le policier allait finir par s'avouer vaincu. Il n'était pas inventif, ne faisait pas dans la finesse.

L'étudiante s'amusa donc en le regardant se retirer alors qu'il s'était montré d'un coup assez entreprenant. Trop de personnes aux alentours, est-ce que c'était vraiment un problème? Sanji supporta un moment les enfantillages de son interlocutrice en la laissant jouer avec sa main tout en le transperçant de toutes parts de ses paroles. Sa réaction fut immédiate lorsqu'elle posa sa main entre ses seins et qu'elle s'amusa à la passer dessus sans aucune pudeur. Le policier en avait marre de jouer de cette manière et répondit avec un rictus:


"Si c'est proposé de cette manière alors je ne refuse pas."

Il la défia du regard en saisissant un sein dans sa main, puis le lâcha pour la glisser sous son haut et le captura de nouveau sans gêne. Aux diables les quelconques spectateurs, on était à Ryoosei et ce genre de scène était tout ce qu'il y avait de plus fréquents, un couple en train de se faire des attouchements, à la différence près qu'ils étaient d'avantage rival que couple. Il le lisait dans ses yeux, elle n'avait pas peur de lui, pas même elle n'avait esquissé un geste pour l'en empêcher, c'était comme si elle s'y était attendue depuis le départ.

"Ensuite, je suis censé te déshabiller puis prendre mon pied avec toi."

Mais ça ne se passerait pas comme ça. Sanji eut enfin sa prise de conscience. Elle se jouait de lui depuis le départ. Cette situation était déplaisante, et nouvelle, c'est pourquoi au lieu d'essayer de se sortir de se guêpier, il admit intérieurement cette défaite face à la première qui avait tenue tête si longtemps.

"Qu'est-ce que tu pourrais faire pour m'arrêter si jamais l'envie me prend de le faire? D'autres atouts cachés qui me feraient perdre mes moyens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:28

Il savait la garder divertie, il fallait le dire. C’est le genre de situations que beaucoup de personnes trouveraient traumatisantes. Beaucoup de filles seraient en train de tomber en larmes, en se faisant agripper la poitrine par une personne louche qu’elle avait connue que quelques minutes plus tôt. Un énorme sourire se dessinait sur ses lèvres. Un sourire qui était atrocement inquiétant, il était le résultat d’un mélange de fierté, d’amusement, un peu d’excitation et surtout des effets du spiritueux. Elle se laisse faire pendant qu’il explore un sein, elle ne sait plus vraiment vers quoi s’en allait son plan. Tout ce qui la marquait était qu’elle s’ennuyait et qu’en ce moment elle avait amplement de plaisir.

Ce qui ne semblait pas être le cas de sa proie, elle voyait dans ses yeux qu’il avait du mal à capter l’ampleur de la situation. Il devait commencer à réaliser à quel point elle se jouait de lui, il allait probablement bientôt découvrir sa défaite. Pour qu’un type de ce genre traine toujours dans les rues, elle devinait que c’était la première qu’il vivait. Puis, il annonce qu’il est sur le point de s’amuser avec elle dans quelques secondes. Sa main se dirige en direction de sa botte. Elle avait l’intention de lui taillader le ventre lors d’un rapprochement. Elle savait qu’il était un violeur en série, ça se voyait dans sa façon d’agir. Elle ne savait simplement pas si il était du genre à éjaculer en tuant sa victime. Ne voulant pas prendre de risques, elle en convenue qu’elle allait devoir porter le premier coup, si ses doutes se confirmaient. Car en ce moment, bien qu’il se dévoilait comme extrêmement perverti, elle ne le voyait pas tant comme une mauvaise personne. Il était un peu comme elle. Elle avait toujours aimer les cas sociaux parce qu’elle pouvait s’identifier et connecter avec eux, puis il semblait abandonner son plan. La main toujours sur un sein, il lui demandait ce qu’elle ferait si il passait à l’action. Elle le regarde d’un air attendri par la question et répond d’un ton froid


''Tu serais sur le sol en train de regarder tes intestins se mélanger pendant que les gens vont venir t’écraser le système digestif en se sauvant.''


Elle termine sa phrase par un autre sourire déconcertant d’innocence et qui vient laisser un gros doute sur le sérieux de ses propos. Si il était moindrement logique, il allait réaliser que c’était une éventualité si il faisait une erreur. Même après autant de comportements criant de folie, elle voulait voir jusqu’à quel point il était prêt à aller. Elle voulait provoquer sa colère, voir ce qu’il allait faire. Elle n’avait pas peur des conséquences, elle savait que tout se terminait pour le mieux. Elle allait continuer à jouer avec lui jusqu’à ce qu’elle trouve quelque chose de plus amusant à faire. Elle le regarde d’un ton moqueur pour lancer:


''Tu as autant d’initiative qu’une gamine à qui l’on vole sa virginité.''

Et sans rien dire de plus, elle se rapproche de lui et vient rentrer une main à l’intérieur de son pantalon. Elle savait qu’il allait être déçu face à la suite des choses. Elle agrippe son sexe sans grande délicatesse et le tâte pendant quelques secondes. Comme il l’avait probablement souvent fait à ses proies. Elle ne les voyait pas comme des victimes, après deux secondes, elle savait qu’il était déviant. Si quelqu’un vient s’en plaindre, c’était leur problème. Elle retire sa main après quelques secondes. Elle n’avait pas vraiment de réaction face à la grosseur actuelle, un peu en haut de la moyenne, mais rien de bien marquant. D’une moue faussement déçue elle lui déclare en accompagnant sa remarque d'un faux rire qu'elle faisait semblant de retenir, dans le simple but de le pousser à sa limite:


''C’est tout ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:07

Elle ne semblait pas en être à sa première fois. L'aisance avec laquelle elle s'amusait avec lui était effarante. Et plus le temps passait, plus il voulait lui retirer ce sourire ironique sur son visage. Dans l'histoire, il n'avait jamais été qu'un pion, mais il était arrivé qu'un simple pion fasse changer la donne. Il fallait que ça arrive car sinon, il serait hanter par cette fille, sans arrêt, tous les jours et toutes ses nuits, intouchable et désirable. Jamais il ne sut pourquoi il lui demanda ce qu'elle avait l'intention de faire si par hasard il se mettait à mettre à bien son plan. L'allusion évasive à une arme pouvait tout autant être un bluff qu'une réalité, il ne pouvait négliger aucun facteur. Une veine battait sérieusement au niveau de sa tempe. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas se donner comme n'importe qui et pourquoi est-ce qu'elle devait rendre les choses si compliquées. On pouvait voir sa machoire se serrer et se deserrer sans qu'il ne dise mot. Ses yeux étaient plissés, il la regardait comme pour essayer de lire en elle, voir un quelconque bluff dans une réalité. Les gens qui passaient se demandaient ce que ces deux personnes faisaient, l'un avec la main sur son sein, l'autre en train de lui sourire innocemment, probablement un couple de pervers qui allaient bientôt passer à la vitesse supérieure. Ah, comme il aurait aimé que ça soit le cas, la réalité était hélas toute autre.

Un nouveau frisson le parcourt à la description du reste de son corps. Ses sourcils sont de plus en plus froncés, c'était insupportable, tout bonnement insupportable de continuer de se faire insulter. Il lui cracha rageusement:


"Autant d'initiative qu'une jeune vierge? Fais attention à ce que tu dis!"

Peut-être qu'il en fut soulagé pendant un moment, mais la méfiance prit le dessus lorsqu'elle passa sa main dans son pantalon. Il réagissait d'instinct en prenant une forme plus qu'intéressante, et pourtant, elle était encore en train de se rire de lui. La fierté masculine exigeait qu'il s'offusque et qu'il soit hors de lui. Sa main serra fort le sein qu'il avait, son visage se rapprochait du sien, ils étaient presque collés, il pouvait sentir son haleine légèrement alcoolisée.

"J'en ai fait crié plus d'une avec ça, et tu vas également le ressentir."

Fort heureusement, il avait encore assez de jugeote pour éviter de faire ça en face de tout le monde. Il devait se contenir et ça commençait à devenir problématique. Son soldat plus bas grossissait à vu d'oeil dans son énervement. Le policier se trouvait dans une belle impasse. De plus, si quelqu'un le reconnaissait, il aurait des problèmes. Toujours, Sanji s'était débrouillé pour agir discrètement. Rageur, il finit par saisir la fille brutalement au bras et se leva.

"On va un peu s'isoler un peu... Viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:50

Quand elle le vit se coller à son visage, elle avait peur qu’il commence à l’embrasser. Elle l’aurait probablement frappé au visage d’envisager quelque chose d’aussi pathétique.Elle réalise rapidement qu’il ne voulait que l’intimider et glisser une remarque sur ses performances sexuelles. Elle n’eut aucune réelle réaction apparente. Il parlait de la baiser en plein milieu du parc comme si c’était inévitable. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle ferait, elle n’était pas en état de vraiment trancher quelqu’un avec efficacité. Pas qu’elle le faisait régulièrement, mais elle sentait que ce serait impossible. Elle se serait probablement laissée faire en le laissant de se faire arrêter pour ses gestes. Elle remarqua l’érection violente de l’homme, elle eu un petit sourire en coin en réalisant qu’il avait, vraisemblablement, eu des bons gênes.

Avant qu’elle ne réalise, il venait de l’agripper par le bras en se levant. La force du geste l’entraina dans le mouvement, il allait l’amener dans un lieu un peu moins public. Elle ne savait pas pourquoi elle acceptait de le suivre sa logique lui disait que, dans quelques minutes, elle serait décédée, mais elle était incapable de vraiment sentir le risque. Elle avait définitivement chassé son ennui avec sa nouvelle rencontre, mais elle ne voulait pas que ce soit trop apparent. Pendant la transition, elle le suivait sans offrir de résistance. De sa main libre, elle recommence à boire de l’alcool d’une nouvelle fiole, un peu plus petite, qu’elle venait de sortir de son sac. Quand ils passèrent face à une zone un peu plus boisée du parc qu’il ne semblait pas remarquer, elle lance d’un ton enjoué qu’elle commence à avoir du mal à retenir:


''Là-bas, c’est parfait.''


Elle l’entraine entre quelques arbres, c’était sûrement maintenant qu’il allait tenter de la violer et la tuer par la suite. Pourtant, elle était complètement incapable de sentir le risque, c’était sûrement que ça n’allait pas arriver. Elle regarde autour d’eux pour être sur que personne n’observe la scène. Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? Elle avait du mal à comprendre comment elle en était rendue la. Étrangement, elle venait de réaliser qu’il venait gagner, son objectif était devant lui. La seule chose qui était certaine dans son esprit c’est qu’elle était maintenant divertie. Il allait faire son dernier mouvement, elle savait que ça allait devenir violent, voir sanglant. Elle lui demande d’un ton complètement neutre:

''Et maintenant, tu fais quoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:47

Malgré les menaces de l'étudiante, le policier avait perdu toute envie de jouer. Il la voulait, il la désirait tellement, qu'il ne pouvait plus se tenir. La main serrée sur sa poitrine témoignait de son désir. Autre chose illustrait également la chose, sous son pantalon tendu, le soldat était droit comme un piquet, un très bon calibre qu'il n'avait pas honte de révéler en général. Maintenant, il veut la prendre, tout de suite, mais pas devant les yeux de ces petits enfants, même si l'idée l'avait un moment tentée.

Il devait garder la tête froide encore quelques instants, juste le temps de trouver le coin parfait. La brusquerie dans ses gestes était propre à l'enfant qui tirait rageusement le jouet qu'il voulait, même si c'était illégal. L'étudiante, l'air de rien reprenait de sa mixture alcoolisée et se laissait entrainée parmi les arbres. Même, elle désigna un spot qui conviendrait parfaitement aux choses qu'ils pourraient faire. Juste pour ne pas avoir l'impression d'être le mené, mais le meneur, le soldat dépassa l'endroit avant de s'arrêter sous un arbre, entouré de buissons.


"Non, là c'est parfait..."

Elle voulait savoir ce qu'il allait faire? Le policier plaqua à terre la fille en lui palpant brutalement sa poitrine opulente et charnue. Pas un instant il n'avait songé à la tuer, il était peut-être violeur, mais pas tueur. Il pouvait faire couler du sang de ses victimes, mais ne leur laissait pas de cicatrices, il avait certains principes qu'il respectait, comme si cela lui permettait de ne pas se sentir coupable de ses actes.

Ses mains tremblaient avec l'émotion, il enlevait sa ceinture et ouvrait sa braguette pour dévoiler l'impressionnante colonne de chair qu'elle avait insultée précédemment. Maintenant qu'elle avait atteint sa taille finale, elle avait de quoi en mettre plein les yeux. L'homme avait un genou de chaque côté du bassin de l'étudiante et la regardait fixement avec un sourire un peu fou qui se fondit en un rictus mauvais parce qu'il ne parvenait vraiment pas à l'impressionner.


"Arrête de me regarder avec ce regard insolent! Tu vas... je vais... grrr..."

Ses deux mains puissantes se saisirent du visage de sa victime et la forcèrent impitoyablement à se rapprocher de son membre gonflé de désir pour assouvir son fantasme, celui de pouvoir enfin obtenir quelque chose de cette diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:43

Quand elle fut plaqué au sol, Amia en fut ravie. Elle était euphorique qu’il se décide enfin à faire quelque chose, qu’il arrête ses lignes faussement profondes et qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi qui a du sens. Il semblait commencer à réaliser qu’il ne fallait pas contourner le mur qui se dressait devant son objectif, mais le détruire, peu importe le risque. Elle commençait même à se dire qu’elle faisait une bonne action, en le poussant à repousser ses limites. Pendant quelques secondes, perdues dans des pensées entrainée par l’alcool, elle sort soudain de sa courte réflexion en réalisant qu’elle était en train de se faire violemment empoigner les seins.

Normalement, elles étaient surement en train de lui demander pitié en pleurant, mais elle devait admettre qu’elle s’amusait énormément avec lui. Elle analysa ses actions pendant qu’il jubilait en la touchant à sa guise, il était définitivement dérangé. La folie dans son regard, le tremblement de ses mains, elle n’avait même envie de savoir ce qui était en train de se dérouler dans la tête de son adversaire. Pour le moment, elle le trouvait assez doux, elle commençait même à penser qu’il en était à sa première chasse, ou simplement que c’était la jubilation d’enfin atteindre son objectif. Elle arrête de penser au cas face à elle et décida qu’elle n’allait pas le laisser prendre la position dominante. Si elle pouvait lui gâcher sa baise c’était déjà ça. Quand il approche son membre de son visage, elle ouvre la bouche sans aucune honte. Elle devait s’avouer qu’il était d’une taille assez impressionnante. Elle crache sur le morceau de chair pour le lubrifier, puis avec une facilité déconcertante pour une fille de son âge, elle l’avale. Littéralement, elle le sent se frotter jusqu’au plus profond de sa gorge. Elle le fixe directement dans les yeux .Par contre, elle ne le fait pas en signe de soumission à un nouveau maitre ou quelque chose du genre. C’était simplement pour lui montrer à quel point ses méthodes étaient banales. Elle continue de faire de longs va-et-vient violents avec sa tête, cherchant à reprendre la position dominante. Elle continue le geste pendant plusieurs minutes. Puis, avec nonchalance, elle éloigne sa tête du membre, un long filet de salive qui le reliait à ses lèvres.

Elle commença à apprécier sa situation, c’était la situation la plus intéressante dans laquelle elle s’était retrouvée dans les dernières semaines. Un sourire en coin, elle enfonce de nouveau la verge entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:58

Loin du regard de tous, Sanji pouvait agir à sa guise, sans risque de se faire surprendre ou arrêté, le comble pour un policier. Le jeune homme voulait posséder l'étudiante, il l'avait entrainé avec lui, une certaine déception parce qu'elle ne se débattait même pas, mais de cette manière, il avait été plus facile de la mener là où il le voulait. Trop, il avait trop attendu, son pantalon menaçait sérieusement de craquer sous la tension qui s'imposait toujours plus forte. Elle avait le don de l'exciter comme personne ne l'avait jamais fait et il le lui faisait savoir en la pelotant brutalement. Sa poitrine était celle d'une déesse, moelleuse et douce sous ses mains, il avait remonté son haut juste au-dessus pour s'attaquer à son soutien-gorge qu'il arracha presque en le levant également. Doucement, ses seins se libéraient en dévoilant de jolies tétons roses qui n'aspiraient qu'à être léchés. Le policier riait alors nerveusement, il sortait son calibre, triomphant, il avait gagné finalement, oui, c'était lui qui avait eu le dernier mot. Elle avait eu beau lui résister, il avait toujours ce qu'il voulait!
Immédiatement, il lui impose de lui faire cette gâterie, chose à laquelle elle s'adonne avec savoir. Elle n'en était pas à sa première fois, c'était sur, elle le suçait parfaitement et son souffle se faisait roque. La violence qu'elle donnait lui-même à ses coups de tête montrait qu'elle ne se sentait pas si obligée que ça ce qui lui gâcha la moitié du plaisir. Pourquoi ne voulait-elle pas pleurer ou le supplier de la laisser partir? Cette vision érotique du filet de bave qui reliait sa bouche à sa colonne de chair le fit frissonner délicieusement et sans même qu'il ne lui ordonne, elle recommence un bon coup jusqu'à ce qu'un long râlement de satisfaction s'échappe de sa bouche. Le policier se saisit alors de ses collines et les écrase l'une contre l'autre, avant de passer sa longe verge entre elles. La salive laissait glisser la chose facilement et il s'amusait à donner des coups à son visage à chaque passage.


"Ah, tu es bonne de partout ma parole, je me demande si c'est tout aussi sympa par ici."

D'une main, il gardait sa poitrine en place et de l'autre, Sanji commençait à relever la jupe de sa victime, pas si dérangée que ça. Voilà, cet endroit intime de la femme, il allait souiller son sanctuaire contre son gré, quoique... Toujours pas une protestation, ses coups rageurs de bassin ne changeaient rien, elle avait toujours ce même visage, cette même expression et ces yeux, il aurait voulu les arracher plutôt que de voir devant lui ce défi qu'elle lui lançait encore, alors qu'il était clairement dominant. Une gifle vola sur son beau visage que se prit une autre série de coup de son gland. Le policier tremblait d'excitation, de colère, pleins de sentiments qui s'amassaient, comme aussi de la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:09

Alimentée par l’alcool, elle était revenue à un stade plus qu’animal. Ce qui ne pourrait pas mieux convenir avec la situation, il était vraiment comme un lion qui violait sa femelle pour son simple plaisir. Elle venait de mettre la main sur ce qui clochait avec celui qui s’était présenté sur son chemin, il était plus près d’un animal que d’un homme. Il ne vivait que pour assouvir ses besoins les plus primals, on l’avait probablement oublié dans le processus évolutif. Il commença à frénétiquement passer son sexe entre les deux seins de l’adolescente. Elle riait un peu en s’imaginant d’un œil extérieur en ce moment. La poitrine exposée à la nature et se faisant marteler le menton à répétition par la verge d’un inconnu. Ça devait presque être poétique, elle qui était si noble qui en arrivait à ce point. Les choses que l’ennui pouvait provoquer. Puis, l’ennui commença à revenir quand il avait déjà abusé de ses seins pendant quelques minutes. Elle le voyait dans son regard que la frustration le motivait. Quand il lui donna une gifle, elle n’eut pas de réaction directe. Il pensait qu’une petite gifle était pour la ‘’dompter’’.

Elle ferme les yeux pendant quelques secondes, puis d’un ton faussement apeuré, accompagné d’une expression de fausse terreur sur son visage, elle s’exclame dans une détresse tout aussi peu réelle:

''S’il vous plait Monsieeeur, laissez moi partir je vous en supplie, c’est trop...trop...''

Puis, elle referme les yeux pour les ouvrir en affichant une expression moqueuse. D’un ton d’une insolence complètement surréaliste dans cette situation, elle ajoute à l’homme:

''C’est ce que t’aimerais que je dise hein ?''


Elle termine sa question par un clin d’œil tout aussi insolent. Tout était permis quand on voulait pousser quelqu’un à sa limite. Son objectif était de lui faire vivre un épisode psychotique en ce moment, peut-être même le convaincre qu’elle était en fait une succube venue directement de l’enfer pour lui sucer l’âme. Quand il vient pour lever sa jupe, un flash lui vient pour lui voler sa position de dominance. Une des mains qu’il avait laissé libre en lui palpant la seins vint se diriger vers le string noir qui se retrouvait à être le seul mur restant entre elle et lui. Il devait tellement penser l’humilier, en ce moment, pour lui montrer qu’elle était toujours un coup à l’avance face à lui. Elle enlève volontairement le sous-vêtement, puis elle enfonce trois doigts d’une main dans son vagin pour enfonce les deux doigts libres dans le trou adjacent, elle commence à faire des va-et-vient profonds. Elle éclate de rire intérieurement en lui volant de nouveau son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:23

Sanji a ce qu'il veut et pourtant, la satisfaction qu'il avait d'habitude n'était pas présente. Non, il manquait quelque chose. De la résistance, des cris, des supplications, tout ce qui faisait le charme de la chose, à croire qu'elle avait depuis le début prévu de lui gâcher sa victoire par tous les moyens possibles. Déjà, elle l'avait sucé comme personne ne l'avait jamais fait, et même, avait continué sans qu'il n'en demande. Il avait du reprendre les commandes en utilisant sa poitrine pour assouvir son envie, mais encore une fois, l'étudiante ne gémissait pas, elle ne réagissait même pas en recevant cette verge sur le visage. Fausse joie lorsqu'elle se met enfin à le supplier de la laisser partir. Aveuglé par ses pulsions animales, le policier ne voit pas qu'elle se moque de lui, du moins pas tant qu'elle ne rajoute ces dernières paroles qui le font monter d'un cran dans sa fureur.

"Arrête de te moquer de moi! Je vais te baiser jusqu'à ce que tu en crèves de plaisir et je vais te remplir entièrement, je vais y laisser jusqu'à ma dernière goutte pour que tu retires ce sale sourire de ton visage!"

Sa main se veut possessive, il descend plus bas sur son string et se prépare à le caresser lorsqu'elle le retire d'elle-même. Toujours surpris, il la voit faire avec effarement. Son petit plaisir, elle venait à nouveau de lui retirer son petit plaisir et se doigtait elle-même! Impossible, c'était tout bonnement impossible. Un cauchemars, voilà, elle était une diablesse, une créature d'un autre monde, elle jouait avec lui, elle jouait avec lui depuis le début.

De moins en moins sur de lui face à autant de détermination, Sanji finit par dégager la main de l'étudiante et descend plus bas en lui écartant les cuisses. C'était sa dernière tentative, il hésitait entre colère et une légère crainte face à cette fille. Aucune résistance lorsqu'il la prend, il commence des va et vients immédiatement brutaux qui le laissent savourer un moment ce petit plaisir de se trouver dans un endroit serré comme celui-ci.


"Voilà tu vois, dans tous les cas j'aurai ce que je veux! Je te remplirai, je te prendrai toute la journée, et on retrouvera ton corps inerte parmi les arbres! Je te ferai t'évanouir, je te ferai crier ton plaisir! Cri le!"

Rageusement, les coups de rein devenaient réellement puissants, même la plus grande des insensibles ne pouvait négliger cette colonne musclée et entrainée de chair qui allait et venait en elle. Le policier réalisa à ce moment là qu'il redoutait la prochaine action de l'étudiante, définitivement, elle allait encore faire quelque chose, lui couper l'appétit, le dégouter de cette victoire facile et trop consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:47

Amia jubilait en voyant la colère de l’homme, elle jubilait complètement. Elle était tellement heureuse de causer une telle réaction qu’elle commençait à mouiller. Rien de ce que faisait l’homme ne la faisait vraiment réagir, mais le simple fait de gâcher son plaisir venait l’exciter au plus haut point. Des frissons de délice parcouraient son corps face à l’idée. Elle riait un peu, il avait vraiment l’air penser qu’elle était frêle et facile à dominer. Elle n’aurait aucun problème à le renverser si elle en avait véritablement envie, il jouait avec le feu au dessus d’une piscine d’essence et il ne le réalise même. Elle réalise qu’elle avait hâte qu’il passe aux choses sérieuses, elle avait hâte de sentir le long organe venir la pénétrer sans la retenue et la tendresse ennuyante que plusieurs utilisaient. Elle voulait qu’il la détruise, qu’il déferle toute sa colère pendant qu’elle était couchée sur la terre.

Quand il se décida enfin à rentrer en elle, son souffle se coupa pendant une seconde ou deux. Bien qu’elle en avait bien jugé la taille quand il venait racler sa gorge, elle ne pensait pas que le sexe de l’homme allait autant se faire ressentir une fois qu’il serait à l’intérieur. En reprenant son souffle, sa première réaction est de lâcher un long grognement de plaisir. Il n’allait pas avoir les pleurs qu’il voulait, ni la peur sur son visage, parce qu’ils n’était simplement pas présents. Pendant que l’homme la pénétrait sans cérémonie, elle ne pouvait que ressentir un plaisir pur et intense. Il savait ce qu’il faisait, c’était clairement la pratique constante de l’acte qui l'avait aidé à se perfectionner. Elle continue de gémir au retour vers l’extérieur de chaque coup de rein. À un rythme violent, elle sentait avec plaisir le membre venir l’explorer. Bien qu’elle ne cherche plus à le pousser à bout, parce que son objectif était atteint. Elle décide qu’elle allait prendre l’initiative, pas pour le déstabiliser, mais bien parce qu’en ce moment, l’esprit rempli d’alcool et d’excitation sexuelle, elle le voulait. Elle avait un plan pour prendre le contrôle. Un contrôle qu’elle ne voulait plus que pour son propre plaisir.

Au moment que le sexe de l’homme est complètement rentré à l’intérieur d’Amia, d’un mouvement brusque et inattendu elle donne une poussée vers le haut avec son dos. De tout l’athlétisme de son corps, des 180 centimètres qui composaient son corps, de tout le poids que comportait ses seins, elle allait renverser l’homme. Ce qui se produisit, lorsqu’elle donne sa poussée, un effet naturel d’équilibre fait en sorte qu’il se retrouve sur le sol pendant que l’étudiante se retrouve par dessus lui. C’est à ce moment que certaines se seraient sauvées, mais c’était devenu beaucoup trop amusant pour qu’elle le fasse. Pour lui montrer qui était vraiment en contrôle, elle pose une main sur sa gorge, non pour l’étrangler, mais pour s’en servir comme d’appui. De l’autre main, elle retire son haut qui commençait à l’agacer. Elle est par dessus lui, la poitrine complètement à l’air libre. Elle ne porte, désormais, rien de plus que ses bottes à talons hauts et sa jupe qui est remontée sur sa taille. Puis en ajoutant son autre main sur le coup de l’homme, elle commence à le chevaucher presque aussi violemment que si il était celui qui menait le bal. Elle ne sait pas combien de temps cette position allait rester, mais elle savait qu’il n’allait pas se laisser retirer sa domination de cette manière. Ses seins rebondissant de haut en bas, elle prononce un discours inquiétant, car même si elle avait du plaisir, elle venait de se souvenir qu’elle avait un plan. Son discours avait pour but de lui mettre en tête l’idée que tout était imaginaire. Elle dit d’une voix entrecoupé par des gémissements qui pour la première fois font sentir son âge:

''Quand je vais partir, tu vas être obsédé par moi...tu vas réaliser que je suis vais être le summum inatteignable de ta carrière...Celle qui te disait toujours non...qui ne te laissait pas être...La reine des parcs, celle qui est toujours plus rapide que toi...''

Ses paroles ne font aucun sens, le plaisir l’empêche de vraiment se révéler intimidante. Elle continue de le chevaucher et dans un grognement de plaisir, elle vient graver à l’aide de ses longs ongles manucurés, environ six marques rouges sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:06

Alors que la fille était en extase face à sa réussite, le policier se renfrognait de plus en plus, extériorisant son manque par des actes brutaux et barbares. Elle n'avait pas été impressionnée lorsqu'il l'avait forcé à utiliser sa bouche, ni même lorsqu'il s'était servi de sa poitrine comme d'un passage pour son plaisir personnel, alors sa dernière option était de se tourner vers la dernière option, la dernière phase des évènements. Sa main fureteuse voulait la connaitre, mais elle-même était plus rapide ce qui enclencha une réaction en chaine. Nécessaire était pour lui l'impression de dominer les choses, c'est pourquoi il ne perdit pas plus de temps pour introduire son long membre au fond d'elle. Des frissons parcoururent son corps, d'un agréable inimaginable. Sa joie fut de courte de durée, puisque elle aussi était en train de grogner de plaisir au lieu de pleurnicher. Elle ne voulait jamais faire comme les autres, différentes en tous points, il la savourait et en même temps détestait la prendre, assez contradictoire n'est-ce pas?

Il ne vit pas la chose venir, si rapide, elle était passée dessus d'un coup. Le choc du sol contre son dos avait été brutal, mais son entre-jambe demeurait tellement compressée entre ses cuisses, que la douleur ne devint que détail parmi tant d'autres. Lui aussi soufflait comme un boeuf, il la dévorait des yeux, cette salle nympho qui retirait son haut pour laisser rebondir ses seins charnus. Le policier les prit alors dans ses mains, geste accompagné d'un râle un peu plus puissant. Il les serrait fort, pinçait ses tétons avec violence par vengeance. Leurs yeux se lançaient sans cesse de défi et en même temps, le plaisir était clairement visible, il lui embrumait momentanément l'esprit avant que sa voix ne revienne, toujours plus réelle, plus détestable, cette sale gamine.


"Je te dominerai, tu t'avoueras vaincue! Tu seras mienne corps et âme!"

Sa voix se faisait toujours plus sèche, plus menaçante et il la repoussa en rompant brusquement le contact qui les reliait tellement bien. Son membre reluisait du plaisir qui coulait de l'intérieur des cuisses de l'étudiante dont il s'approcha précipitamment pour la mettre à quatre pattes.

"Et je te monterai comme une chose, tu es ma soumise!"

Le policier passait ses mains sous son ventre pour relever ses fesses en sa direction, puis une envie soudaine le prit. Elle voulait jouer à la plus forte? Alors il allait lui montrer qu'il n'hésiterait sur rien pour la vaincre! Son gland s'appuya sauvagement contre son anneau de velours, le petit trou inexploré par sa personne. Il fallait qu'elle le sente passe de toute sa longueur, de toute sa grosseur, le policier éclata d'un rire fou en donnant des coups secs en avant. Brusquement, il parvint à la pénétrer, si chaude et serrée, encore une fois, il allait la prendre, la monter comme une bête, très vite, ses coups de rein sont bestiaux, il s'appuie sur son dos et sa poitrine s'écrase contre l'herbe fraiche qui est par terre. Sa bave coule légèrement sur le bas du dos de sa victime et le policier souriant triomphalement.

"Toi aussi tu te rappelleras de celui que tu pensais vaincre et qui t'auras vaincu sans aucun soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:38

Amia ne pouvait s’empêcher de refouler un rire quand elle voyait à quel point il prenait cet affrontement au sérieux. Elle qui voyait le tout comme un simple jeu auquel joueraient des enfants, était complètement dépassée par le sérieux de l’homme. Il pouvait bien voir ça comme il voulait, tant qu’il continuait à être un partenaire aussi performant, elle allait supporter cette attitude trop compétitive. Il ne semblait même pas réaliser qu’il était le seul à vraiment voir le tout de cette manière. Il voulait tellement prouver qu’il était dominant qu’il en était adorable. Elle commençait presque à trouver sa colère attirante, mais ce n’était que ses perceptions déformées par le plaisir et l’endorphine que son corps ne cessait de secréter. Elle fut complètement surprise quand il la repoussa violemment, elle savait qu’il allait la repousser par peur de ne plus être le prédateur, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi brusque. Sa tête de cogne sur le sol, elle se relève le corps assez rapidement en touchant l’endroit qui avait amorti de le choc. Elle le regarde d’un air débordant de malice, en attendant impatiemment la suite des choses.

Quand il la plaça à quatre pattes, elle fut surprise de sa décision. Il réalisait qu’il serait facile de se défaire de cette position ? Elle réalise que la joute allait peut-être se retrouver perdue quand il l’immobilisa au sol, elle tenta de se relever, mais le poids de l’homme l’en empêchait, mais dans les faits, elle n’avait pas envie de s’en aller. Elle avait envie qu’il continue de la pénétrer. Elle lâcha un cri aigu lorsqu’il commença à faire pression. Une chance pour lui qu’elle avait l’habitude de se faire des lavements dans cette éventualité. Tellement pleine d’honneur qu’elle aurait refuser l’humiliation de déféquer partout lors d’une séance de ce genre. Il continuait de creuser son chemin froidement, elle commençait à ressentir une certaine douleur. Si il avait vu son visage à ce moment, il aurait probablement aimé voir ses yeux plissés et sa mâchoire qui se serrait. Elle continue de gémir, on ne peut savoir si c’est de douleur ou de plaisir. Rapidement, la douleur devient orgasmique. Le plus elle sentait le membre venir creuser ses fondements, le mieux elle se sentait. Elle n’avait rien ressenti de tel, certes, elle n’en était pas vierge, mais jamais elle n’avait eu à le faire avec quelqu’un d’aussi violent. Le trou de la jeune commence à prendre la circonférence de la verge de l’homme. La simple idée l’excite hautement, malgré la douleur, elle ne peut s’empêcher d’apprécier le tout.Son vagin s’humidifie abondamment, elle adorait être traitée de cette manière. La douleur dans ses exclamations commençait à disparaitre tranquillement. Elle commençait à encourager l’homme d’y aller encore plus violemment, de façon encore plus dure. Ses orteils se pliaient pendant qu’elle écartait encore plus les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:03

La violence dont il faisait preuve semblait avoir eu raison de l'étudiante qui ne pipait mot depuis un certain temps. Elle avait surement compris où était sa place et gémissait longuement. D'habitude, il aimait la position érotique de la femme le chevauchant, mais celle-ci avait, à son avis, besoin qu'on la remettre à sa place. Il se croyait réellement en compétition et se torturait l'esprit pendant que l'étudiante recevait tranquillement. Insupportable sensation d'être dominé par une personne de ce genre, le policier la repousse durement et revient très rapidement à la charge en lui ramonant l'intérieur des fesses. Aucun préliminaire n'avait été accordé, il avait compté juste sur la mouille qui couvrait son membre, c'est à dire, vraiment peu de choses. La résistance qu'il ressentit au départ était désagréable, mais l'idée de la percer jusqu'à ce qu'il puisse tout entrer le réjouissait au plus haut point. Au final, il allait et venait toujours plus durement, ses boules tapaient contre son vagin toujours plus humide avec son excitation.

Les encouragements de l'étudiante finirent par lui venir, cette fois-ci, il ne considéra pas ça comme une insulte, il saisit ses hanches et s'aida pour accélérer les claquements produits par le contact de son bassin contre ses fesses rondes. Joueur au plus profond de lui, il prit même son temps en alternant entre les deux orifices, avant de retourner dans le petit trou qui était béant, épousant parfaitement la forme de sa colonne de chair qui la transperçait sans cesse. Les râlements rapprochés de l'homme indiquaient qu'il se rapprochait vite de sa première limite, il n'allait pas lui faire de cadeau, il le lui avait promis, elle serait remplie. Son cri fut comme un triomphe, une victoire qu'il fêta en glissant toute sa verge au fond de l'anneau de velours et en lâchant sa semence chauffée. En se retirant, un mince filet blanc accompagna le bout de son gland.

A pas lent, il revint une nouvelle fois vers le visage de l'étudiante. Cette fois-ci, il voulait la voir gouter à son foutre, à son corps également, tout ce petit mélange, et qu'elle l'avale entièrement sous ses yeux. La main du policier se posait, en même temps qu'il lui tendait son membre, sur son vagin en y introduisant trois doigts, chose qui lui avait été refusée précédemment.


"Alors, tu aimes te faire prendre violemment, hein? Ta voix est magnifique lorsque tu jouis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:14

Elle continuait de crier avec plaisir au fur à mesure que l’homme s’amusait avec elle. Des grognements, des petits cris stridents, des longs murmures de plaisir, elle était presque désagréable à écouter . Quand l’homme passa en vitesse supérieure, lors de la violente séance, elle comprit enfin de quel endroit sortait toute cette confiance. Jamais, elle n’avait autant apprécié d’être dégradée à ce point. Plus l’homme la transperçait de toute part le plus sa personnalité disparaissait. Elle commençait presque à le voir comme une sorte de messie, qui était venu la délivrer de l’ennui et lui distribuer son plaisir sans qu’elle ne puisse rien y faire. Il se retirait pour aller pénétrer son vagin, quand il le faisait, elle pouvait sentir à quel point son autre trou était dilaté. Elle le sentait complètement ouvert et elle ne pourrait qu’attendre que le temps vienne faire son travail. Elle n’était même pas sure si elle allait pouvoir se lever par la suite. Elle avait oublier à quel point elle avait de l’alcool dans le sang, pour elle tout était naturel en ce moment.

Puis, elle commença à sentir qu’elle était en train de se faire remplir de son sperme. Elle sentait le liquide presque brulant venir encombrer son intérieur. Elle pensa que tout était fini, qu’il avait accompli sa mission. Elle était presque déçue, elle qui n’avait pas envie que tout se termine à ce moment. Ses plans de le trancher avaient disparus, elle ne le voyait même plus comme un déviant. Soudain à ses yeux, il était un bienfaiteur, un homme qui voguait dans la vie dans le simple but de distribuer du plaisir. Il se retira, laissant l’orifice complètement ouvert et ravagé. Elle reste en position pendant quelques secondes, elle s’attend à une deuxième vague. Puis, elle l’entend marcher, il ne va quand même pas partir la laissant ici ? C’était pourtant ce qu’il avait déclaré et ce qu’il allait sûrement faire. Au moment ou elle allait commencer à se relever avec difficulté pour se rhabiller, il revient vers elle. Après tout ça, elle avait maintenant l’air un peu pathétique à voir dans sa situation actuelle. De la terre mélangée à de la sueur qui était venue se solidifier sur ses seins, son menton et ses cuisses.Son mascara n’avait pas résisté complètement aux quelques larmes de douleur que son corps avait produit lorsqu’il avait commencé à la pénétrer, quelques courtes lignes noires tombaient de ses yeux. Elle réalisa qu’il n’avait pas l’intention de partir tout de suite, elle était complètement ravie. De nouveau, il lui offrait le membre. Les yeux pétillants, elle s’apprêtait à le gober quand il lui demanda avec moquerie si elle aimait. Elle ne sut quoi répondre, elle n’était plus elle même, toutes les répliques cinglantes furent remplacées par un simple et faible:


''Oui...mait...''

Il était clair qu’elle allait prononcer le mot maitre, qu’elle allait l’assumer comme un supérieur, mais un regain de pudeur momentané elle coupa sa phrase. Il y avait quelque chose de très différent chez elle désormais, elle n’agissait plus de la même façon. Son regard avait changé, il n’était plus plein de défiance et d’insolence. Il était venu se remplir de soumission. Un frisson de plaisir était venu parcourir son corps quand il vint explorer un nouvel endroit. Elle le sentait s’amuser à l’étirer en écartant ses doigts, elle le laissait faire sans broncher.

Puis, sans objection, elle enfonce de nouveau le membre de l’homme dans sa bouche. Le corps recouvert de terre et le visage parsemé des ruines de son maquillage. Comme elle l’avait déjà fait auparavant, elle avalait sans problème le sexe de l’homme. Le mélange de tout les fluides donnait un gout étrange dont elle ne se souciait plus. Elle sent le sperme qui était encore logé en elle qui recommence à descendre, influencé par la gravité. Elle reste assise sur le sol à déguster docilement l’homme. Le mur était brisé complètement, il avait été littéralement explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:39

Les temps changeaient et avec eux, les mœurs également. Lorsque les cris étaient au départ retenus, ou dissimulés juste pour le faire rager, maintenant ils étaient hauts et forts, elle laissait exprimer ses cordes vocales sans retenue. Chaque coup de rein était sujet à un nouveau grognement, un râlement de plus accompagné d'un claquement sur les fesses de sa partenaire de jeu. Le policier se laissait emporter par les sensations. Plus aucune résistance ne lui était opposée, il était le dernier survivant et prenait donc son trophée en s'en servant comme beau lui semblait. Non pas qu'il était conscient qu'elle avait une grande quantité de d'alcool dans le sang, mais il percevait une modification comportementale à son égard. Cela faisait quelques bonnes minutes qu'elle ne s'était plus retournée pour le regarder avec son sourire coquin, non, elle criait haut et fort alors qu'il ramonait son trou dilaté.

La promesse et la volonté de la souiller une première fois, il avait fait du bon travail en la remplissant de cette manière. Il avait senti ces contractions caractéristiques, avec un sourire béas il s'était laissé aller au fond de son entre qu'il avait transpercé avec violence. Lorsqu'il la regarde enfin, tiré de son espèce de transe, il la voit dans un piteux état. Elle est couverte de sueur, avec un peu de terre collée à son corps. Sa jupe est toute froissée par ses soins, et elle avait du mal dans ses mouvements. Pourtant, l'envie irrésistible d'elle n'était pas tarie, bien au contraire. Le policier laissa tomber à terre sa veste et son-shirt en dévoilant au grand jour un corps sculpté avec acharnement, l'oeuvre de journées entières à essayer de se maintenir en forme. Puis son pantalon tombe à terre, il se met dans sa tenue d'Adam et s'approche à nouveau de son visage. Elle parut à ce moment là presque ravie qu'il revienne, il le voit et son coeur manque de s'arrêter quelques instants.

"Attend... Redis ça pour voir?"

A ce moment là, sourire incrédule ornait ses lèvres. C'était trop beau, il avait conquis la fille avec maestria, quel talent! Elle était entièrement sienne, elle lui obéissait en reprenant dans sa bouche sa colonne de chair couverte de tous les fluides corporels. Ses yeux étaient maintenant différents, il y voyait, ce qu'il aimait voir, de l'obéissance, une acceptation de sa supériorité, comme cette récompense était douce, il s'était débattu pour l'avoir. Une certaine fierté également pour ne pas avoir abandonné dès le départ comme aurait fait un lâche, il avait été perturbé par l'attitude de l'étudiante, mais était resté accroché dans l'histoire.

Jamais une bouche n'avait un effet aussi dévastateur sur lui, maintenant, il allait continuer de la prendre alors, encore et encore jusqu'à épuisement. Le policier saisit soudain sa tête et impose le rythme en sachant pertinemment que sa taille rendait les choses difficiles. Qu'importe, si elle voulait bien répéter, si elle acceptait son rôle, alors elle n'aurait pas d'objection. Quelques minutes durant, il pénétra sa bouche d'où filtraient les sons de suffocation et de respiration précipitée lorsqu'il daignait retirer son membre quelques secondes. Sanji va jusqu'au bout, jusqu'à ce que son membre reprenne délicieusement ces contradictions, et dans un geste répété, rapide et ferme le long de sa verge, il se stimule pour l'arrivée prochaine.


"Tiens, ouvre grand la bouche, tu vas récolter mon jus!"

Le policier jubile comme jamais, il laisse la sauce sortir et ne se prive pas pour en envoyer sur son visage aussi. Tiens, elle était bien belle comme ça avec cette nouvelle crème de beauté. Et si obéissante, une esclave modèle?

"Maintenant dis-moi... Qui est ton maitre?"

Il voulait juste l'entendre dire, pour une satisfaction personnelle. Maintenant, son corps est sale, de la terre sur son ventre et ses seins, du sperme sur son visage et qui sortait de ses fesses, là, plus que tout, il la trouvait rayonnante et magnifique. Le policier se penche alors sur elle en passant ses mains autour de son bassin, puis à la force de ses bras, il la soulève pour la tenir contre lui, que ses jambes se resserrent autour de son bassin. Elle est un peu plus haute que lui, sa poitrine est au niveau de sa bouche alors il se met à la dévorer en faisant abstraction de la terre qui n'était qu'en quantité négligeable.

Le coup de sa peau et de ses tétons étaient exquis, et tout en plongeant son visage dans son sein rempli, il s'avance vers l'arbre le plus proche et l'adosse contre pour ne pas avoir à supporter tout le poids. Il se remettait à souffler, son excitation ne s'était pas vraiment éteinte, mais le calme était précédemment revenu, un petit repos avant la suite des festivités. Il allait l'empaler contre l'arbre et à nouveau la posséder par l'entrée naturelle cette fois-ci. Son désir farouche le poussa même à embrasser ses lèvres, choses qu'il ne se serrait pas permise au départ. Non, maintenant qu'elle était sienne, il se permettait absolument tout.

Aucun besoin de la prévenir, la surprise n'est que meilleure lorsqu'il s'introduit de son engin et reprend son activité en lui mordant le sein pour laisser une petite trace de dent. Sanji ne savait pas si c'était une réalité ou juste une impression, mais l'arbre semblait vibrer et trembler avec ses coups de rein. Dans cette position, il irait encore plus loin au fond de ses entrailles, le policier se délectait de l'expression de son visage, elle était tout bonnement magnifique, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:04

Les manières animales de l'homme étaient devenues contagieuses. Amia se retrouvait complètement plongée dans un mode animal. Plus rien n'existait, sauf l'homme. Elle ne vivait plus que pour assouvir ses besoins. Elle continue de se nourrir de l'homme tout en gémissant. Elle manque de souffle, elle suffoque, mais elle est incapable de s'arrêter. Si l'homme en voulait encore, elle allait continuer. Quand il se retirait, elle levait les yeux d'un air essoufflé qui en demandait plus. Puis, il vient l'enfoncer jusqu'au plus profond de la bouche, elle savait ce qui allait se produire. Avant même qu'il ne le demande, elle ouvre la bouche, les yeux grand ouverts, plus docile que jamais.

Quand son visage fut recouvert du sperme de l'homme, un énorme sourire se dessinait sur le visage de la jeune fille. Ignorant si il était toujours aussi performant, elle était fière d'elle même. Habituellement, ils n'était plus capable de produire suit à la première éjaculation. Elle frissonne de plaisir à chaque jet venant attaquer son visage. Par surprise, quelques uns se logèrent dans sa bouche, elle s'étouffa doucement. Un peu de jus sur le coté de la bouche, de la bave ayant coulé de sa bouche jusqu'à ses seins, elle semble exténuée, mais ne peut s'empêcher d'en vouloir plus. Tel un animal de compagnie, elle se penche vers l'avant d'un regard demandant, puis elle lui pose cette question à laquelle elle n'aurait jamais répondu de cette manière dans une situation normale, si elle n'avait pas eu à faire à un prodige:

''Vous êtes mon maitre, continuez de me salir.''

Sa voix est différente, pleine de soumission, elle n'a plus ce ton impérieux. Elle semble enfantine qu'elle ne le jamais semblé. Voulant se dégager les yeux, elle passe sa main sur son visage. Elle ne retire par le sperme de l'homme, elle ne fait que l'étendre. Le visage luisant, elle attend sa prochaine attaque. Elle fut surprise par la force de l'homme lorsqu'il la souleva. Elle gloussait d'excitation. Elle examinait le corps de l'homme avec délice, un corps supérieur.

Pendant qu'il explore ses seins avec sa tête, elle lâche des petits cris aigus de plaisir et d'excitation. Puis, il vint l'embrasser, elle réagit à ce geste de façon qui lui était inconnue. Elle agrippa la tête de l'homme de ses mains et enfonçait sa langue dans la bouche de l'homme. Il la pénétrait de nouveau, plus violent que jamais, plus bon que jamais. Ses jambes se resserraient autour de la taille de l'homme. Ses mains étaient agrippées au dos de l'homme, ses ongles venant s'y enfoncer laissant des marques assez profondes pour se faire sentir, mais pas assez pour rester longtemps. Elle sentait l'arbre vibrer à chaque va-et-vient, sa tête venait se cogner sur l'arbre une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Empty
MessageSujet: Re: Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)   Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité sur la rive de l'ennui (PV Sanji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anonymasked - Dans la cité des super héros
» Absence d'Haruka & Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Ryoosei :: Parcs et Jardins-
Sauter vers: